“Séjour agréable”

N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 mars 2013

le timoulay est prêt du centre ville et la plage,mais il faut un panneaux pour facilité l’accès a la rue d’hôtel, la piscine est propre malgré je n'ai pas utilisé , la chambre propre et spacieuse,services au restaurant impeccable bravo pour ttes l’équipe et merci a Mr Jawad serveur de qualité,buffé variée au dîner et au PDJ et merci a houssine de la réception.
en générale hôtel recommandable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Merci pour ce commentaire encourageant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir prochainement !

En attendant, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme à l'hôtel Timoulay (du 24 au 25 février 2013), nous sommes pleinement satisfait de cet hôtel et nous y reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Agadir, Les chambres sont de belle taille et propre, Le restaurant était très bon et le personnel était agréable et de première classe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Lille, France
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Timoulay.
Tout fut parfait.L'hotel est bien situé au bout de la corniche qui longe l'océan .A pied ou en petit taxis(1€50 ou 2€ seulement) vous pouvez aller jusque la Marina ou en ville.
Il fut conforme à nos attentes à savoir un hotel à visage humain, reposant, beau et bien entretenu.
Notre chambre surplombait la piscine avec vue sur la mer , elle était vaste et confortable avec une belle terrasse.
L'accueil est professionnel mais chaleureux,aux petits soins avec les clients.
Nous avons apprécié les repas pris sous forme de buffets variés chaque jour et les bons petits déjeuners.Le personnel y est sympathique et efficace
Le rapport qualité -prix est excellent pour de tell.es prestations
Lorsque nous reviendrons à Agadir ,nous séjournerons au Timoulay

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher(e) client(e), mes sincères salutations.

Oise
Avis écrit le 30 janvier 2013

Après avoir lu bon nombre de commentaires sur le hôtels d'Agadir nous avons opté pour le Timoulay. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel a dimension humaine, familiale même.
Le personnel y est très professionnel, souriant, disponible, content de répondre à vos attentes.
Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous avons apprécié les crêpes, les viennoiseries et les théières de bonne capacité évitant de se lever 4 fois pour remplir votre tasse d'eau chaude...:0) Le seul bémol c'est le dîner a la carte lorsqu'il y a trop peu de monde. Autrement le buffet est très correct et la aussi vous avez toujours le recours du grill avec poisson ou brochettes. Nous avons également été satisfait du Spa. Merci aussi à l'animation du bar. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher(e) client(e),

Merci infiniement pour ce message sympathique et constructif que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous trés ravis de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Timoulay (janvier 2013), après y avoir déjà passé une semaine en novembre 2011.

Nous sommes très contents de cet hôtel à taille humaine, très propre, avec des jolies chambres (mention très bien à la literie), une bonne cuisine (Bravo au Chef qui arrive à varier les menus, même sur deux semaines) et une excellente ambiance.

Le personnel a été d'une vraie gentillesse avec notre fille de 2 ans.

Nous tenons chaleureusement à remercier toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Merci tout particulièrement aux réceptionnistes, au Chef, à Jawad, Mustapha et Khalia (au service restaurant - désolée si l'orthographe des prénoms n'est pas exacte !!!).

Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie vivement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable que le précédent et nous souhaitons vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa dans un futur proche.

Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous venons juste de passer quelques jours à Agadir dans le TIMOULAY Hotel et encore une fois de plus nous avons raison d'y retourner car nous sommes toujours les biens venus avec des prestations aux top niveau sans rien à signaler qui peut gâcher votre séjour : établissement très calme personnel discret et disponible, chambres spacieuses et propres, nourriture abondante et de qualité bref Merci à tous le monde. C'est mon adresse à chaque passage par la ville d'AGADIR.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre commentaire si encourageant et c'est vraiment la meilleure motivation pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous dirons à la prochaine et j'espère vous rencontrer lors de votre prochain passage à Timoulay Hotel & Spa.

Avis écrit le 25 janvier 2013

Ça y est, j'ai trouvé mon hotel préféré à Agadir. Après y avoir essayé sans grand enthousiasme quelques usines à touristes, j'ai trouvé (grâce a TA) ce magnifique hotel très clean. Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bains est complète, rien a dire. Petit déjeuner: bien. Seul point noir: le buffet du soir est basiquement pauvre en choix et pas bon du tout. Je comprends pourquoi au moment de la resa on vous offre les repas du soir. Mais bon, il y a de magnifiques restos dans la ville. Autre inconvenient: pas de parking surveillé j'y retournerai les yeux fermés en esperant qu'il n'y aura pas de construction future juste devant, ce qui serait dommage. Je le conseille à toute personne ayant bon goût et envie de tranquilité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client, cliente,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le dîner et nous sommes désolés qu'il n'a pas été à votre goût, pourtant, nous avons élaborer un programme sur deux semaines et le chef avec toute son équipe mettent leur coeur dans les préparations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.