“A recommander !” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Angoulême, France
“A recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel parfait pour les gens qui préfèrent les petites structures aux grands palaces impersonnels.
Endroit calme, parfait pour se reposer. La chambre (De luxe) est spacieuse et confortable, la literie king zize impeccable et la terrasse avec vue piscine agréable.
La piscine d'ailleurs est très agréable et bien entretenue tous les jours.
Nous avons pris la 1/2 pension et ne regrettons pas. Le buffet du soir est très correct et varié, avec des spécialités marocaines et ne ressemble pas aux buffets de cuisine internationale des grands hôtels. Petits déjeuners pour tous les goûts, avec du vrai jus d'oranges non coupé d'eau comme parfois ! Personnel attentionné et sympathique. Le centre d'Agadir est à 5 mn en taxi moyennant environ entre 1 et 2 € (suivant si le compteur est mis), mais il n'y a pas besoin de négocier comme à Marrakech.
Les seuls détails que nous pourrions noter par rapport à nos nombreux séjours au Maroc dans différents hôtels sont :
- dommage qu'il n'y ait pas à votre arrivée une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur de votre chambre, ou un thé offert lors de votre accueil.
- pas vraiment de service autour de la piscine (nous ne voyons jamais de personnel)
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe 17 et 18 ont une très grande terrasse bien orientée et sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Veymerange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Timouley en famille : 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et 7 ans et nous en gardons un très bon souvenir.
L'hôtel est certes localisé un peu à l'extérieur et nécessite d'être motorisé, ce qui était notre cas, mais cela permet d'être dans un lieu fort calme et bien reposant.
Le personnel est extra, la nourriture bonne et la piscine est charmante avec une décoration très moderne.
Les chambres sont très confortables mais un peu vieillotte, en tout cas pour les suites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je viens de rentrer d'une escapade de 3 petites nuits en couple au Timoulay. J'en ai déjà la nostalgie. Un hôtel charmant, bon emplacement si vous êtes motorisé, et puis surtout une vue imprenable sur toute la baie d'Agadir. Le cadre y est agréable, le service irréprochable et l'accueil des plus chaleureux. Si vous êtes comme moi, amoureux des voyages sans préparation et sans préalables, vous allez être séduit. Je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Timoulay. L'accueil et l'ambiance de l'hôtel sont remarquables. La chambre était très spacieuse, la décoration de bon goût et la literie excellente.
Le restaurant propose chaque jour de nouveaux plats avec une bonne place réservée à la cuisine marocaine. A part l'accès à la plage un peu distant (500m), nous cherchons encore aujourd'hui les points à améliorer... Bravo au personnel pour sa bienveillance, son efficacité et sa parfaite disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel bien dans ensemble mais un peu cher pour ce que c'est.
Chambre spacieuse, plutôt propre si on regarde de loin... de près, c'est pas nickel.

Restaurant cher pour un buffet mais qualité très bien.
Petit déjeuner bien dans plus.

N'est pas au bord de la plage, c'est dommage.

Salle de sport ridicule et appareil de musculation en mauvais état ( changez les câbles svp )

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Malestroit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses et agréables, piscine chauffée, petit déjeuner buffet très copieux et avec beaucoup de choix.
Lieu calme. situé un peu à l'écart des lieux bruyants de la ville.

Isolation sonore moyenne (pleurs d'un bébé au dessus entendus dès 6 h du matin). Le buffet du soir propose des plats sans saveurs, sans epices, à un prix élevé. Mieux vaut sortir diner a l'exterieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Félines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

De retour d'un séjour hélas trop court, nous tenions à dire notre bonheur d'avoir séjourné au Timoulay...Un accueil (comme partout au Maroc) extraordinaire, un personnel chaleureux et prévenant, des chambres spacieuses, propres et agréables, un restaurant vraiment sympa où les buffets sont incroyables et les serveurs d'une rare efficacité, un calme absolu permettant un vrai repos (au contraire de toutes les usines à touristes qui bordent l'océan), pas de bruit si ce n'est les travaux aux alentours (mais le quartier est en plein développement) mais pas gênants du tout.
Un hôtel à "taille humaine" et à l'ambiance presque familiale... on vous reconnait et on vous dit bonjour... vous n'êtes pas un N° parmi d'autres...
Le seul bémol, une literie un peu "molle" pour moi mais malgré tout très confortable...
Un petit mot pour le spa où là aussi l'accueil est formidable est les soins prodigués extraordinaires...
EN 1 mot comme en 1000, on recommande vraiment!!!
et on reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui font face à l'océan et à la piscine et plutôt au 2ème ou 3ème...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux