“Trés bon Hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
“Trés bon Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 12/05/08 au 16/05/08
et je vous confirme toutes les trés bon commentaires concernant cet hôtel.

je recommande cet hotel aux personnes souhaitant de la tranquillité dans un cadre trés agréable avec un personnel trés compétent

pour ceux qui recherche un pied a terre a Agadir de tres bon Standing et a taille humaine je vous recommande cet hotel

• a aimé — La propreté, le personnel et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — La situation un peu en retrait pas rapport à la mer 800 m
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008

nous sommes arrivés dans un hôtel neuf avec un personnel discret, chaleureux et efficace.
la plage est accessible à pied ainsi que le centre ville à 15 minutes de marche
les chambres étaient propres et confortable
la 1/2 pension très copieuse et variée
vraiment je recommande

• a aimé — l'accueil et le confort
  • n'a pas aimé — les constructions autour
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007

excellent hôtel de qualité , personnel très agréable , chambres très propres nettoyées tous les jours , piscine un peu froide mais il fait tellement chaud ! hôtel intime ce n'est pas la boite de nuit à touristes , les repas sont excellents rien à dire . Qui veut m'emmener ?? :( le maroc est un pays trop attanchant qu'on ne veut jamais quitter ... bon voyage à tous à Agadir , au Maroc et à l'hôtel Timoulay

Séjour du mai 2007
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007

Je suis partie à la Toussaint 2007 à l'hôtel Timoulay. Hônnetement je vous le recommande sans souci: neuf (moins d'1 an), très propre, toutes les chambres ont 1 vue sur la piscine donc pas de mauvaise surprise en arrivant, accueil exemplaire, chambre spacieuse avec coffre fort et frigo déjà compris dans le prix (alors que pour les autres hôtels le coffre et frigo sont des options). En tout cas, cet hôtel à taille humaine (rien à voir avec les hôtels type usine!) est super. Vous y trouverez également un centre de thalasso.
A ne pas rater à Agadir : massage de 2h à l'huile d'argan à 10 min de l'hôtel (35 euros pour 2h contre 60 euros env pour 1h en France !!). Vous serez chouchoutés, dorlotés, détendus. Attention à ne pas baver sur la table de massage !!! les coordonnées à imprimer impérativement avant de partir : [---]
J'espère que cette critique aura été utile
Bonnes vacances !!
bebesouris83

Séjour du novembre 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine en demi-pension à l'Hotel Timoulay en mai 2007. Nous en gardons un excellent souvenir. L'hôtel est neuf, situé dans le nouveau quartier touristique de la ville d'Agadir, et surtout de taille raisonnable. Rien à voir avec les usines à touristes au design années 60 qui jalonnent le front de mer! L'accueil est irréprochable (on ne peut pas faire autrement que de sympathiser avec le personnel, quel plaisir!), les chambres sont vastes, propres, très bien équipées. L'hôtel a une piscine, un spa et centre de remise en forme, un bar avec une musique discrète le soir, c'est vraiment un lieu de séjour charmant en couple (et avec des enfants si l'on ne recherche pas des jeux ou une certaine prise en charge: dans le cas contraire, on risque d'être déçu, puisqu'il n'y a que la pataugeoire a cote de la piscine de prévue pour eux). La cuisine de l'hôtel, de surcroit, est vraiment de qualité et très variée. C'est, à notre avis, vraiment ce qui s'appelle manger au restaurant (et pas dans une cantine de chaine hôtelière)! Bref, nous ne saurions que trop recommander le Timoulay... S'il faut leur trouver un point à améliorer? L'eau de la piscine n'est pas chauffée, et même en mai à Agadir, ce serait pas mal!

• a aimé — Tout! Et notamment sa taille humaine.
  • n'a pas aimé — L'eau un peu fraiche de la piscine, mais c'est un detail...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
torcy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007

excellent hotel fatima 77 J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel tant le personnel de reception et de chambre étaient charmants (tous au fait). La nourriture était saine et variée, la chambre propre, la piscine (cette pas profonde) mais nettoyé tous les matins, la salle de sport pour ceux qui veulent s'entretenir. La plage est a 5mn, notre chambre donnée sur celle ci.L'hotel est situé dans une zone de construsction mails il faut pas oublier que agadir est en pleine reconstruction pour ceux qu'il l'ignorerait la ville a été dévasté par un tremblement de terre en 1960 ceci explique le pourkoi. J le reconseille a toutes les personnes qui aime le calme et la tranquilité, moi je reviendrais l'année prochaine est pour 2 semaines cette foi-ci.

• a aimé — le calme et la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Pagny sur Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007

je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais j'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité,sans parler de la chambre en elle-même.La chambre une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres. J'étais au troisiéme étage avec vue sur la piscine et sur la mer avec en prime un coucher de soleil tous les soirs. Les travaux de l'hotel en construction à coté ne dérange absolument pas. Repas et petit déjeuner copieux .Le seul point négatif pourrait etre le manque d'animation.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux