“un très bel hôtel pour un bon prix”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié: 2 août 2012

Cet hôtel a dépassé nos attentes,Le personnel était très courtois et serviable dans chaque situation,L'amabilité du personnel est tout simplement incroyable.La nourriture est très variée, très généreuse et bonne pour la santé(un grand BRAVO pour le chef),je suis entrain de passer de bonnes vacances On se sent comme à la maison. Le personnel était super gentil, attentif et travailleur.une très grande et belle chambre avec vue sur piscine et sur mer.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Très chers clients,

Nous aimerions vous remercier infiniment de votre agréable message et d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes contents que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Timoulay & Spa Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Hotel à dimension humaine, loin des usines à touristes du bord de mer. Personnel disponible, chambres spacieuses et toujours propres. Piscine de moyenne dimension mais suffisante pour le nombre de clients (serviettes à disposition, toujours des transats disponibles, entretien quotidien).
Petit déjeuner toujours varié et surtout baghrirs, M'semmen à la demande. Déjeuner à des prix raisonnables, diner varié et le chef veille toujours à ce que tout se passe bien. Sans oublier le SPA. A re-refaire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Très chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabalité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois dans un futur proche.

Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 18 juillet 2012

Hôtel très propre, un lit énorme, une très grande chambre avec un balcon spacieux, très bon accueil personnel à l'écoute, piscine propre avec serviettes à disposition parfait, le restaurant rien à dire très bon, choix varié, petits déjeuners au top avec pleins de choix, tout a été très bien nous reviendrons si nous repartons à Agadir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.

PS: Merci pour les photos

Avis publié: 15 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel, il est très propre, personnel souriant sympa et professionnel, le chef veille aux grains sur la cuisine, très bonne nourriture, petit dejeuner copieux,tous les jours le menu est différent ce qui est rare dans les autres hôtels, la plage est a 300m, il suffit de traverser une rue ce qui n'est pas derrangeant, et la clientèle est sélective, on trouve du beau monde.
Seuls points négatif : j'aurais aimer trouver des couhettes a la place des couvertures, et il est un peu loin de la ville, faut prendre un taxi qui coute a peine 12 Drm.

• Séjour en : juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Avis publié: 28 juin 2012

nous retournons d'un court séjour (4 nuits, en famille avec petit bebe) dans cet hôtel dont nous gardons une bonne impression. certes ce n'est pas le grand palace, mais la qualité des prestations est plus que satisfaisante.
chambres propres et bien entretenues
personnel trés aimable de la reception aux femmes de chambre en passant par le resto, les agents de securité et aussi le monsieur qui s'occupe de la piscine, ils sont tous là aux petits soins des clients.
la nourriture est bonne.
ce qui m’intriguait le plus c'est le calme qui règne dans l'ensemble des locaux de l’hôtel, a tel point qu'on se sentait gênés des fois par les gazouillis de notre petit.
bref, hotel plus que bon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié: 15 juin 2012

C'est bien la première fois que je redonne un avis sur un hôtel mais les critiques que je viens de lire m'énervent, est-ce un concurrent jaloux ou un client vraiment difficile...

J'ai justement apprécié cet hôtel qui n'était pas une usine à touristes où l'on fait la queue pour aller manger, ou l'on se saute dessus dans la piscine tellement il y a de monde. Le côté cosy, calme, des clients pas bruyants était très appréciable. La piscine est agréable, c'est vrai qu'elle n'est pas immense mais il y a l'océan juste à côté. On y était en avril, peut-être qu'en été il y a beaucoup plus de monde je ne sais pas. Quant au parasol, je n'en prend jamais pour aller à la plage alors la marche de 10 minutes ne nous a pas gênée. C'est vrai que si vous y séjournez avec les enfants et que vous emportez la glacière, les jeux de plage et le parasol, il est préférable de prendre un petit taxi à 1euro 50 la course.
Mère de 3 adolescents, j'ai appréciée de mettre les pieds sous la table et la qualité des buffets était excellente, nous ne mangions pas à l’hôtel le midi car c'était un peu cher pour notre budget.
Voilà mon commentaire et je ne suis pas payée par l’hôtelier, quoique je devrais y songer ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Très chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire un aussi beau temoignage " non rémunéré" sur notre établissement, c'est une joie, en même temps une responsabilité et un moteur qui nous permettra d'aller de l'avant.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos
sincères salutations

Avis publié: 6 juin 2012

En octobre 2011, j'avais émis un avis très favorable sur cet hôtel !... Je souhaiterais toutefois mentionner que je n'avais pas été rémunéré par la Direction de cet hôtel pour poster un excellent avis !...
Lorsque je réserve un hôtel, je procède toujours de la même façon : j'explore tous les "compartiments" du site Internet de l'hôtel afin de bien cibler les services, la situation, les tarifs de cet hôtel.
Ensuite, je consulte presque intégralement les avis (positifs et négatifs) qui figurent sur le site Tripadvisor !...
Je réserve ensuite en fonction des éléments obtenus!...

C'est donc en toute connaissance de cause que j'avais réservé une chambre à l'hôtel Timoulay en Septembre 2011. Le site Internet de l'hôtel ne mentionne aucunement qu'il possède une plage privée, et qu'il a une capacité de plusieurs centaines de chambres !... Je n'ai pas remarqué de publicité mensongère sur le site Internet de cet hôtel ...

D'autre part, il est vrai qu'à la lecture des différents avis postés sur Tripadvisor, nous étions parfaitement informés que cet hôtel était dans une zone de construction touristique. Néanmoins, ces constructions en cours ne sont pas du tout pénalisante pour le confort et le bien-être des clients. Elles sont en retrait !..

Il faut savoir que lorsque vous postez un commentaire sur Tripadvisor, vous vous engagez en signant la charte de reconnaissance et de sincérité de votre avis.

Je tenais expressément à "corriger" certaines affirmations tendant à sous-entendre que j'ai été rémunéré !... Il m'est arrivé de poster un avis très négatif sur un restaurant, ce n'est pas pour cela que je j'accuse les autres clients ayant donné un avis positif d'avoir été payé par le patron !...

Je confirme donc que cet hôtel est TRES, TRES BIEN !... Service, hébergement, piscine, nourriture, ... N'hésitez pas, allez-y !...

Seul point négatif que j'ai omis de signaler dans mon précédent commentaire : je conseillerais à la Direction de demander au personnel de réception d'éviter de recommander les services d'un taxi, lequel soit-disant "travaille avec l'hôtel", pour le départ vers l'aéroport !.. En effet, ce chauffeur de taxi n'est une icône de probité !...
Je ne voudrais que l'image de cet hôtel vienne, à terme, se ternir avec le mauvais comportement d'une personne extérieure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Très chers clients,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire magnifique, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr, la satisfaction de notre chère clientèle.

Nous sommes ouverts aux critiques car c'est grâce à eux que nous serons capables d'amèliorer nos services et nous avons bien pris note de votre commentaire sur le taxi et nous avons déjà pris toutes les mesures afin d'éviter de collaborer avec des tiers qui peuvent nuire à notre image, encore merci.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une autre fois et d'autres fois encore à Timoulay Hotel & Spa -:)