“Très bon 4 étoiles locales” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Timoulay & Spa Agadir

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Morangis, France
“Très bon 4 étoiles locales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Du très bon et du moins bon pour cet hôtel.. Le très bon, sans hésiter une partie du personnel, serveurs, femmes de ménage et les gentilles dames qui font les crêpes au PDJ. La nourriture est bonne et excellent repas surprise pour la St. Valentin, la chambre (suite très propre). Au Spa super soin au savon noir. Par contre le bruit de la turbine dès que l'on met la carte pour avoir l'électricité était hyper désagréable. Je devais l'enlever pour dormir donc plus de lumière et de chauffage ..piscine non chauffée ou peu..du bruit du aux travaux environnent mais supportable. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel que je conseille. Mauvais point pour nouvelles frontières arrivée 1 h du matin le lundi et départ 3h30 le dimanche donc 6 jours réels sur place...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L'an dernier nous avons découvert le Timoulay .Nous étions enchantés et avons récidivé cette année.Nous n'avons toujours pas été déçus.L'accueil,la chambre grande et impeccable bien entretenue (grand lit ,salon ,terrasse ,belle salle de bains )avec vue sur piscine et l'océan,le petit déjeuner varié avec son bon pain!en fonction de nos activités ,nous prenions nos repas soit le midi sur la terrasse ou le soir au buffet et nous avons été satisfaits par la cuisine du chef toujours à l'écoute lorsque parfois un petit souci surgit et par le service irréprochable des serveurs .Merci aussi pour l'animation des musiciens le soir .Si vous cherchez un hôtel calme ,convivial ,c'est l'endroit .Le fait d'être un peu excentré n'est pas problématique ,il y a des taxis pour 1€50 voire 2€ .En bref nous sommes fans du Timoulay et y reviendrons.Les 2 Lillois .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable semaine au calme dans cet hôtel très propre. L'amabilité et la gentillesse du personnel est à souligner. Les soirées animées par le duo de chanteurs OMAR (piano) & JILLALI (guitare) (Omajil) sont remarquables de qualité de simplicité & de gentillesse (à ne pas rater...) ils contribuent par leurs talents vocal et musical à renforcer l'âme familiale de cette maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel reposant à tout point de vue, l accueil est on ne peut mieux, le personnel toujours prévenant et d une gentillesse rare, j ai même appris à faire les crêpes marocaines, que j adore, nous sommes rentrés en france vraiment bien reposés, nous conseillons vivement cet hôtel pour son aspect familial et convivial. Merci à toute l équipe pour le travail que vous accomplissez afin que nous puissions passer de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

On a été agréablement surpris par l'amabilité et la gentillesse du staff. Restauration impec, hygiéne irréprochable, calme.
mon hôtel préféré à Agadir.
j'y retournerais inchallah et je le conseille à toute personne désirant profiter du charme de cette ville

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous n'avons passé que deux nuits dans cet très bel hôtel (dommage). Nous avons eu la chance d'avoir une suite avec un salon, une salle de bains, et une chambre avec un lit qui est non seulement immense mais en plus très confortable. Le deuxième jour, nous avons eu l'agréable surprise de voir que le lit a été fait en forme de nœud de papillon !!! et la suite est très propre.
Les petits déjeuners sont très copieux et gourmands.
Le personnel est souriant et se met en quatre pour vous.
Un hôtel fort agréable!!!!
A recommander, nous y retournerions les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Demander une suite car elles sont spacieuses et offre un lit deux places. Nous avons visité une cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Quel hôtel agréable !!!! Nous avions la chambre 108, une suite avec une salle-de-bains,une salle d'eau, un salon, une grande chambre avec un lit immense et très confortable, et une terrasse donnant sur la piscine. Le personnel est aux petits soins pour les clients, Naïma à l'accueil est d'une gentillesse à toute épreuve, un bar très agréable avec des serveurs très pros ( entre autre Hanass qui est très stylé), l'ambiance musicale au salon est très sympa et bien que les chansons interprétées ne soient pas les derniers tubes entendus sur toutes les radios le chanteur nous fait participer avec beaucoup de gentillesse et de naturel et sait nous mettre à l'aise très rapidement, le buffet du soir (nous n'avons pas mangé les midis à l'hôtel car nous partions en visite) est tout simplement délicieux et très varié. Les dames qui viennent nettoyer les chambres sont adorables et nous ont inondé de pétales de roses sur le lit, dans la baignoire et sur le lavabo..... Un petit bonheur supplémentaire !
Nous avons l'habitude de voyager et avons souvent vécu à l'étranger.........cet hôtel restera dans notre coeur et dans le top 5 de nos destinations. Nous y retournerons c'est certain !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux