“a la hauteur de ces étoiles”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
“a la hauteur de ces étoiles”
Avis écrit le 3 octobre 2012

nous revenons d'un séjour à l’hôtel timoulay excellent séjour, personnel très aimable nourriture très bonne raffiné et variée malheureusement le temps n’était pas au rdv dommage sinon je pourrais dire que tout était parfait manque juste un petit peu d'ambiance dans l’hôtel car très trop calme....
centre ville à 5 min en voiture 20 dirhams pour rejoindre la marina
nous avons aussi été très surpris par la taille des chambres qui ressemblais plus à une suite qu'a une chambre classique petit frigo (parfait pour bébé pour ranger ces petits pots) j'y retournerai avec grand plaisir même pour le départ lever à 5h du matin nous avons eu droit à notre petit déjeuner en chambre détaille qui pour moi fait toute le différence je le conseille vivement
séjour à 3 avec bébé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Un grand merci pour ce commentaire motivant.

Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Lille, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

je viens de passer une semaine à l hotel timoulay.
Bel hotel, les photos correspondent à la réalité.
Les chambres sont grandes et propres ( bemol pour la salle de bain mais trés correct)
les repas sont variés et bons. snack le midi
La piscine n 'est pas chauffée... mais les transat en cuir sont exquis!!!
Le personnel correct.
à 5 min de la plage. besoin de prendre le taxi pour souk et centre ville.
Attention, hotel en construction autour donc bruits de travaux le matin...
Comme les commentaires precedents le disent, l hotel est trés trés calme... il est vrai que de la musique manque autour de la piscine, ainsi qu'un billard ou tables de tennis de table.
Parce que la c 'est repos assuré!!!!
Bon séjour dans l 'ensemble

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité de rédiger ce commentaire instructif.

Nous sommes trés contents de lire que vous avez été satisfait de votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous le serons encore plus si nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois.

Meilleures salutations

Avis écrit le 28 septembre 2012

Séjour du 20 au 27 septembre 2012 Petit par la taille, grand pour le professionnalisme et la qualité des services, Timoulay nous a enchanté pour son calme et son personnel toujours disponible. Petit-déjeuner et dîner en buffet, déjeuner à la carte, room service 24 h / 24. Services du SPA excellents. Piscine eau de mer, serviettes gratuites, mer à 10 minutes à pieds. Chambre propre, la notre avec vue sur mer, WiFi 10 Mo, coffre fort et frigo, le tout sans supplément. Petit bémol: travaux dans l'hôtel voisin créant quelques nuisances sonores à l' extérieur, heureusement inaudible de notre chambre pourtant à côté du chantier.

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le perçoit.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.

Chambéry, France
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Cadre très agréable et calme. Personnel aimable et disponible. Voir avec Abdel (extérieur) pour les qq excursions. Nourriture correcte au buffet avec possibilité de se restaurer au snack le midi. Carte simple mais très abordable.

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Très chers Clients,

Merci infiniment pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 septembre 2012

Parfait Exellent et encore Parfait merci au Timoulay malik et nabila sejour du 2 septembre au 13 septembre 2012 chambre 102 la piscine a l'eau de mer est vraiment magnifique jet ski 250 d pour 30 minute transat 40 d pour deux par jour soit 4 euros vraiment cool

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
chère Nabila, cher Malik,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

Caen, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Après un séjour dans cette hôtel, on ne peut que confirmer l'avis général. Très propre, chambre spacieuse, service efficace et discret, bon acceuil, nourriture qui sans être exceptionnelle est très correcte. La situation est un peu excentrée par rapport au centre "touristique" mais pour l'équivalent de 2 euro en taxi on s'y rend facilement. Le moins, il en faut bien un serait l'étroitesse du jardin qui interdit une ballade digestive mais l'esplanade du bord de mer est vraiment très proche.
A recommander pour se reposer loin de la foule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Trés chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

J’ai été heureuse d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

Avis écrit le 24 septembre 2012

En sejour avec ma femme pour une semaine j ai aime l'accueil general la situation de l'hotel. Bien que ce dernier ne soit pas un mastaudon, il arrive a surprendre par son charme son decor et ses 58 chambres tres sapcieuses. La gastronomie variée repondra à toutes les attentes. Ideal pour se reposer et profiter de la plage qui ne strouve qu'à 300m. A recommander vivement comme à refaire sans hesitation!!!

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire, chers clients, en mes salutations les meilleures.