“Hôtel sympathique”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 10 août 2014

J'ai passé 2 nuits à Timoulay ( fin juillet 2014). J'ai été marquée par la sympathie du personnel. Ces derniers ont tous été au petit soin, de l'agent de sécurité à la porte qui te cherchait une place pour ta voiture, au réceptionniste qui te donnait des infos pratiques, au serveur dans le restaurant de l'hôtel. Petit exemple: j'étais au buffet du petit déjeuner, je suis partie chercher un verre d'eau minérale et il n'y avait que la gazeuse, je n'ai rien demandé et je suis retournée à ma place. Un serveur m'a apporté un verre d'eau minéral deux minutes après.

La chambre est propre et fonctionnelle. Piscine sympa de taille moyenne et propre, transats et serviettes disponibles.

La mer est à 500 m et le centre ville ( Marina ) à 5 min en voiture.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 2 août 2014

Nous recherchions un hôtel bien coté avec piscine dans le centre d'Agadir et le Timoulay c'est avéré le meilleur choix. Grandes chambres, piscine très sympa, excellent petit déjeuner . Proche de la mer et pour la ville mieux vaut prendre sa voiture.
Il manque un Parking privé pour les clients. Climatisation juste fraiche

Astuce pour la chambre : Vue mer et route un peu bruyante peut être préférer la vue piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Cependant deux bémols: Eviter la première chambre à gauche dans le couloir partant de la réception ainsi que celle située au-dessus. Elles sont accolées à un caisson de ventilation et on croit entendre un moteur diesel dans la rue à côté.
Autre problème: le conditionnement d'air. Comme dans beaucoup d'hotels marocains il chauffe l'hiver et refroidit l'été. Au printemps il soufflait de l'air à 45 ou 50°C sans possibilité de régulation.
Devant notre demande ils n'ont eu comme solution que de mettre la totalité de l'installation en froid, et alors le soufflage s'est mis à 10°C, toujours sans possibilité de régulation. Donc il a fallu se passer de cette commodité, et heureusement la température extérieure était agréable.
Séjour du 15 au 22 mars 2014

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches des boites de ventilation. Tester le fonctionnement du thermostat lors d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel tenu de main de maître par le propriétaire. Personnel au top, très belles chambres, ambiance intime! Tous les ingrédients sont réunis pour réussir son séjour...Très bonne cuisine tout spécialement les mardis et vendredis avec des spécialités marocaines!
Séjour de 12 au 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Personnel et service au top sans être pesant; cuisine au top et petit déjeuner divin. Le nombre limité de chambres en fait un endroit agréable, où le personnel est là d'année en année et se souvient de vous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

De l'accueil à la décoration intérieure en passant par le confort des chambres , la qualité du petit déjeuner,la gentillesse du personnel tout y est parfait. Sûrement la meilleure adresse d'Agadir. Une réserve cependant pour la restauration

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Hotel de charme jeune !! et familiale contrairement aux grosses structures bourees d allemands et de sexageneres. Chambres impeccables et modernes. Sa petite structure a echelle humaine est olus qu appreciable. Du charme. De l intimité. Petit jardin et restaurant au soleil sur piscine ! De grands coussins blancs pour bronzer. Du calme!!! Loin des hotels de masses du bord de mer. Services et accueil impeccables.a 3 min a pied de la grande plage .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo