“Hotel confortable à taille humaine”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 février 2012

Un peu en retrait des grands hotels "all inclusive" qui bétonnent la croisette d'Agadir, Le Timoulay est un hotel confortable, bien rénové et bien entretenu.
Les chambres "de Luxe" sont équipées d'un lit King size (bon matelas), d'un coin salon et d'une grande terrasse avec transats. Décoration un peu sommaire.
Accueil correct, WiFi gratuit dans les chambres.
Bel espace SPA (payant) en sous sol. Massages de qualité à des prix abordables (20€ les 30mn) et aussi hamam et sauna.
L'arrière de l'hotel est un immense chantier avec de nombreux bâtiments plus ou moins en construction mais ce n'est pas réellement génant car la majorité des chambres donnent sur la piscine et au loin, sur la mer.Quelques chambres donnent sur le parking coté boulevard et mer, nous ne les recommandons pas: il est préferable de demander une chambre coté piscine.
Pas de parking mais des places de stationnementr faciles le long du trottoir, de chaque coté de l'entrée de l'hotel. Sinon, il y a toujours des "Petits Taxis" qui attendent à la sortie de l'hotel pour vous conduire au centre ville (10mn) pour 1 ou 2€. Les plus courageux s'y rendront à pied par le bord de mer (45 mn).
Petit déjeuner buffet classique bien approvisionné. Pour les autres repas, préférer les bons restaurants du centre ville (Le Flore, Le Parasol Bleu, Le Norway, Le Quai) pour y déguster poissons frais, langoustes ou viandes grillées
Au chapitre des déceptions, le couloir qui dessert les chambres de Luxe, bruyant, dans lequel raisonnent les portes des chambres violemment claquées par le système de fermeture automatique. Et le bar de l'hotel qui est tristounet, avec de la musique "live" ringarde le soir. Mais il existe beaucoup d'autres bars en ville et sur le bord de mer.
Un choix qui reste tout à fait recommandable à Agadir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Timoulay Hotel & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été globalement satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser et maintenir la qualité de nos prestations.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire, cher client, en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 8 février 2012

Bel hôtel, au calme une cinquantaine de chambres, légèrement en retrait de la mer .Vaste chambre avec lit jumeau de 90x190, très bonne literie, balcon avec vue sur mer et piscine
Restauration sous forme de buffet et de grillades de très bonnes qualités, une mention particulière pour la pâtisserie , délicieuse .Petit déjeuner copieux et varié Un petit bémol la climatisation est bruyante( mais il est possible de la déactivér pour la nuit)
Nous avons aimé le personnel pour son accueil (thé à la menthe et serviettes chaudes servis à notre arrivée ) son sourire ,son amabilité, sa gentillesse
Nous avons apprécié la délicatesse de nos hôtesses du spa Naima et son équipe .
Indépendamment de l’hôtel nous avons passé 3 jours merveilleux avec notre chauffeur de taxi Lahcen, son sourire sa courtoisie,il nous a offert l'occasion de découvrir son magnifique pays en dehors des circuits conventionnels
Merci à Lhoussaine pour ses précieux conseils et sa disponibilité Excellentes vacances que nous espérons renouveler l' an prochain

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 29 janvier 2012

un hotel à l'écart de la foule , dans un quartier plutot tranquille mais assez glauque : que des constructions d'immeubles et d'hotels aux alentours!
de notre chambre, belle vue sur l'océan, un balcon sans vis à vis et un espace agréable.
la restaurantion est très quelqconque et vraiment cher pour la qualité!
le service nous a semblé minimaliste...
l'hotel est très propre, la déco est jolie.
coté quartier, très excentré du centre d'Agadir et vraiment rien à y faire!

Très chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir laissé cet avis sur TripAdvisor, car c'est un des moyens qui nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Timoulay du 14 au 21 janvier 2012 où nous avons été très bien accueillis. Nous avions une chambre très spacieuse, très propre et calme. Quant à la restauration, les petits déjeuners et dîners étaient copieux et très variés. Nous tenions à remercier par ce témoignage, le personnel toujours souriant, disponible et très professionnel et en particulier le chef cuisinier qui prenait le temps tous les soirs de venir nous saluer et nous demander si tout allait bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Bonjour très chers clients,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé avec ma sympathique équipe.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.

Avis publié : 4 janvier 2012

J'ai choisi cet hotel grâce à sa note sur TRIPADVISOR lors de mon 1er séjour l'année derniére et je n'ai pas été déçu. Et pour mon 2nd séjour avec mon fils de 8 ans j'ai décidé de mettre un petit mot ce qui va etre difficile à résumer tant cet hotel est plaisant ! Concernant sa situation : il est trés proche de la plage (5min à pieds), les chambres bien exposées avec un point de vue magnifique pour les chambres du 3éme étage et au soleil ce qui est agréable sur le balcon. La piscine exterieure est chauffée écologiquement par des panneaux solaires !!! Possibilité de garer la voiture à coté de l'hotel ou comme pour moi mettre le scooter au sous-sol.Sinon il y a des navettes pour des excursions ou aller au golf. Jet ski et rando quad à proximité. Concernant l'hotel: Assez contemporain, décoré comme j'aime. L'accueil est parfait et l'enregistrement est fait en quelques minutes avec toutes les expliquations nécessaires. Vous êtes accompagnés dans la chambre avec patisseries et fruits frais. L'hotel est trés propre,les femmes de ménage trés pro les jardins et exterieurs trés bien entretenus. Tout les soirs il y a un groupe OMAJIL ou une animation. Le personnel du bar et restaurant est trés agréable. Je pense surtout à Mbarek le barman qui a toujours le sourire et la péche et qui fait le meilleur jus d'avocat du Maroc ! Le restaurant est vraiment trés bien avec un buffet pour le ptit déj' plus que complet avec des jus de fruits frais et tout les soirs des plats variés avec des spécialités marocaines. La salle de sport est pour moi compléte avec de bons appareils.A coté il y a le SPA qui est vraiment bien et pas chére. Il y a le hammam,sauna, balnéo, 2 salle de massage vraiment propres. Les filles sont biens et utilisent des bons produits. J'ai passé un inoubliable jour de l'an avec repas et spectacle ! Beaucoup de bons moments et de souvenirs au Timoulay !
Pour résumé, le personnel est toujours à votre écoute et on peux constater que cet hotel est trés bien entretenu et bien gérer. Je le recommmande pour un séjour à Agadir

Louis et Nicolas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Cher Nicolas,
Un grand merci pour votre fidélité et pour cet agréable message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en compagnie de votre adorable fils, Loïs.
Dans l'espoir de vous accueillir dans un futur proche " comme vous nous avez promis", veuillez agréer, Chers Nicolas, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour familial à l'Hôtel Timoulay. Nous l'avions choisi suite aux avis positifs et nous n'avons pas été déçu!
Arrivés tardivement à l'hôtel, des assiettes froides nous ont été apportées dans notre chambre.
Nous avions demandé un lit parapluie lors de la réservation, pas de mauvaise surprise, tout était là! Point important pour les parents, c'est un vrai matelas qui est fourni dedans, et non un matelas de voyage tout fin.
Chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et sur la mer. Salle de bain propre et bien agencée . TV écran plat de bonne taille (le bouquet satellite pourrait être plus étoffé).
Repas délicieux et variés, très frais, n’hésitez pas à vous faire plaisir à table! Buffet du petit déjeuner très varié et jus de fruits fraichement pressés!
Un grand merci au groupe OMAJIL BAND qui anime le bar le soir pour nous avoir fait passer de très bonnes soirées en famille et avoir fait danser notre petite Yasmine qui réclamait le spectacle tous les soirs! Les prestations de groupes de danses traditionnelles tels que des Gnaouas étaient également très bien.
Le personnel est très professionnel, de l'accueil au barman, et jusqu'aux femmes de chambres (discrètes et efficaces). Tous le monde a été adorable avec notre fille, toujours une petite attention pour elle (cadeau dans son lit le soir de Noël et rose et chocolats pour les parents!)
Une chose est sure, nous y retourneront!

Les parents de la petite Yasmine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Très chers clients,
Nous aimerions vous remercier infiniment de votre agréable message et d'avoir pris le temps pour l'écrie.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau.

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel pour changer des grandes structures avec animations etc...
Ne sommes pas déçus plutôt agréablement surpris par l'accueil, les services, un personnel très classe.
A notre arrivée, après 6 h d'avion j'ai demandé un jus de tomate au bar, j'attendais une bouteille et j'ai été
surprise de recevoir un jus de tomate MAISON et PLUS QUE DELICIEUX. Un détail peut-être pour vous mais
pour moi ça veut dire qu'ils se mettent en quatre Pour les clients.
Chambres contemporaines et de bon goût, restauration de qualité. Que demander de plus lorsque vous
avez tout cela avec le sourire et la gentillesse.
La plage n'est qu'à quelques minutes et vous avez des transats à louer pour trois fois rien, pourquoi se plaindre ?
Nous partons 2 à 3 fois par an à AGADIR nous retournerons au TIMOULAY que nous avons découvert par
hazard sur le NET ... Heureusement ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.