“Entièrement satisfaits de notre séjour”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 5 mars 2013

J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme à l'hôtel Timoulay (du 24 au 25 février 2013), nous sommes pleinement satisfait de cet hôtel et nous y reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Agadir, Les chambres sont de belle taille et propre, Le restaurant était très bon et le personnel était agréable et de première classe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Timoulay & Spa Agadir
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 261

Avis publié: 5 février 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Timoulay.
Tout fut parfait.L'hotel est bien situé au bout de la corniche qui longe l'océan .A pied ou en petit taxis(1€50 ou 2€ seulement) vous pouvez aller jusque la Marina ou en ville.
Il fut conforme à nos attentes à savoir un hotel à visage humain, reposant, beau et bien entretenu.
Notre chambre surplombait la piscine avec vue sur la mer , elle était vaste et confortable avec une belle terrasse.
L'accueil est professionnel mais chaleureux,aux petits soins avec les clients.
Nous avons apprécié les repas pris sous forme de buffets variés chaque jour et les bons petits déjeuners.Le personnel y est sympathique et efficace
Le rapport qualité -prix est excellent pour de tell.es prestations
Lorsque nous reviendrons à Agadir ,nous séjournerons au Timoulay

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher(e) client(e), mes sincères salutations.

Avis publié: 30 janvier 2013

Après avoir lu bon nombre de commentaires sur le hôtels d'Agadir nous avons opté pour le Timoulay. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel a dimension humaine, familiale même.
Le personnel y est très professionnel, souriant, disponible, content de répondre à vos attentes.
Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous avons apprécié les crêpes, les viennoiseries et les théières de bonne capacité évitant de se lever 4 fois pour remplir votre tasse d'eau chaude...:0) Le seul bémol c'est le dîner a la carte lorsqu'il y a trop peu de monde. Autrement le buffet est très correct et la aussi vous avez toujours le recours du grill avec poisson ou brochettes. Nous avons également été satisfait du Spa. Merci aussi à l'animation du bar. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher(e) client(e),

Merci infiniement pour ce message sympathique et constructif que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous trés ravis de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié: 28 janvier 2013

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Timoulay (janvier 2013), après y avoir déjà passé une semaine en novembre 2011.

Nous sommes très contents de cet hôtel à taille humaine, très propre, avec des jolies chambres (mention très bien à la literie), une bonne cuisine (Bravo au Chef qui arrive à varier les menus, même sur deux semaines) et une excellente ambiance.

Le personnel a été d'une vraie gentillesse avec notre fille de 2 ans.

Nous tenons chaleureusement à remercier toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Merci tout particulièrement aux réceptionnistes, au Chef, à Jawad, Mustapha et Khalia (au service restaurant - désolée si l'orthographe des prénoms n'est pas exacte !!!).

Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher(e) client(e),

Je vous remercie vivement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable que le précédent et nous souhaitons vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa dans un futur proche.

Avis publié: 25 janvier 2013

Nous venons juste de passer quelques jours à Agadir dans le TIMOULAY Hotel et encore une fois de plus nous avons raison d'y retourner car nous sommes toujours les biens venus avec des prestations aux top niveau sans rien à signaler qui peut gâcher votre séjour : établissement très calme personnel discret et disponible, chambres spacieuses et propres, nourriture abondante et de qualité bref Merci à tous le monde. C'est mon adresse à chaque passage par la ville d'AGADIR.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre commentaire si encourageant et c'est vraiment la meilleure motivation pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous dirons à la prochaine et j'espère vous rencontrer lors de votre prochain passage à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié: 25 janvier 2013

Ça y est, j'ai trouvé mon hotel préféré à Agadir. Après y avoir essayé sans grand enthousiasme quelques usines à touristes, j'ai trouvé (grâce a TA) ce magnifique hotel très clean. Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bains est complète, rien a dire. Petit déjeuner: bien. Seul point noir: le buffet du soir est basiquement pauvre en choix et pas bon du tout. Je comprends pourquoi au moment de la resa on vous offre les repas du soir. Mais bon, il y a de magnifiques restos dans la ville. Autre inconvenient: pas de parking surveillé j'y retournerai les yeux fermés en esperant qu'il n'y aura pas de construction future juste devant, ce qui serait dommage. Je le conseille à toute personne ayant bon goût et envie de tranquilité.

Cher(e) client, cliente,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le dîner et nous sommes désolés qu'il n'a pas été à votre goût, pourtant, nous avons élaborer un programme sur deux semaines et le chef avec toute son équipe mettent leur coeur dans les préparations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

Avis publié: 20 janvier 2013

Nous ne comptons plus nos séjours au Timoulay tant nous leur sommes fidèles et nous ne sommes pas les seuls !
Que dire de plus ? Dès que nous avons envie de nous échapper pour un repos bien mérité ou un changement d'air : une seule destination : Le Timoulay !
C'est l'assurance du confort des chambres, du calme de l'hôtel, du personnel fidèle, souriant et sincèrement heureux de nous voir, de la fraîcheur et la finesse de la cuisine assurées par l'excellent chef Brahim, des merveilleux jus de fruits ou de légumes frais au petit déjeuner sans oublier les crêpes, les oeufs etc, le tout sous la houlette de la délicieuse et méritante directrice Zahra
Cette 10ème place parmi les meilleurs hôtels du Maroc est amplement méritée.
Un grand bravo à tous
Catherine

Chère Catherine,

Merci infiniment pour vos encouragements, nous sommes très fiers de cette position sur le Maroc et en même temps c'est un grand défi pour maintenir la qualité de nos prestations, c'est vraiment un moteur !!!

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Encore merci à mon nom et au nom de toute l'équipe de Timoulay Hotel & Spa