“Très agréable séjour”

N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Arras, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 8 février 2012

Bel hôtel, au calme une cinquantaine de chambres, légèrement en retrait de la mer .Vaste chambre avec lit jumeau de 90x190, très bonne literie, balcon avec vue sur mer et piscine
Restauration sous forme de buffet et de grillades de très bonnes qualités, une mention particulière pour la pâtisserie , délicieuse .Petit déjeuner copieux et varié Un petit bémol la climatisation est bruyante( mais il est possible de la déactivér pour la nuit)
Nous avons aimé le personnel pour son accueil (thé à la menthe et serviettes chaudes servis à notre arrivée ) son sourire ,son amabilité, sa gentillesse
Nous avons apprécié la délicatesse de nos hôtesses du spa Naima et son équipe .
Indépendamment de l’hôtel nous avons passé 3 jours merveilleux avec notre chauffeur de taxi Lahcen, son sourire sa courtoisie,il nous a offert l'occasion de découvrir son magnifique pays en dehors des circuits conventionnels
Merci à Lhoussaine pour ses précieux conseils et sa disponibilité Excellentes vacances que nous espérons renouveler l' an prochain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

bois-colombes
Avis écrit le 29 janvier 2012

un hotel à l'écart de la foule , dans un quartier plutot tranquille mais assez glauque : que des constructions d'immeubles et d'hotels aux alentours!
de notre chambre, belle vue sur l'océan, un balcon sans vis à vis et un espace agréable.
la restaurantion est très quelqconque et vraiment cher pour la qualité!
le service nous a semblé minimaliste...
l'hotel est très propre, la déco est jolie.
coté quartier, très excentré du centre d'Agadir et vraiment rien à y faire!

Très chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir laissé cet avis sur TripAdvisor, car c'est un des moyens qui nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Gretz Armainvilliers
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Timoulay du 14 au 21 janvier 2012 où nous avons été très bien accueillis. Nous avions une chambre très spacieuse, très propre et calme. Quant à la restauration, les petits déjeuners et dîners étaient copieux et très variés. Nous tenions à remercier par ce témoignage, le personnel toujours souriant, disponible et très professionnel et en particulier le chef cuisinier qui prenait le temps tous les soirs de venir nous saluer et nous demander si tout allait bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Bonjour très chers clients,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé avec ma sympathique équipe.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
Escolives-Sainte-Camille, Bourgogne, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai choisi cet hotel grâce à sa note sur TRIPADVISOR lors de mon 1er séjour l'année derniére et je n'ai pas été déçu. Et pour mon 2nd séjour avec mon fils de 8 ans j'ai décidé de mettre un petit mot ce qui va etre difficile à résumer tant cet hotel est plaisant ! Concernant sa situation : il est trés proche de la plage (5min à pieds), les chambres bien exposées avec un point de vue magnifique pour les chambres du 3éme étage et au soleil ce qui est agréable sur le balcon. La piscine exterieure est chauffée écologiquement par des panneaux solaires !!! Possibilité de garer la voiture à coté de l'hotel ou comme pour moi mettre le scooter au sous-sol.Sinon il y a des navettes pour des excursions ou aller au golf. Jet ski et rando quad à proximité. Concernant l'hotel: Assez contemporain, décoré comme j'aime. L'accueil est parfait et l'enregistrement est fait en quelques minutes avec toutes les expliquations nécessaires. Vous êtes accompagnés dans la chambre avec patisseries et fruits frais. L'hotel est trés propre,les femmes de ménage trés pro les jardins et exterieurs trés bien entretenus. Tout les soirs il y a un groupe OMAJIL ou une animation. Le personnel du bar et restaurant est trés agréable. Je pense surtout à Mbarek le barman qui a toujours le sourire et la péche et qui fait le meilleur jus d'avocat du Maroc ! Le restaurant est vraiment trés bien avec un buffet pour le ptit déj' plus que complet avec des jus de fruits frais et tout les soirs des plats variés avec des spécialités marocaines. La salle de sport est pour moi compléte avec de bons appareils.A coté il y a le SPA qui est vraiment bien et pas chére. Il y a le hammam,sauna, balnéo, 2 salle de massage vraiment propres. Les filles sont biens et utilisent des bons produits. J'ai passé un inoubliable jour de l'an avec repas et spectacle ! Beaucoup de bons moments et de souvenirs au Timoulay !
Pour résumé, le personnel est toujours à votre écoute et on peux constater que cet hotel est trés bien entretenu et bien gérer. Je le recommmande pour un séjour à Agadir

Louis et Nicolas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Nicolas,
Un grand merci pour votre fidélité et pour cet agréable message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en compagnie de votre adorable fils, Loïs.
Dans l'espoir de vous accueillir dans un futur proche " comme vous nous avez promis", veuillez agréer, Chers Nicolas, nos salutations les plus sincères.
Bourges, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour familial à l'Hôtel Timoulay. Nous l'avions choisi suite aux avis positifs et nous n'avons pas été déçu!
Arrivés tardivement à l'hôtel, des assiettes froides nous ont été apportées dans notre chambre.
Nous avions demandé un lit parapluie lors de la réservation, pas de mauvaise surprise, tout était là! Point important pour les parents, c'est un vrai matelas qui est fourni dedans, et non un matelas de voyage tout fin.
Chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et sur la mer. Salle de bain propre et bien agencée . TV écran plat de bonne taille (le bouquet satellite pourrait être plus étoffé).
Repas délicieux et variés, très frais, n’hésitez pas à vous faire plaisir à table! Buffet du petit déjeuner très varié et jus de fruits fraichement pressés!
Un grand merci au groupe OMAJIL BAND qui anime le bar le soir pour nous avoir fait passer de très bonnes soirées en famille et avoir fait danser notre petite Yasmine qui réclamait le spectacle tous les soirs! Les prestations de groupes de danses traditionnelles tels que des Gnaouas étaient également très bien.
Le personnel est très professionnel, de l'accueil au barman, et jusqu'aux femmes de chambres (discrètes et efficaces). Tous le monde a été adorable avec notre fille, toujours une petite attention pour elle (cadeau dans son lit le soir de Noël et rose et chocolats pour les parents!)
Une chose est sure, nous y retourneront!

Les parents de la petite Yasmine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Très chers clients,
Nous aimerions vous remercier infiniment de votre agréable message et d'avoir pris le temps pour l'écrie.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau.
PELLEGRUE
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel pour changer des grandes structures avec animations etc...
Ne sommes pas déçus plutôt agréablement surpris par l'accueil, les services, un personnel très classe.
A notre arrivée, après 6 h d'avion j'ai demandé un jus de tomate au bar, j'attendais une bouteille et j'ai été
surprise de recevoir un jus de tomate MAISON et PLUS QUE DELICIEUX. Un détail peut-être pour vous mais
pour moi ça veut dire qu'ils se mettent en quatre Pour les clients.
Chambres contemporaines et de bon goût, restauration de qualité. Que demander de plus lorsque vous
avez tout cela avec le sourire et la gentillesse.
La plage n'est qu'à quelques minutes et vous avez des transats à louer pour trois fois rien, pourquoi se plaindre ?
Nous partons 2 à 3 fois par an à AGADIR nous retournerons au TIMOULAY que nous avons découvert par
hazard sur le NET ... Heureusement ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.
Alger, Algérie
Avis écrit le 1 décembre 2011

En voyant les avis favorables concernant l'hotel j'ai sans hésitation j'ai résévé sur intenet dans cet hotel . Le taxi nous y a déposé , l'hotel est très mal placé à coté de chantiers pas idéal pour passer des vacances au calme, Au moment de remplir les papiers , le réceptionniste nous demande si nous étions mariés moi et mon compagnon ?! drole de question j'ai répondu que NON , il m'a présenter ses excuses on me disant que l'établissement n'acceptait pas les couples d'origine maghrebine ???,,,,, J'étais scotchée et dégoutée surtout . J'ai quitté l'hotel furieuse , mais c'était un mal pour un bien , nous avons séjourné dans un magnifique hotel avec plage privée et grande piscine , ce que le Timoulay ne dispose pas du tout .
EN bref , le Timoulay est loin d'etre un hotel de repos encore moins un hotel accuillant , car les lois marocaines ne s'appliquent qu'aux marocains et non aux étrangers .
a débattre !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec BEAUCOUP de regrets que vous avez été déçu par l'accueil du réceptionniste ce qui vous a poussé à séjourner dans un autre établissement, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous regrettons sincèrement ce désarroi,
Veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.