“charme de l'hotel, gentillesse et bienveillance du personnel”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Amiens
“charme de l'hotel, gentillesse et bienveillance du personnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

mon épouse et moi venons de passer une agréable et reposante semaine de vacances dans cet hotel.Tout le personnel est à votre écoute grâce à leur gentillesse et bienveillance avec les clients.la cuisine est riche est variée, il y en avait pour tous les goûts (cuisine européenne et marocaine) chaque soir le chef fait son petit tour pour la satisfaction des clients et saluant table par table. Hotel très calme, loin des bruits de la ville, petit hotel par la taille et grand pour l'accueil et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai été à cette hôtel en fevrier 2012 avec mon frère qui est paraplégique et honnêtement le personnel à tout fait pour qu'il soit le plus confortable possible et autonome, l'acces au balcon de la chambre, l'accès à la douche un peu difficile mais accessible. Même au Spa où il a pu faire des massages du dos sur son fauteuil. Sans parler du chef cuisto qui nous a gâté. Même qu'ils m'ont envoyé les photos de la salle de bain, et de la chambre avant que je réserve pour être sur que c'etait ce qu'il nous fallait.
Une personne à mobilité réduite à besoin d'autonomie, l'hôtel Timoulay pendant ce voyage à fait tout son possible pour mon frère et j'en suis très reconnaissante. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour Madame,

Bien sûr que je me rappele de vous et de votre frère et je suis très contente de lire que vous avez gardé un bon souvenir de notre établissement et de notre personnel suite à votre séjour en fevrier.

Nous sommes convaincus que la clé du succés est d'être attentifs aux commentaires des clients et faire en sorte à appliquer les atteignables, car c'est grâce aux commentaires des clients que nous pouvous nous améliorer.

J'espère de tout coeur qu'on aura l'occasion de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Après m'être renseigné sur cet hôtel via tripadvisor, j'ai séjourné fin Aout 2012 dans cet hôtel. Je recherchais avec mon épouse du soleil et du repos et nous avons été servis.
Petit hôtel, intime, pas de bruit, pas trop d'animation de type "tourisme de masse"... Les chambres sont propres et spacieuses. Dès qu'on voulait de l'ambiance, fallait juste prendre un taxi pas cher pour descendre dans le pub ou les lieux d'animations de la ville.
La plage n'est qu'à 5 min de marche, mais faut prévoir une location de parasol ou de chaise longues.
Ayant eu un pépin dans le paiement de mon agence de voyage, le personnel de la réception, sympa et disponible ont été à la hauteur malgré la gravité du problème !! :) Le personnel sont de vrais professionnels. Ils ont cependant tendances à vous envoyer dans des endroits assez chers :).
en conclusion : si vous voulez un bon petit hôtel, pour passer un séjour tranquille, n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Avant tout, permettez nous de vous vous remercier de ce commentaire encourageant que vous avez eu l'amabilité de rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous revenons d'un séjour à l’hôtel timoulay excellent séjour, personnel très aimable nourriture très bonne raffiné et variée malheureusement le temps n’était pas au rdv dommage sinon je pourrais dire que tout était parfait manque juste un petit peu d'ambiance dans l’hôtel car très trop calme....
centre ville à 5 min en voiture 20 dirhams pour rejoindre la marina
nous avons aussi été très surpris par la taille des chambres qui ressemblais plus à une suite qu'a une chambre classique petit frigo (parfait pour bébé pour ranger ces petits pots) j'y retournerai avec grand plaisir même pour le départ lever à 5h du matin nous avons eu droit à notre petit déjeuner en chambre détaille qui pour moi fait toute le différence je le conseille vivement
séjour à 3 avec bébé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour ce commentaire motivant.

Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

je viens de passer une semaine à l hotel timoulay.
Bel hotel, les photos correspondent à la réalité.
Les chambres sont grandes et propres ( bemol pour la salle de bain mais trés correct)
les repas sont variés et bons. snack le midi
La piscine n 'est pas chauffée... mais les transat en cuir sont exquis!!!
Le personnel correct.
à 5 min de la plage. besoin de prendre le taxi pour souk et centre ville.
Attention, hotel en construction autour donc bruits de travaux le matin...
Comme les commentaires precedents le disent, l hotel est trés trés calme... il est vrai que de la musique manque autour de la piscine, ainsi qu'un billard ou tables de tennis de table.
Parce que la c 'est repos assuré!!!!
Bon séjour dans l 'ensemble

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité de rédiger ce commentaire instructif.

Nous sommes trés contents de lire que vous avez été satisfait de votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous le serons encore plus si nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois.

Meilleures salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Séjour du 20 au 27 septembre 2012 Petit par la taille, grand pour le professionnalisme et la qualité des services, Timoulay nous a enchanté pour son calme et son personnel toujours disponible. Petit-déjeuner et dîner en buffet, déjeuner à la carte, room service 24 h / 24. Services du SPA excellents. Piscine eau de mer, serviettes gratuites, mer à 10 minutes à pieds. Chambre propre, la notre avec vue sur mer, WiFi 10 Mo, coffre fort et frigo, le tout sans supplément. Petit bémol: travaux dans l'hôtel voisin créant quelques nuisances sonores à l' extérieur, heureusement inaudible de notre chambre pourtant à côté du chantier.

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le perçoit.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Cadre très agréable et calme. Personnel aimable et disponible. Voir avec Abdel (extérieur) pour les qq excursions. Nourriture correcte au buffet avec possibilité de se restaurer au snack le midi. Carte simple mais très abordable.

• Séjour du septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Très chers Clients,

Merci infiniment pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.