Hotel Timoulay & Spa Agadir
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1 354 résultats
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel pour changer des grandes structures avec animations etc...
Ne sommes pas déçus plutôt agréablement surpris par l'accueil, les services, un personnel très classe.
A notre arrivée, après 6 h d'avion j'ai demandé un jus de tomate au bar, j'attendais une bouteille et j'ai été
surprise de recevoir un jus de tomate MAISON et PLUS QUE DELICIEUX. Un détail peut-être pour vous mais
pour moi ça veut dire qu'ils se mettent en quatre Pour les clients.
Chambres contemporaines et de bon goût, restauration de qualité. Que demander de plus lorsque vous
avez tout cela avec le sourire et la gentillesse.
La plage n'est qu'à quelques minutes et vous avez des transats à louer pour trois fois rien, pourquoi se plaindre ?
Nous partons 2 à 3 fois par an à AGADIR nous retournerons au TIMOULAY que nous avons découvert par
hazard sur le NET ... Heureusement ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 1 décembre 2011

En voyant les avis favorables concernant l'hotel j'ai sans hésitation j'ai résévé sur intenet dans cet hotel . Le taxi nous y a déposé , l'hotel est très mal placé à coté de chantiers pas idéal pour passer des vacances au calme, Au moment de remplir les papiers , le réceptionniste nous demande si nous étions mariés moi et mon compagnon ?! drole de question j'ai répondu que NON , il m'a présenter ses excuses on me disant que l'établissement n'acceptait pas les couples d'origine maghrebine ???,,,,, J'étais scotchée et dégoutée surtout . J'ai quitté l'hotel furieuse , mais c'était un mal pour un bien , nous avons séjourné dans un magnifique hotel avec plage privée et grande piscine , ce que le Timoulay ne dispose pas du tout .
EN bref , le Timoulay est loin d'etre un hotel de repos encore moins un hotel accuillant , car les lois marocaines ne s'appliquent qu'aux marocains et non aux étrangers .
a débattre !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec BEAUCOUP de regrets que vous avez été déçu par l'accueil du réceptionniste ce qui vous a poussé à séjourner dans un autre établissement, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous regrettons sincèrement ce désarroi,
Veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 28 novembre 2011

bonjour a tous mon mari et moi nous somme rentré il y a quelque jour nous avons passer 4jours dans cette hotel.
j'ai choisi de donner mon avis pour la premier foi car je pense que mon séjour poura venir en aide a des personne qui cherche peut être a aller ds cette hotel.
allor une jolie piscine,le petit déj et bien pour les autre repas nous avons manger en ville car tro chere a l'hotel.
l'hotel et vraiment trés mal placer ds une zone en travaux j'ai pris peure la premiére foi lorsque le taxi nous y a déposer.le plus d'ésagréable c le personnel surtou celui du petit dej
j'ai vraiment regrété d'avoir mis de l'argent ds ce séjour.je ne voi absolument pas ce q'on trouver de bien ds cette hotel les personne qui on donner un avis favorable.je me demande meme si les témoignage ne son pas faux.c pas parceque l'hotel et cher qu'il et bien au contrére.j'ai oblier de parler de la femme de ménage qui frape a la porte tous les matin a 8h.nous avons demander un taxi a l'hotel pour nous ramener a l'aéroport, a la reception on nous a di pas de probleme il faut prévoir 200dh mais arivé a l'aéroport le chauffeur nous a demender 10EURO de plus ce que nous avons refuser de payer des voleur! il y a des livre et magasine a disposition des clients ds une bibliothéque mais que pour les client anglais rien pour les francais.ds cette hotel les français ne son pas les bien venu rien pour leur faire aimer le séjour.jesper que mon avis poura aider des personne qui cherche peut être a y aller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous sommes désolés que notre établissement ne répondait pas à vos attentes, et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères et bonne et heureuse année 2012.

Avis publié : 24 novembre 2011

Séjour parfait à l’hôtel Timoulay. Effectivement la chambre est spacieuse avec vue sur la piscine et la mer (dans notre cas). Literie très confortable. Hôtel très propre. Petit déjeuner très très bien, dîner bien aussi. Le SPA est très très bien aussi. Il y a également une petite animation le soir si on n'a pas trop envie de bouger de l’hôtel. Tous le personnel est gentil et très professionnel. En résumé, c'est une petite structure très calme mais qui a tous les atouts des grands resort, sinon plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Cordialement
Directrice Générale ,

Avis publié : 10 novembre 2011

si vous voulez vous reposer et bien manger n hésité plus, 3 eme passage pour notre part dans cet etablissement et toujours parfait!!!! grande chambre confortable,menage parfait,buffet du matin gargantuesque,buffet du soir très sympa, personnel au TOP!!! merci encore a tous.
seul petit bémol un peu loin centre a pied et piscine peu chauffée en novembre(moi ça me gêne pas :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une 4éme fois et d'autres fois encore à Timoulay Hotel & Spa -:)
Cordialement