“Personnel très professionnel et chaleureux.”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 octobre 2012

Mon épouse et moi (60 et 62 ans) nous appretons à retrouver du 10 au 20 novembre 2012, le TIMOULAY et son équipe pour la cinquième fois en quatre ans. Quel plaisir d'y rencontrer depuis quatre ans le même personnel, de l'accueil, en salle, au bar ou en services. Ils sont tous charmants et surtout très professionnels chacun à leur poste. Pour m'intérresser au milieu de l'hôtellerie/restauration j'ai pu questionner les jeunes stagiaires rencontrés à l'hôtel. Il s'avère que dans toutes les écoles hôtelières d'Agadir, les élèves n'ont qu'un souhait : effectuer leur stage au "TIMOULAY"... Cela veut tout dire!
Amateur de la bonne restauration, nous ne sommes jamais déçus sur les plats proposés par le chef, au demeurant très sympathique. Il fera chaque soir le tour des tables pour vous demander votre avis sur sa cuisine et le menu du soir. Si vous le lui demandez il vous expliquera telle ou telle recette.
La couleur des tenues du personnel de salle changent pour chaque repas. La propreté est présente partout dans l'hôtel...J'imagine qu'il en est de même aux cuisines que je n'ai pas encore ue la possibilité de visiter...J'espère avoir l'occasion de le faire prochainement !
Pour aller en ville vous avez des taxis devant l'hôtel, ou bien vous pouvez louer une voiture catégorie A (235 euros pour 10 jours, kilométrage illimité, assurance tous risques chez RAYAN CAR à AGADIR).
La plage est à 8 minutes à pieds de l'hôtel, et il vous faudra compter 45 minutes en marchant "correctement" les pieds dans l'eau, pour rejoindre le port et la Marina .
En résumé, si vous souhaitez passer un agréable séjour, seul ou en couple à Agadir pour vous y reposer tout en restant dans une gamme de prix raisonnable, n'hésitez pas, choisissez le "TIMOULAY". Il n'est pas classé 4e hôtel de la ville par TRIPADVISOR pour rien !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Très chers clients,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec beaucoup de plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes, lors de vos précédents séjours avec nous, et nous sommes trés fiers de vous accueillir pour la cinquième fois, que nous espèrons, sera aussi agréable que les précédantes, car notre défi à Timoulay Hotel & Spa est de garder, ou plutôt, amèliorer notre service afin de satisfaire notre clientèle en générale et nos clients réguliers en particulier qui nous font confiance.

Dans l'attente de vous accueillir bientôt et de vous rencontrer, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Directrice Générale

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 17 octobre 2012

mon épouse et moi venons de passer une agréable et reposante semaine de vacances dans cet hotel.Tout le personnel est à votre écoute grâce à leur gentillesse et bienveillance avec les clients.la cuisine est riche est variée, il y en avait pour tous les goûts (cuisine européenne et marocaine) chaque soir le chef fait son petit tour pour la satisfaction des clients et saluant table par table. Hotel très calme, loin des bruits de la ville, petit hotel par la taille et grand pour l'accueil et le professionnalisme du personnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 octobre 2012

J'ai été à cette hôtel en fevrier 2012 avec mon frère qui est paraplégique et honnêtement le personnel à tout fait pour qu'il soit le plus confortable possible et autonome, l'acces au balcon de la chambre, l'accès à la douche un peu difficile mais accessible. Même au Spa où il a pu faire des massages du dos sur son fauteuil. Sans parler du chef cuisto qui nous a gâté. Même qu'ils m'ont envoyé les photos de la salle de bain, et de la chambre avant que je réserve pour être sur que c'etait ce qu'il nous fallait.
Une personne à mobilité réduite à besoin d'autonomie, l'hôtel Timoulay pendant ce voyage à fait tout son possible pour mon frère et j'en suis très reconnaissante. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Bonjour Madame,

Bien sûr que je me rappele de vous et de votre frère et je suis très contente de lire que vous avez gardé un bon souvenir de notre établissement et de notre personnel suite à votre séjour en fevrier.

Nous sommes convaincus que la clé du succés est d'être attentifs aux commentaires des clients et faire en sorte à appliquer les atteignables, car c'est grâce aux commentaires des clients que nous pouvous nous améliorer.

J'espère de tout coeur qu'on aura l'occasion de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié : 3 octobre 2012

Après m'être renseigné sur cet hôtel via tripadvisor, j'ai séjourné fin Aout 2012 dans cet hôtel. Je recherchais avec mon épouse du soleil et du repos et nous avons été servis.
Petit hôtel, intime, pas de bruit, pas trop d'animation de type "tourisme de masse"... Les chambres sont propres et spacieuses. Dès qu'on voulait de l'ambiance, fallait juste prendre un taxi pas cher pour descendre dans le pub ou les lieux d'animations de la ville.
La plage n'est qu'à 5 min de marche, mais faut prévoir une location de parasol ou de chaise longues.
Ayant eu un pépin dans le paiement de mon agence de voyage, le personnel de la réception, sympa et disponible ont été à la hauteur malgré la gravité du problème !! :) Le personnel sont de vrais professionnels. Ils ont cependant tendances à vous envoyer dans des endroits assez chers :).
en conclusion : si vous voulez un bon petit hôtel, pour passer un séjour tranquille, n'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Chers clients,

Avant tout, permettez nous de vous vous remercier de ce commentaire encourageant que vous avez eu l'amabilité de rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois.

Avis publié : 3 octobre 2012

nous revenons d'un séjour à l’hôtel timoulay excellent séjour, personnel très aimable nourriture très bonne raffiné et variée malheureusement le temps n’était pas au rdv dommage sinon je pourrais dire que tout était parfait manque juste un petit peu d'ambiance dans l’hôtel car très trop calme....
centre ville à 5 min en voiture 20 dirhams pour rejoindre la marina
nous avons aussi été très surpris par la taille des chambres qui ressemblais plus à une suite qu'a une chambre classique petit frigo (parfait pour bébé pour ranger ces petits pots) j'y retournerai avec grand plaisir même pour le départ lever à 5h du matin nous avons eu droit à notre petit déjeuner en chambre détaille qui pour moi fait toute le différence je le conseille vivement
séjour à 3 avec bébé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Un grand merci pour ce commentaire motivant.

Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié : 1 octobre 2012

je viens de passer une semaine à l hotel timoulay.
Bel hotel, les photos correspondent à la réalité.
Les chambres sont grandes et propres ( bemol pour la salle de bain mais trés correct)
les repas sont variés et bons. snack le midi
La piscine n 'est pas chauffée... mais les transat en cuir sont exquis!!!
Le personnel correct.
à 5 min de la plage. besoin de prendre le taxi pour souk et centre ville.
Attention, hotel en construction autour donc bruits de travaux le matin...
Comme les commentaires precedents le disent, l hotel est trés trés calme... il est vrai que de la musique manque autour de la piscine, ainsi qu'un billard ou tables de tennis de table.
Parce que la c 'est repos assuré!!!!
Bon séjour dans l 'ensemble

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité de rédiger ce commentaire instructif.

Nous sommes trés contents de lire que vous avez été satisfait de votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous le serons encore plus si nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois.

Meilleures salutations

Avis publié : 28 septembre 2012

Séjour du 20 au 27 septembre 2012 Petit par la taille, grand pour le professionnalisme et la qualité des services, Timoulay nous a enchanté pour son calme et son personnel toujours disponible. Petit-déjeuner et dîner en buffet, déjeuner à la carte, room service 24 h / 24. Services du SPA excellents. Piscine eau de mer, serviettes gratuites, mer à 10 minutes à pieds. Chambre propre, la notre avec vue sur mer, WiFi 10 Mo, coffre fort et frigo, le tout sans supplément. Petit bémol: travaux dans l'hôtel voisin créant quelques nuisances sonores à l' extérieur, heureusement inaudible de notre chambre pourtant à côté du chantier.

• Séjour en : septembre 2012
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le perçoit.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.