“un vrai havre de paix”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 février 2014

De retour d'un séjour hélas trop court, nous tenions à dire notre bonheur d'avoir séjourné au Timoulay...Un accueil (comme partout au Maroc) extraordinaire, un personnel chaleureux et prévenant, des chambres spacieuses, propres et agréables, un restaurant vraiment sympa où les buffets sont incroyables et les serveurs d'une rare efficacité, un calme absolu permettant un vrai repos (au contraire de toutes les usines à touristes qui bordent l'océan), pas de bruit si ce n'est les travaux aux alentours (mais le quartier est en plein développement) mais pas gênants du tout.
Un hôtel à "taille humaine" et à l'ambiance presque familiale... on vous reconnait et on vous dit bonjour... vous n'êtes pas un N° parmi d'autres...
Le seul bémol, une literie un peu "molle" pour moi mais malgré tout très confortable...
Un petit mot pour le spa où là aussi l'accueil est formidable est les soins prodigués extraordinaires...
EN 1 mot comme en 1000, on recommande vraiment!!!
et on reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui font face à l'océan et à la piscine et plutôt au 2ème ou 3ème...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Je suis venue dans cet établissement 3 fois. Qualité de services, attentions, propreté, restaurant de grande qualité, choix des buffets.... Hôtel à taille humaine, ... Je recommande cet établissement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très acceuillant et propre , le personnel très aimable et souriant un vrai bonheur. La chambre que l' on avait ( une suite) était très spacieuse et propre et la literie parfaite . Endroit calme et reposant ne recherchez pas ici l' ambiance d'un club. Piscine le cadre est magnifique chauffée 26 degrés ( vu de mes propres yeux sur le thermomètre) Très propre également. La nourriture un vrai bonheur, le petit déjeuner comme le dimanche a la maison ( croissant amandes, pain au choc,fromage bacon salade de fruits frais et surtout du jus de fruits orange pink grapefruit melon ou concombre FRAIS tous les matins pas du chimique a la machine comme dans la plupart des hôtels de vacances. Le soir buffet de salades plats locales grillades et magnifiques desserts.Le vin local est excellent aussi et a prix raisonnable C est un hôtel a taille humaine qui n' a d' autres buts que de la satisfaction des clients .Vraiment quand je retournerais a Agadir sans hésiter je reviendrais ici .Merci a tout le personnel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Du très bon et du moins bon pour cet hôtel.. Le très bon, sans hésiter une partie du personnel, serveurs, femmes de ménage et les gentilles dames qui font les crêpes au PDJ. La nourriture est bonne et excellent repas surprise pour la St. Valentin, la chambre (suite très propre). Au Spa super soin au savon noir. Par contre le bruit de la turbine dès que l'on met la carte pour avoir l'électricité était hyper désagréable. Je devais l'enlever pour dormir donc plus de lumière et de chauffage ..piscine non chauffée ou peu..du bruit du aux travaux environnent mais supportable. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel que je conseille. Mauvais point pour nouvelles frontières arrivée 1 h du matin le lundi et départ 3h30 le dimanche donc 6 jours réels sur place...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

L'an dernier nous avons découvert le Timoulay .Nous étions enchantés et avons récidivé cette année.Nous n'avons toujours pas été déçus.L'accueil,la chambre grande et impeccable bien entretenue (grand lit ,salon ,terrasse ,belle salle de bains )avec vue sur piscine et l'océan,le petit déjeuner varié avec son bon pain!en fonction de nos activités ,nous prenions nos repas soit le midi sur la terrasse ou le soir au buffet et nous avons été satisfaits par la cuisine du chef toujours à l'écoute lorsque parfois un petit souci surgit et par le service irréprochable des serveurs .Merci aussi pour l'animation des musiciens le soir .Si vous cherchez un hôtel calme ,convivial ,c'est l'endroit .Le fait d'être un peu excentré n'est pas problématique ,il y a des taxis pour 1€50 voire 2€ .En bref nous sommes fans du Timoulay et y reviendrons.Les 2 Lillois .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable semaine au calme dans cet hôtel très propre. L'amabilité et la gentillesse du personnel est à souligner. Les soirées animées par le duo de chanteurs OMAR (piano) & JILLALI (guitare) (Omajil) sont remarquables de qualité de simplicité & de gentillesse (à ne pas rater...) ils contribuent par leurs talents vocal et musical à renforcer l'âme familiale de cette maison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel reposant à tout point de vue, l accueil est on ne peut mieux, le personnel toujours prévenant et d une gentillesse rare, j ai même appris à faire les crêpes marocaines, que j adore, nous sommes rentrés en france vraiment bien reposés, nous conseillons vivement cet hôtel pour son aspect familial et convivial. Merci à toute l équipe pour le travail que vous accomplissez afin que nous puissions passer de bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2014