“Un superbe établissement digne de ses 4 étoiles”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Metz, France
“Un superbe établissement digne de ses 4 étoiles”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons réservé trois nuits au Timoulay après avoir consulté tripadvisor. Nous sommes arrivés de Marrakech par la gare routière et avons pris le taxi (environ 20dh) demander au chauffeur de mettre le compteur sinon ne monter pas et prenez en un autre, les taxis ne manquent pas. L'accueil a l'hotel a été parfait, le réceptionniste très professionnel, à l'écoute et tout à fait charmant nous a indiqué notre chambre 314. Notre chambre était spacieuse (nous étions avec notre fils de 17 ans), très propre et confortable ,TV, wifi, frigo, coffre avec un balcon et une vue sur le front de mer magnifique. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix variés pour tous les appétits et gouts, sucrés,gateaux, pains, crèpes, oeufs dur, sur le plat, omelette à composer, charcuterie, fromage, yaourt, fruits...et encore plein d'autres bonnes choses. Nous prenions également nos repas du soir, sous forme de buffet très bien garni avec un large choix d'entrées, de viande, de poissons , de dessert, fruits...Nous nous sommes vraiment régalés durant ces trois jours. Nous tenons à souligner le professionnalisme du personnel, attentif, souriant, discret, de tenue impeccable, bravo au responsable qui manage toute cette équipe bar et restaurant.
Le bar est très agréable avec musique, nous avons, compte tenu du temps ,pris tous nos repas et boissons sur la terrasse ou au bord de la piscine. La piscine est propre avec des chaises longues et serviettes à discrétion. Cet hôtel est très reposant, sa situation en fait un havre de paix. Avec mon mari, nous nous sommes promis de revenir dans cet établissement qui a répondu à toutes nos attentes. N'hésitez pas à venir dans cet hôtel, c'est un petit paradis.
encore un mot : bravo à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres 314 à 320 sont très calmes avec vue sur le front de mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

sartrouville
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hotel parfait, au calme avec des serveurs TRES sympas

Omar à la réception qui se plie en 4 pour vous rendre service ( MERCIIIIII )

Le petit déjeuner avec tout un choix de TRES bonnes choses a manger ( omelettes, croissants, pain au chocolat, pain au raisins, frais et croustillants confiture fruit yaourt etc..café chocolat the a la menthe ou non jus de fruits frais.) et le calme, par contre si vous venez avec vos ados ils risquent de s'ennuyer ( aucune activité proposée )

La plage est a 150 m mais la piscine de l'hôtel est a 25° et a l'eau de mer.
Merci encore a Omar ( c'est le seul prénom dont je me rappelle ), qui a été excellent toute la durée de notre séjour
Nous reviendrons encore c'est sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes rester 15 jours dans cette hotel, que nous avons quittez avec pleins de regrets, trés bons service a tout les niveaux, chambres confortable spacieuse et propre, femmes de chambre trés professionnelle, la réception a l écoute du moindre soucie, restaurant tres variée, un grand merci au chef et a son équipe, aissam, Jawad, Hicham, et j en oublie tout été parfait et nous reviendrons avec grand plaisir, hotel a taille humaine trés trés bien entretenus le propriétaire été la pendant notre séjour et été a l écoute des vacanciers, merci aussi a l équipe musicale du soir qui anime nos soirées variées et trés sympatique, la mer est a 5 minute a pied pas besoin de prendre un taxi pour y accédez, un grand merci a toute l équipe du TIMOULAY pour nous avoir aider a passer un excellent séjour, nous reviendrons inchallah. RACHID ET AICHA chambre 117.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine ou vue sur mer trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Director General de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Rachid et Aicha.
En mon nom et au nom de toute l'équipe Timoulay nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux au sujet de notre hôtel. Vraiment vous êtes très gentils.
Il a été un réel plaisir pour nous d'avoir eu votre présence pendant deux semaines et nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Nos meilleures salutations,
Javier Leon
Directeur Général
farnce
Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre coup de cœur, lors de notre quinzaine marocaine! Du début à la fin, tout fut parfait. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit! Du petit-déjeuner pantagruélique, en passant par la spa et bien sur le restaurant gastronomique, et le bar le duo omajil leur bonne musique chaque instant passé fut un pur bonheur! Nous avons définitivement trouvé notre pied a terre à Agadir!

Astuce pour la chambre : chambre 215
Lanvallay, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique hôtel, bien placé et surtout de taille très raisonnable, nous qui voulions éviter les hôtels surchargé... bonne pioche ! L'accueil y est chaleureux, bref... belle surprise, je le conseille vivement.

Avis écrit le 3 septembre 2013

avec deux enfants en bas ages nous avions passe un excellent sejour. chambres, restauration, service, commodités, tout est excellent. le tt dans un esprit très calme et reposant. même la période vers fin août 2013 était propice. je le conseille vivement. à refaire.

• Séjour du août 2013
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner au Timoulay, mi-août. Ce fut tellement agréable, surtout que nous sortions d'une expérience désastreuse dans un autre hôtel d'Agadir !! L'hôtel est de taille humaine, une cinquantaine de chambres et est disposé autour d'une agréable piscine d'eau de mer. Tout est propre, et le service est impeccable. Le buffet des petits- déjeuners et dîners offre d'excellents mets, raffinés avec un service de grillades et crêpes selon les moments de la journée.
Nous avions une superbe suite, très spacieuse avec deux salles de bain et une terrasse donnant sur la piscine. Seul léger inconvénient , son emplacement un peu excentré et dans un quartier en construction....

Astuce pour la chambre : Choisir une suite au deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille