“A consommer sans modération”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“A consommer sans modération”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous venons juste de passer quelques jours à Agadir dans le TIMOULAY Hotel et encore une fois de plus nous avons raison d'y retourner car nous sommes toujours les biens venus avec des prestations aux top niveau sans rien à signaler qui peut gâcher votre séjour : établissement très calme personnel discret et disponible, chambres spacieuses et propres, nourriture abondante et de qualité bref Merci à tous le monde. C'est mon adresse à chaque passage par la ville d'AGADIR.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre commentaire si encourageant et c'est vraiment la meilleure motivation pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous dirons à la prochaine et j'espère vous rencontrer lors de votre prochain passage à Timoulay Hotel & Spa.

Avis écrit le 25 janvier 2013

Ça y est, j'ai trouvé mon hotel préféré à Agadir. Après y avoir essayé sans grand enthousiasme quelques usines à touristes, j'ai trouvé (grâce a TA) ce magnifique hotel très clean. Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bains est complète, rien a dire. Petit déjeuner: bien. Seul point noir: le buffet du soir est basiquement pauvre en choix et pas bon du tout. Je comprends pourquoi au moment de la resa on vous offre les repas du soir. Mais bon, il y a de magnifiques restos dans la ville. Autre inconvenient: pas de parking surveillé j'y retournerai les yeux fermés en esperant qu'il n'y aura pas de construction future juste devant, ce qui serait dommage. Je le conseille à toute personne ayant bon goût et envie de tranquilité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client, cliente,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le dîner et nous sommes désolés qu'il n'a pas été à votre goût, pourtant, nous avons élaborer un programme sur deux semaines et le chef avec toute son équipe mettent leur coeur dans les préparations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

normandy
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous ne comptons plus nos séjours au Timoulay tant nous leur sommes fidèles et nous ne sommes pas les seuls !
Que dire de plus ? Dès que nous avons envie de nous échapper pour un repos bien mérité ou un changement d'air : une seule destination : Le Timoulay !
C'est l'assurance du confort des chambres, du calme de l'hôtel, du personnel fidèle, souriant et sincèrement heureux de nous voir, de la fraîcheur et la finesse de la cuisine assurées par l'excellent chef Brahim, des merveilleux jus de fruits ou de légumes frais au petit déjeuner sans oublier les crêpes, les oeufs etc, le tout sous la houlette de la délicieuse et méritante directrice Zahra
Cette 10ème place parmi les meilleurs hôtels du Maroc est amplement méritée.
Un grand bravo à tous
Catherine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Catherine,

Merci infiniment pour vos encouragements, nous sommes très fiers de cette position sur le Maroc et en même temps c'est un grand défi pour maintenir la qualité de nos prestations, c'est vraiment un moteur !!!

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Encore merci à mon nom et au nom de toute l'équipe de Timoulay Hotel & Spa

Bourges, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel, toujours pour les fêtes de fin d'année.
Personnel toujours aussi agréable, souriant, et disponible!
Restaurant le soir toujours aussi bon.
Par contre l’année dernière il y avait le soir des animations avec des danses et des chants marocains, qui n'existaient plus cette année...dommage!
Notre fille de 3 ans y était comme chez elle! Un grand merci au personnel qui a été adorable avec Yasmine!
Nous reviendrons très certainement une 3ème fois...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers clients,

Avant tout, permettez moi de vous vous remercier de ce commentaire encourageant et de votre fidelité.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre 2 séjour autant que le premier et vraiment merci de nous le faire savoir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Timoulay Hotel & Spa.

P/S: Life musique est permanente 6/7, par contre les shows sont accasionnelles.

belgie
Avis écrit le 3 décembre 2012

pour le moment nous sommes pour la troisième fois en un an de temps à l'hotel Timoulay.L'hotel a vraiment du personelles qualifie ,aimable et très serviable .

L'hotel est décoré avec beaucoups de gout .Le chambres sont très spacieuse . Le nettoyage des chambres est bien fait .Nous avons eu déjà chaque fois une autre chambre ,maintenant le 317 . Il sont tous bien .

En générale la cuisine est bonne .

Seulement dommage que des petites choses qui font la difference avec les autres hotels à Agadir nous manques cette fois :les serviettes de salle de bain, bien épais et doux avant , sont devenu très fine ,grisatre .Ceux de la piscine sont encore top!

Les bons confitures du petite déjeuner sont changer pour des portions emballer ,sans gout ou qualité .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers clients,

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre commentaire sympathique et constructif.

Je suis trés contente de lire que vous êtes satisfaits de votre 3ème séjour autant que les fois précédentes, c'est la fidélité de notre chère clientèle, qui est notre moteur pour aller de l'avant et améliorer notre qualité de service.

Vos recommendations sont prise en compte et je vous en remercie.

Au nom de toute l'équipe de Timoulay Hotel & Spa, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous et n'hésitez pas à me contacter, je ne veux pas perturber vos vacances, mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer personellement.

Cordialement.

Avis écrit le 30 octobre 2012

nous revenons d'un séjour à l’hôtel timoulay excellent séjour, personnel très aimable et serviable ; nourriture très bonne raffinée et variée en buffet le soir, mais le midi : trop d'attente et carte moyenne dommage sinon je pourrais dire que tout était parfait ; très bon pianiste mais peu de personnes l'écoute le soir, dommage...pisicine : maître-nageur hyper sympa, spa et salle de fitness, massages ; tout y est pour passer un excellent séjour ; chambre spacieuse, côté petit hôtel privé et repos garanti

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier infiniment de votre avis et d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau.

P/S: Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la carte de Snack et nous vous en remercions.

Directrice Générale
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Mon fiancé et moi revenons d'un séjour d'une semaine à Agadir (20-27 oct) passée à l'hôtel Timoulay.
Le séjour à l'hôtel fut tout simplement tout ce que l'on recherchait :

- le personnel chaleureux et serviable
- les chambres très spacieuses et propres
- le restaurant de l'hôtel ABSOLUMENT succulent
- le Spa de très bonne qualité
- le décor magnifique
- le côté petit hôtel privé, intimiste et privilégié
- le calme particulièrement appréciable.

- petit + : ravis d'avoir voyagé fin octobre, nous avons eu un temps radieux, soleil et 25-30 degrés tous les jours !

Nous recommanderions cet hôtel entre 1000 et serions totalement enchantés d'y retourner pour un prochain séjour au Maroc.

Bravo !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa dans un futur proche.

Directrice Générale