“Soleil + Mer + Repos = Timoulay” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Timoulay & Spa Agadir

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Caen, France
“Soleil + Mer + Repos = Timoulay”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après un séjour dans cette hôtel, on ne peut que confirmer l'avis général. Très propre, chambre spacieuse, service efficace et discret, bon acceuil, nourriture qui sans être exceptionnelle est très correcte. La situation est un peu excentrée par rapport au centre "touristique" mais pour l'équivalent de 2 euro en taxi on s'y rend facilement. Le moins, il en faut bien un serait l'étroitesse du jardin qui interdit une ballade digestive mais l'esplanade du bord de mer est vraiment très proche.
A recommander pour se reposer loin de la foule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Trés chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

J’ai été heureuse d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En sejour avec ma femme pour une semaine j ai aime l'accueil general la situation de l'hotel. Bien que ce dernier ne soit pas un mastaudon, il arrive a surprendre par son charme son decor et ses 58 chambres tres sapcieuses. La gastronomie variée repondra à toutes les attentes. Ideal pour se reposer et profiter de la plage qui ne strouve qu'à 300m. A recommander vivement comme à refaire sans hesitation!!!

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire, chers clients, en mes salutations les meilleures.

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

on vient de passer 2 nuits a l hotel timoulay.c est un hotel qui mérite vraiment ses étoiles.
c est petit mais calme,propre,chambres spacieuse ,piscine bien entretenue et surtout un personnel acceuillant et efficace.
on y retournera surement pour les prochaines vacances.on le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,

A mon nom et au nom de l'ensemble du personnel de Timoulay Hotel & Spa, je vous remercie infiniment pour ce magnifique témoignage.

Nous sommes très contents de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que le prochain séjour sera dans un futur proche.

Dans cette attente, veuillez recevoir chers clients, mes sincères salutations .

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'ai passé 4 jours à l'hôtel du 13/09 au 16/09,
c'est un très beau hôtel, très propre, les chambres sont spacieuses, le cadre est trop bien , le personnel accueillant, and helpful, sauf qu'il y' a eu un petit souci au début vu qu'on avait oublié le certificat de mariage à la maison, et le service de l'hôtel a insisté sur celà, mais on avait trouvé une solution en fin de compte,
Pour la bouf, y'a encore de l'effort à fournir, pour le petit déjeuner il n' y'a pas d'amlou et Argane pourtant la région est connu par ces huiles.
en gros, c'est un hôtel très calme pour se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers clients,

Avant tout, permettez moi de vous remercier d'avoir rédigé ce commentaire constructif et élogieux à l'égard de Timoulay Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que notre produit a pu répondre à vos attentes et nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas apprécié le fait de vous demander l'acte de mariage à votre arrivée, seulement, nous sommes tenus par la loi de demander l'acte de mariage aux couples marocains partageants la même chambre.

Nous regrettons profondément ce désagrément et nous comptons sur votre compréhension.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez agréer chers clients, mes sincères salutations.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un hôtel qui mérite ses étoiles ! Idéal pour se reposer, accueil excellent, hôtel très propre, service irréprochable et une table de qualité. Des matelas en cuir et Beds autour de la piscine très agréables. En couple ou en famille, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec plaisir que j'ai partagé votre feed back avec mon équipe et nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Sincères salutations

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours au Timoulay, verdict: bon hotel, très propre et excellent service ce qui est loin d'être un acquis dans les 4 étoiles marocains, cependant nous avons retenu quelques remarques.

Les plus:
- la propreté sans faille.
- service excellent que ce soit dans le restaurant, chambres ou réception.
- nous avons bénéficié d'un surclassement en suite sans avoir rien demandé.
- calme, idéal pour les amoureux à la recherche de tranquilité.
- piscine correcte et très propre, pas grande mais adaptée à la taille de l'hôtel.
- personnel efficace et sympathique.

Les moins:
- la déco des chambres est très basique, dénuée de charme.
- la literie n'est pas de tout confort.
- le buffet mériterait d'être un peu plus étoffé.
- le mini-bar est vieillot devrait être changé.

Il est à noter que malgré les points négatifs relevés, cet hôtel reste parmi les meilleurs à Agadir vu l'expérience désastreuse de mon entourage dans des 5 étoiles de cette ville.

• Séjour du septembre 2012
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier infiniment de votre avis et d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau.

P/S: Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions et nous vous en remercions.

Cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un excellent accueille, une chambre spacieuse et propre. Buffets du petit dej et du diner de qualité. Petite piscine mais suffisante compte tenu de la dimension de l'Hotel. proximité vis-à-vis de la plage (moins de 5mn). Le point le plus apprécié reste le calme. Points négatif à mon sens, la relative mauvaise qualité de la literie et qq efforts de propreté à faire au niveau de la baignoire.
En résumé, L’hôtel mérite sa note de tripadvisor. Je le recommande pour son bon rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci aussi pour les recommandations :)

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.