“Excellent séjour” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 79 hôtels à Agadir
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservé un peu au hasard après deux jours passés dans un précécent hôtel très décevant, c'est la très bonne suprise de ces 11 jours de vacances en famille à Agadir (Aout 2014).Nous avons réservé la suite Timoulay (deux enfants et deux adultes). Hôtel à taille humaine. Les chambres sont propres et confortables. La piscine est agréable et bien tretenue même s'il ne fait pas très chaud à Agadir en Aout. Le restaurant est digne d'un quatre étoiles et le personnel est très professionnel. Mention spéciale au chef Brahim. L'animation le soir est très entrainante. Une bonne ambiance pour se décontracter en famille dans un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lacanau-Ocean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en amoureux en Août. C'est un très bel endroit. C'est un Hotel pas trop grand, l'espace autour de la piscine est très agréable et le personnel d'un accueil et d'une gentillesse remarquables. De belles chambres très propres et un excellent petit-déjeuner. Prendre les taxis rouges pour aller en ville (1€40), on en trouve tout le temps. Je recommande pour un séjour au calme à 2 ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel réservé un peu au hasard pour une nuit de passage à Agadir, ce fut une très bonne surprise. Très bon confort, très propre, calme, accueil chaleureux et attentionné , bon petit déjeuner . La plage n'est pas à côté si on doit rester pour des vacances mais ce n'est pas très loin non plus. Le seul vrai bémol , l'hôtel est très mal indiqué. Arrivés de nuit en voiture, nous avons cherché longtemps alors que nous étions dans le bon secteur! Toutes les personnes à qui nous avons demandé ne connaissaient pas. L'établissement peut être recommandé sans hésitation . Ce n'est pas une des grosses usines d'Agadir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour en famille au début du mois d'aout et franchement les services de cet hôtel se situent l un des meilleurs hôtels d'Agadir .
en restauration dignes d'un 4*.
Variété au niveau des buffets du midi et du soir, petit déjeuner très complet, existe même un buffet réduit pour les lève tard .
Service impeccable au niveau de la piscine.
Piscine très bien entretenue, mais comme ses transats aux meilleurs endroits.
personnels compétons
Animation superbe le soir avec omajil une ambiance au bout du monde .
Bref très bon séjour et hôtel à recommander.
Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres vue piscine et , .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour a tous

très bon souvenir tout était parfait hotel très famillial nos enfants se sont éclatés avec d'autres enfants qui étaient là ambiance chaleureuse la journée comme de nuit et en plus on a eu une attention particulière du propriétaire c'était très sympa de sa part et aussi son épouse
mention très bien pour le service rien à dire c top merci au chef de nous avoir tant régaler dès le petit déjeuner merci à tous les serveurs sans exception (gentils, disponibles, très reactifs) les femmes de chambres aussi d'une grande sympathie et en fin la réception très professionnelle sans oublier les agents de sécurité toujours souriants a recommandé merci séjour entre le 31juillet le 14 août
oui un clin d'oeil aux musiciens et le troupe de vendredi trop cool comme ambiance

Astuce pour la chambre : N'hésitez pour les suites très spacieuses pour famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel Timoulay est un petit hôtel charmant, avec un personnel très accueillant. Un peu à l'écart du centre d'Agadir (20 minutes à pied) mais proche de la plage (5 minutes).
Les chambres sont spacieuses et très agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé 2 nuits à Timoulay ( fin juillet 2014). J'ai été marquée par la sympathie du personnel. Ces derniers ont tous été au petit soin, de l'agent de sécurité à la porte qui te cherchait une place pour ta voiture, au réceptionniste qui te donnait des infos pratiques, au serveur dans le restaurant de l'hôtel. Petit exemple: j'étais au buffet du petit déjeuner, je suis partie chercher un verre d'eau minérale et il n'y avait que la gazeuse, je n'ai rien demandé et je suis retournée à ma place. Un serveur m'a apporté un verre d'eau minéral deux minutes après.

La chambre est propre et fonctionnelle. Piscine sympa de taille moyenne et propre, transats et serviettes disponibles.

La mer est à 500 m et le centre ville ( Marina ) à 5 min en voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults