“Un petit clin d'oeil aux chanteurs”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Montesson, France
“Un petit clin d'oeil aux chanteurs”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable semaine au calme dans cet hôtel très propre. L'amabilité et la gentillesse du personnel est à souligner. Les soirées animées par le duo de chanteurs OMAR (piano) & JILLALI (guitare) (Omajil) sont remarquables de qualité de simplicité & de gentillesse (à ne pas rater...) ils contribuent par leurs talents vocal et musical à renforcer l'âme familiale de cette maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

colmar
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel reposant à tout point de vue, l accueil est on ne peut mieux, le personnel toujours prévenant et d une gentillesse rare, j ai même appris à faire les crêpes marocaines, que j adore, nous sommes rentrés en france vraiment bien reposés, nous conseillons vivement cet hôtel pour son aspect familial et convivial. Merci à toute l équipe pour le travail que vous accomplissez afin que nous puissions passer de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

On a été agréablement surpris par l'amabilité et la gentillesse du staff. Restauration impec, hygiéne irréprochable, calme.
mon hôtel préféré à Agadir.
j'y retournerais inchallah et je le conseille à toute personne désirant profiter du charme de cette ville

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Houilles, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous n'avons passé que deux nuits dans cet très bel hôtel (dommage). Nous avons eu la chance d'avoir une suite avec un salon, une salle de bains, et une chambre avec un lit qui est non seulement immense mais en plus très confortable. Le deuxième jour, nous avons eu l'agréable surprise de voir que le lit a été fait en forme de nœud de papillon !!! et la suite est très propre.
Les petits déjeuners sont très copieux et gourmands.
Le personnel est souriant et se met en quatre pour vous.
Un hôtel fort agréable!!!!
A recommander, nous y retournerions les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Demander une suite car elles sont spacieuses et offre un lit deux places. Nous avons visité une cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Quel hôtel agréable !!!! Nous avions la chambre 108, une suite avec une salle-de-bains,une salle d'eau, un salon, une grande chambre avec un lit immense et très confortable, et une terrasse donnant sur la piscine. Le personnel est aux petits soins pour les clients, Naïma à l'accueil est d'une gentillesse à toute épreuve, un bar très agréable avec des serveurs très pros ( entre autre Hanass qui est très stylé), l'ambiance musicale au salon est très sympa et bien que les chansons interprétées ne soient pas les derniers tubes entendus sur toutes les radios le chanteur nous fait participer avec beaucoup de gentillesse et de naturel et sait nous mettre à l'aise très rapidement, le buffet du soir (nous n'avons pas mangé les midis à l'hôtel car nous partions en visite) est tout simplement délicieux et très varié. Les dames qui viennent nettoyer les chambres sont adorables et nous ont inondé de pétales de roses sur le lit, dans la baignoire et sur le lavabo..... Un petit bonheur supplémentaire !
Nous avons l'habitude de voyager et avons souvent vécu à l'étranger.........cet hôtel restera dans notre coeur et dans le top 5 de nos destinations. Nous y retournerons c'est certain !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kenitra
Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjour inoubliable passé dans ce charmant hotel je le conseille vivement!! Le personnel est respectueux et très serviable, le petit déjeuner copieux et très agréable, les chambres sont bien équipées et la propreté est au rendez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kifisia, Grèce
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions reserve trois chambres et une suite a l'hotel Timoulay apres avoir vu son classement sur booking.com (classe 3e sur tous les hotels d'Agadir) que le personnel de l'hotel finit pas de faire l'usage pour promotion.
L'hotel a ete une deception totale, tres loin du centre de la ville et loin de la plage, dans un quartier de sites de construction. Le personnel en arrivant nous regardait transporter nos bagages sans bouger et la personne a la reception etait inexperimentee et au moins inefficace (une heure et plusieurs clarifiactions repetees pour finir le check-in). Les chambres n'avaient aucune vue, le mini bar etait vide et il n'y avait pas une seule bouteille d'eau. Apres avoir telephone plusieurs fois et accepte le fait que l'eau etait 'extra' (a la fin ils ont meme voulu de le charger deux fois) nous avons eu une bouteille.
Le lendemain le service de chambre a oublie (?) de faire la suite etc. Nous commencons avoir de serieux doutes sur le classement et l'originalite des commentaires.

Astuce pour la chambre : Suites are for families as they have a second room with 2 beds (no salon)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires