“que du bonheur !”

N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Pau, France
“que du bonheur !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Quel hôtel agréable !!!! Nous avions la chambre 108, une suite avec une salle-de-bains,une salle d'eau, un salon, une grande chambre avec un lit immense et très confortable, et une terrasse donnant sur la piscine. Le personnel est aux petits soins pour les clients, Naïma à l'accueil est d'une gentillesse à toute épreuve, un bar très agréable avec des serveurs très pros ( entre autre Hanass qui est très stylé), l'ambiance musicale au salon est très sympa et bien que les chansons interprétées ne soient pas les derniers tubes entendus sur toutes les radios le chanteur nous fait participer avec beaucoup de gentillesse et de naturel et sait nous mettre à l'aise très rapidement, le buffet du soir (nous n'avons pas mangé les midis à l'hôtel car nous partions en visite) est tout simplement délicieux et très varié. Les dames qui viennent nettoyer les chambres sont adorables et nous ont inondé de pétales de roses sur le lit, dans la baignoire et sur le lavabo..... Un petit bonheur supplémentaire !
Nous avons l'habitude de voyager et avons souvent vécu à l'étranger.........cet hôtel restera dans notre coeur et dans le top 5 de nos destinations. Nous y retournerons c'est certain !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Kenitra
Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjour inoubliable passé dans ce charmant hotel je le conseille vivement!! Le personnel est respectueux et très serviable, le petit déjeuner copieux et très agréable, les chambres sont bien équipées et la propreté est au rendez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kifisia, Grèce
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions reserve trois chambres et une suite a l'hotel Timoulay apres avoir vu son classement sur booking.com (classe 3e sur tous les hotels d'Agadir) que le personnel de l'hotel finit pas de faire l'usage pour promotion.
L'hotel a ete une deception totale, tres loin du centre de la ville et loin de la plage, dans un quartier de sites de construction. Le personnel en arrivant nous regardait transporter nos bagages sans bouger et la personne a la reception etait inexperimentee et au moins inefficace (une heure et plusieurs clarifiactions repetees pour finir le check-in). Les chambres n'avaient aucune vue, le mini bar etait vide et il n'y avait pas une seule bouteille d'eau. Apres avoir telephone plusieurs fois et accepte le fait que l'eau etait 'extra' (a la fin ils ont meme voulu de le charger deux fois) nous avons eu une bouteille.
Le lendemain le service de chambre a oublie (?) de faire la suite etc. Nous commencons avoir de serieux doutes sur le classement et l'originalite des commentaires.

Astuce pour la chambre : Suites are for families as they have a second room with 2 beds (no salon)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Locmaria, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre séjour à trois dans cet hôtel propre et accueillant, le personnel est très pro et agréable. Aucuns soucis, restauration et petit déjeuner de qualité, chambres spacieuses et nikel. Hotel destiné
Aux personnes recherchant le calme.

Séjour du octobre 2013
Montcarra, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel très agréable, le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. La propreté de l'hôtel extra, endroit calme avec piscine très agréable, la chambre très spacieuse avec une jolie terrasse. Le petit déjeuner avec un choix de viennoiseries et pâtisseries (attention au excès !!!) fruits, fromage... et le repas du soir bien également choix diversifié et une plancha chaque soir... A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ormesson sur marne
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème fois en 18 mois à l'hôtel Timoulay.
Cet hôtel n'a que 58 chambres, toutes situées autour de la piscine, avec vue mer et montagne pour celles situées aux 2ème et 3ème étage. Ces chambres sont grandes et lumineuses, avec un grand balcon et très propres, ce qui n'est pas forcément commun au Maroc. Il y a en outre toutes les commodités (wi fi gratuit, bar, orchestre, change, spa, piscine d'eau de mer) et surtout un buffet le soir où le chef fait découvrir des spécialités marocaines. Le petit déjeuner est somptueux, avec des jus de fruit frais et lors de ce dernier séjour, du bacon grillé (Oui, du porc au Maroc)
Nous y reviendrons très certainement.
Le seul petit inconvénient est son relatif éloignement du centre ville, mais un taxi pour y aller coûte environ 1,5 Euro.
A propos, si vous désirez faire des excursions à la carte, téléphonez donc à Abderrazak (+212661837729) de la part de Claude.

Astuce pour la chambre : Si vous venez quand nous ne sommes pas là, demandez les chambres du 3ème étage. La vue est splendide...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons réservé trois nuits au Timoulay après avoir consulté tripadvisor. Nous sommes arrivés de Marrakech par la gare routière et avons pris le taxi (environ 20dh) demander au chauffeur de mettre le compteur sinon ne monter pas et prenez en un autre, les taxis ne manquent pas. L'accueil a l'hotel a été parfait, le réceptionniste très professionnel, à l'écoute et tout à fait charmant nous a indiqué notre chambre 314. Notre chambre était spacieuse (nous étions avec notre fils de 17 ans), très propre et confortable ,TV, wifi, frigo, coffre avec un balcon et une vue sur le front de mer magnifique. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix variés pour tous les appétits et gouts, sucrés,gateaux, pains, crèpes, oeufs dur, sur le plat, omelette à composer, charcuterie, fromage, yaourt, fruits...et encore plein d'autres bonnes choses. Nous prenions également nos repas du soir, sous forme de buffet très bien garni avec un large choix d'entrées, de viande, de poissons , de dessert, fruits...Nous nous sommes vraiment régalés durant ces trois jours. Nous tenons à souligner le professionnalisme du personnel, attentif, souriant, discret, de tenue impeccable, bravo au responsable qui manage toute cette équipe bar et restaurant.
Le bar est très agréable avec musique, nous avons, compte tenu du temps ,pris tous nos repas et boissons sur la terrasse ou au bord de la piscine. La piscine est propre avec des chaises longues et serviettes à discrétion. Cet hôtel est très reposant, sa situation en fait un havre de paix. Avec mon mari, nous nous sommes promis de revenir dans cet établissement qui a répondu à toutes nos attentes. N'hésitez pas à venir dans cet hôtel, c'est un petit paradis.
encore un mot : bravo à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres 314 à 320 sont très calmes avec vue sur le front de mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille