Hotel Timoulay & Spa Agadir
196 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
158 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
85 $US
Hotels.com
1 354 résultats
Avis publié : 12 mai 2013

Belle chambre propre et grande. Bon petit déjeuner avec jus de fruits frais ,crêpes,viennoiseries ,....Dîner entrées desserts corrects par contre plats principaux et grillades moyens. Piscine agréable. Bon personnel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Bon accueil, bon service, calme, grande chambre très fonctionnelle pour 4 (2 adultes+2 enfants) au 2eme étage avec jolie vue piscine et mer, grand balcon. Nourriture sous forme de buffet pas extraordinaire mais ok.
Les moins : lit à ressort, et transats piscine peu confortables. Spa non testé.
Globalement très bien pour une étape.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Juste un petit hotel familial de grande classe, bon accueil, bonne cuisine, tres propre, personnel remarquable... Si j avais un reproche, ca manque un peu de parasols, pour le reste RAS. Très bon rapport qualité prix. Merci, on reviendra.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé dans cet hôtel calme et intime. Une déco soigné, un accueil distingué et un personnel serviable en toute discrétion. Les chambres sont très spacieuse, toujours propres (comme tout l’hôtel), un SPA avec de bons services. Un hôtel avec toutes les prestations irréprochables, un restaurant varié en nourriture de bonnes cuisines, on reviendra......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel, en couple, ou avec des amis
C'est toujours avec plaisir que nous franchissons la porte de cet hôtel. Tout d'abord le sourire du portier nous récompense de trois heures d'avion, puis celui des agents d'accueil. La serviabilité et la gentillesse semblent être la devise de tous les employés, que nous retrouvons à chaque séjour que ce soit la femme de ménage, les agents d'accueil, les serveurs au bar ou au restaurant, ou le surveillant de piscine
Les repas sont excellents, variés, toujours composés, entre autre, de cuisine locale.
Les chambres sont propres, spacieuses, calmes avec vue sur la mer et la Kasbah.
Cette année, notre arrivée, étant prévue pour l'après midi, un encas de fruits locaux nous attendait dans notre chambre.
La piscine est tres propre et de température agréable.
L'éloignement relatif du centre ville (20 mn à pied) n'est pas un handicap du fait des taxis toujours en attente aux alentours qui vous véhiculent à des prix dérisoires ( pourvu que ça dure, cela fait des années qu'ils sont au même prix) .
Nous y retournerons l'année prochaine pour un séjour plus long et, comme cette année, nous retiendrons directement par Internet.
Jacques et Christiane PERRIN

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la réservation par Internet ( l'avion n'est pas un probleme et le transfert aéroport Hotel tres facile) Pour ma part, je préfère les chambres 315 à 320 où l'on peut admirer les couchers de soleil sur la mer. Je ne suis pas un adepte de la chaise longue et le service, à prix tres abordable, des taxis est un atout d'Agadir et ses environs.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis