Hotel Timoulay & Spa Agadir
196 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Hotels.com
1 354 résultats
Avis publié : 13 août 2012

Chambre trés spacieuse , avec balcon donnant sur la piscine, trés bien agencée : mini-frigo, coffre-fort. Pas loin du bord de mer. Personnel trés accueillant , charmant, disponible pour nous renseigner.Encore merci au surveillant de la piscine pour sa gentillesse , tout le personnel toujours pro même en période ramadan . Restaurant : trés bonne cuisine, rien à redire.
Piscine agréable. Hôtel de taille humaine, tranquillité assurée.
On languit de revenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chers clients,

Un grand merci pour ce commentaire motivant !

Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié : 2 août 2012

Cet hôtel a dépassé nos attentes,Le personnel était très courtois et serviable dans chaque situation,L'amabilité du personnel est tout simplement incroyable.La nourriture est très variée, très généreuse et bonne pour la santé(un grand BRAVO pour le chef),je suis entrain de passer de bonnes vacances On se sent comme à la maison. Le personnel était super gentil, attentif et travailleur.une très grande et belle chambre avec vue sur piscine et sur mer.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Très chers clients,

Nous aimerions vous remercier infiniment de votre agréable message et d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes contents que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

Cordialement

Avis publié : 22 juillet 2012

Hotel à dimension humaine, loin des usines à touristes du bord de mer. Personnel disponible, chambres spacieuses et toujours propres. Piscine de moyenne dimension mais suffisante pour le nombre de clients (serviettes à disposition, toujours des transats disponibles, entretien quotidien).
Petit déjeuner toujours varié et surtout baghrirs, M'semmen à la demande. Déjeuner à des prix raisonnables, diner varié et le chef veille toujours à ce que tout se passe bien. Sans oublier le SPA. A re-refaire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Très chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabalité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois dans un futur proche.

Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel très propre, un lit énorme, une très grande chambre avec un balcon spacieux, très bon accueil personnel à l'écoute, piscine propre avec serviettes à disposition parfait, le restaurant rien à dire très bon, choix varié, petits déjeuners au top avec pleins de choix, tout a été très bien nous reviendrons si nous repartons à Agadir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.

PS: Merci pour les photos

Avis publié : 15 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel, il est très propre, personnel souriant sympa et professionnel, le chef veille aux grains sur la cuisine, très bonne nourriture, petit dejeuner copieux,tous les jours le menu est différent ce qui est rare dans les autres hôtels, la plage est a 300m, il suffit de traverser une rue ce qui n'est pas derrangeant, et la clientèle est sélective, on trouve du beau monde.
Seuls points négatif : j'aurais aimer trouver des couhettes a la place des couvertures, et il est un peu loin de la ville, faut prendre un taxi qui coute a peine 12 Drm.

• Séjour en : juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Cordialement