“Satisfait !!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
“Satisfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Couple + 1 enfant de 2 ans (Algérie) , Nous avons passer un agréable séjour, ce que nous avons aimer le plus la gentillesse du personnel, du réceptionniste jusqu'au maître d'hôtel qui est toujours ici présent au service des vacanciers. Sans oublier les femmes de chambre qui sont très gentille mais surtout professionnelle ! Nous sommes vraiment triste de l'avoir quitter cet aimable hôtel. Mais déjà nous penseons a y retourner l'année prochaine inchallah. Bonne continuation a toute l'équipe et bon courage !!!

• Séjour du août 2013

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ( un couple avec enfant de 3 ans) avons séjourné a cet hôtel du 12 au 19 aout 2013 en pension complète. Notre séjour s est très bien passé, le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos demandes, la chambre très spacieuse avec une superbe vue sur la piscine et sur la mer ( chambre de luxe), piscine très agréable et propre. Nous avons apprécié les repas ( buffet et menu) mais nous aurions aimé avoir plus de choix au menu déjeuner et une boisson soft par personne. Notre petit garçon a spécialement apprécié l animation musicale organisée par l hôtel chaque soir, surtout que les animateurs sont très sympathique . Nous tenons à remercier l ensemble du personnel pour cet agréable séjour et spécialement les animateurs du soir et youssef le serveur. Nous comptons séjourner a timoulay pour notre prochain séjour a Agadir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon séjour d'une semaine, en famille. Accueil, service, propreté (!!), qualité des produits du petit déjeuner et des autres repas, très grande amabilité discrète du personnel.
Hotel familial, beaucoup d'enfants. A éviter plutôt avec des ados car hôtel très calme le soir. Piscine un peu juste amis très propre et à l'eau de mer ! Très agréable.

Service Spa très compétent et fort complet, à prix correct. Salle de sport qui accepterait volontiers un équipement un peu plus complet, mais qui permet toutefois de se défouler à la course à pieds, au vélo ou aux abdos !

Réservé seulement un mois avant le séjour et pourtant prix très correct.

Seul "point noir", l'isolement par rapport à la ville d'Agadir. Mais en louant une voiture ou avec les fameux taxis oranges, pas de problème !

Si nous retournons à Agadir, ce sera vraisemblablement au Timoulay !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel excellent, tres calme, tres propre, cuisine excellente. Par contre une petite piscine et prix tres cher pendant la haute saison. Hotel a conseiller pendant la basse saison. En general, ca reste un excellent hotel avec une tres bonne qualité de service

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel récent avec des chambres spacieuse.
Les suites sont tres grandes avec une belle vue sur la piscine.
le personnel est gentil et disponible.
Le petit dej est varié, avec des produits de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le service de l hôtel et très bien, mais son emplacement fait qu il n est pas très attractif!!! Les chambres sont spacieuses et propre. Le prix est un peu élevé pour ce que c est. Cependant dans l ensemble il reste très correct.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Super séjour dans cet hôtel au mois de mai. L'ensemble du personnel est aux petits soins en permanence 24/24 et 7/7. Toujours de bons conseils. La chambre et spacieuse et le propreté impeccable. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié avec des viennoiseries fraîches. Le buffet du soir est aussi changé très régulièrement avec une partie grill agréable. La piscine est propre et très agréable et pour avoir tester le spa, bien qu'un peu cher ce fut une expérience sympathique. Bien qu'autour de l'hôtel il y a une bâtisse en construction et une autre terminée mais non exploitée, il n'est situé qu'à quelques centaines de mètres de la plage (3 minutes à pieds en prenant son temps, sincèrement). Il y a certes des terrains vagues à proximité mais tout Agadir est en travaux et la côte touristique est un vrai chantier à ciel ouvert. Je recommanderai cet hôtel car grâce à sa taille humaine le séjour n'en est que plus agréable. Je n'aurai pas pu aller sur l'un des hôtel plus près de la plage avec 500 chambres et où les employés ne vous reconnaissent même pas. Dans cet hôtel, bien au contraire les employés vous reconnaissent au point de savoir quoi vous servir comme boisson à table et quand vous servir. BRAVO ! Un seul hic, un double lit simple ce qui ne facilite pas les nuits côte à côte mais c'est minime et cela m'avait bien été indiqué au moment de la réservation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux