Hotel Timoulay & Spa Agadir
196 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
85 $US
Hotels.com
1 354 résultats
Avis publié : 13 février 2012

C'est grâce aux avis très élogieux des clients de TRIP ADVISOR que mon choix s'est porté sur cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté.
Tout d'abord, j'avais beaucoup apprécié les réponses personnalisées de Mme la Directrice, même pour les très rares avis négatifs.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits par cet hôtel à taille humaine décoré avec goût.
Commençons par la réception, Messieurs Omar, Abdellah, Mohamed et Houssine sont toujours aimables et souriants, ainsi que les portiers.
La chambre : A la hauteur de nos espérances, spacieuse, lumineuse et d'une propreté irréprochable prolongée par une grande terrasse bien exposée et ensoleillée donnant sur la ravissante piscine et son beau jardin.Très bonne literie, ce qui est appréciable.
Merci à nos femmes de chambres qui font le ménage à la perfection.
La restauration: Nous avons adoré, le buffet du petit déjeuner très copieux et délicieux.
Nous nous sommes régalés avec les jus de pamplemousses frais et les oranges coupées en tranches, sans oublier les délicieuses omelettes.
Un petit clin d'oeil au Chef, qui nous confectionnait d'excellentes crèmes au caramel......( notre pêché mignon)
Nous avons séjourné à l'hôtel du 16.01.2012 au 10.02.2012 et ça a été 25 jours de pur bonheur .
Merci à tout le personnel et bravo à Mme la Directrice qui gère son établissement avec beaucoup de coeur.
Nous reviendrons l'année prochaine INCH ALLAH.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chers clients,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous car nous sommes très attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à leurs attentes.

Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de leur transmettre vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa,

Avis publié : 12 février 2012

Un peu en retrait des grands hotels "all inclusive" qui bétonnent la croisette d'Agadir, Le Timoulay est un hotel confortable, bien rénové et bien entretenu.
Les chambres "de Luxe" sont équipées d'un lit King size (bon matelas), d'un coin salon et d'une grande terrasse avec transats. Décoration un peu sommaire.
Accueil correct, WiFi gratuit dans les chambres.
Bel espace SPA (payant) en sous sol. Massages de qualité à des prix abordables (20€ les 30mn) et aussi hamam et sauna.
L'arrière de l'hotel est un immense chantier avec de nombreux bâtiments plus ou moins en construction mais ce n'est pas réellement génant car la majorité des chambres donnent sur la piscine et au loin, sur la mer.Quelques chambres donnent sur le parking coté boulevard et mer, nous ne les recommandons pas: il est préferable de demander une chambre coté piscine.
Pas de parking mais des places de stationnementr faciles le long du trottoir, de chaque coté de l'entrée de l'hotel. Sinon, il y a toujours des "Petits Taxis" qui attendent à la sortie de l'hotel pour vous conduire au centre ville (10mn) pour 1 ou 2€. Les plus courageux s'y rendront à pied par le bord de mer (45 mn).
Petit déjeuner buffet classique bien approvisionné. Pour les autres repas, préférer les bons restaurants du centre ville (Le Flore, Le Parasol Bleu, Le Norway, Le Quai) pour y déguster poissons frais, langoustes ou viandes grillées
Au chapitre des déceptions, le couloir qui dessert les chambres de Luxe, bruyant, dans lequel raisonnent les portes des chambres violemment claquées par le système de fermeture automatique. Et le bar de l'hotel qui est tristounet, avec de la musique "live" ringarde le soir. Mais il existe beaucoup d'autres bars en ville et sur le bord de mer.
Un choix qui reste tout à fait recommandable à Agadir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Timoulay Hotel & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été globalement satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser et maintenir la qualité de nos prestations.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire, cher client, en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 8 février 2012

Bel hôtel, au calme une cinquantaine de chambres, légèrement en retrait de la mer .Vaste chambre avec lit jumeau de 90x190, très bonne literie, balcon avec vue sur mer et piscine
Restauration sous forme de buffet et de grillades de très bonnes qualités, une mention particulière pour la pâtisserie , délicieuse .Petit déjeuner copieux et varié Un petit bémol la climatisation est bruyante( mais il est possible de la déactivér pour la nuit)
Nous avons aimé le personnel pour son accueil (thé à la menthe et serviettes chaudes servis à notre arrivée ) son sourire ,son amabilité, sa gentillesse
Nous avons apprécié la délicatesse de nos hôtesses du spa Naima et son équipe .
Indépendamment de l’hôtel nous avons passé 3 jours merveilleux avec notre chauffeur de taxi Lahcen, son sourire sa courtoisie,il nous a offert l'occasion de découvrir son magnifique pays en dehors des circuits conventionnels
Merci à Lhoussaine pour ses précieux conseils et sa disponibilité Excellentes vacances que nous espérons renouveler l' an prochain

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 29 janvier 2012

un hotel à l'écart de la foule , dans un quartier plutot tranquille mais assez glauque : que des constructions d'immeubles et d'hotels aux alentours!
de notre chambre, belle vue sur l'océan, un balcon sans vis à vis et un espace agréable.
la restaurantion est très quelqconque et vraiment cher pour la qualité!
le service nous a semblé minimaliste...
l'hotel est très propre, la déco est jolie.
coté quartier, très excentré du centre d'Agadir et vraiment rien à y faire!

Très chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir laissé cet avis sur TripAdvisor, car c'est un des moyens qui nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Timoulay du 14 au 21 janvier 2012 où nous avons été très bien accueillis. Nous avions une chambre très spacieuse, très propre et calme. Quant à la restauration, les petits déjeuners et dîners étaient copieux et très variés. Nous tenions à remercier par ce témoignage, le personnel toujours souriant, disponible et très professionnel et en particulier le chef cuisinier qui prenait le temps tous les soirs de venir nous saluer et nous demander si tout allait bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Bonjour très chers clients,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé avec ma sympathique équipe.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
Cordialement