Hotel Timoulay & Spa Agadir
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
264 $US
185 $US
177 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence Fleurie(Agadir)(Bonne affaire !)
45 $US
clubmed.us
1 339 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes contents de notre séjours au Timoulay, notamment de la qualité et la variété des plats proposés pour le déjeuner et le diner.
Les chambres sont propres, spacieuses avec une belle vue (en tout cas pour la mienne).
Le service est impeccable. On n'a pas toujours l'occasion d'écrire autant de bonnes choses sur les hotels. ça fait plaisir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chère Mme Bouchra,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site, ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci

quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chère Mme Bouchra, nos sincères salutations.

Avis publié : 15 mars 2013

le timoulay est prêt du centre ville et la plage,mais il faut un panneaux pour facilité l’accès a la rue d’hôtel, la piscine est propre malgré je n'ai pas utilisé , la chambre propre et spacieuse,services au restaurant impeccable bravo pour ttes l’équipe et merci a Mr Jawad serveur de qualité,buffé variée au dîner et au PDJ et merci a houssine de la réception.
en générale hôtel recommandable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour ce commentaire encourageant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir prochainement !

En attendant, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 mars 2013

J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme à l'hôtel Timoulay (du 24 au 25 février 2013), nous sommes pleinement satisfait de cet hôtel et nous y reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Agadir, Les chambres sont de belle taille et propre, Le restaurant était très bon et le personnel était agréable et de première classe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Avis publié : 5 février 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Timoulay.
Tout fut parfait.L'hotel est bien situé au bout de la corniche qui longe l'océan .A pied ou en petit taxis(1€50 ou 2€ seulement) vous pouvez aller jusque la Marina ou en ville.
Il fut conforme à nos attentes à savoir un hotel à visage humain, reposant, beau et bien entretenu.
Notre chambre surplombait la piscine avec vue sur la mer , elle était vaste et confortable avec une belle terrasse.
L'accueil est professionnel mais chaleureux,aux petits soins avec les clients.
Nous avons apprécié les repas pris sous forme de buffets variés chaque jour et les bons petits déjeuners.Le personnel y est sympathique et efficace
Le rapport qualité -prix est excellent pour de tell.es prestations
Lorsque nous reviendrons à Agadir ,nous séjournerons au Timoulay

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher(e) client(e), mes sincères salutations.

Avis publié : 30 janvier 2013

Après avoir lu bon nombre de commentaires sur le hôtels d'Agadir nous avons opté pour le Timoulay. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel a dimension humaine, familiale même.
Le personnel y est très professionnel, souriant, disponible, content de répondre à vos attentes.
Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous avons apprécié les crêpes, les viennoiseries et les théières de bonne capacité évitant de se lever 4 fois pour remplir votre tasse d'eau chaude...:0) Le seul bémol c'est le dîner a la carte lorsqu'il y a trop peu de monde. Autrement le buffet est très correct et la aussi vous avez toujours le recours du grill avec poisson ou brochettes. Nous avons également été satisfait du Spa. Merci aussi à l'animation du bar. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher(e) client(e),

Merci infiniement pour ce message sympathique et constructif que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous trés ravis de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement