Hotel Timoulay & Spa Agadir
320 $US
230 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
71 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
39 $US
128 $US
54 $US
Expedia.com
  • Piscine
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
Hotel Argana(Agadir)
61 $US
29 $US
bedfinder
  • Piscine
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
49 $US
41 $US
Travelocity
1 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2008

Nous sommes partis du 22 au 29 novembre à Agadir, à l'hôtel Timoulay, avec Royal Tour Maroc. (un petit merci à Saïd au passage)
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel. Nous l'avions choisi, suite aux avis de tripAdvisor, et nous n'avons pas été déçu. Accueil chaleureux, personnel de service très agréable. Hôtel très propre et très bien décoré, et le meilleur : EXCELLANTE restauration. Nous étions en 1/2 pension. Nous avions un petit déjeuner à volonté. Le soir nous étions servi à la carte, avec la possibilité de prendre 3 entrées + un plat de résistance + un dessert. Autant vous dire que nous n'arrivions pas à tout manger. Et tout est succulant.

La piscine n'est pas chauffée, mais nous n'y allions par pour cela. Nous avons pu nous relaxer sur les bains de soleil.
L'hôtel est très propre et fait attention à l'environnement, notamment à l'économie d'eau (si rare dans ce pays).
Petit point négatif : le couloir qui donne aux chambre est un peu bruyant, car il est ouvert sur la rue, et les portes des chambres
ferment bruyamment. Ceci dit, comme c'est un petit hôtel, et que nous étions hors saison, nous n'avons pas trop souffert de ces bruits.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2008

Avons sélectionné cet hôtel après avoir lu les commentaires élogieux sur TripAdvisor et tout était conforme à nos attentes.
Hôtel impeccablement propre, chambres de superbe taille, jolie décoration dans l'hôtel, personnel extrêmement aimable et désireux de faire au mieux (léger manque d'efficacité par défaut d'organisation dans le service à table ou au bar).
Mention spéciale au Chef, excellente cuisine.
Spa avec massages et/ou soins
Accès à internet très apprécié (possibilité même de louer un ordinateur portable et de l'avoir à disposition dans la chambre)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Accueil et service excellent. Tout le monde est charmant et disponible.
L'hôtel est parfaitement entretenu, propreté irréprochable.
Cuisine du petit déjeuner en passant par le déjeuner et le diner savoureuse.
Chambres spacieuses, avec terrasse et wifi.
Piscine avec transat, très calme, pas d'animations.
Plusieurs espaces pour le repos.
Spa. Salle de gym avec seulement un appareil.
C'est une adresse idéale pour le repos dans un cadre agréable à quelques pas de la plage.
A proximité du centre ville pour les sorties au restaurant. 10 Drh / trajet.
Et surtout le personnel est absolument fantastique !
Je recommande fortement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06/09/08 au 20/09/08
La qualité de l’accueil nous a totalement séduit (de la réception au service de chambre, de la piscine en passant par la restauration et le bar, des sourires partout, étonnant
Chambres spacieuses très propres et confortables avec coffre fort et frigo déjà compris dans le prix
Et si vous aimez l’espace réserver une suite Timoulay
buffet copieux et excellent, une cuisine a profusion de légumes, poissons, plats locaux adaptés aux palais européens .Vous aurez le chef qui viendra vous rendre visite à la table pour savoir si vous êtes satisfait.
piscine très agréable
l’animation est discrète et conviviale
La clientèle mélangée, jeunes couples et couples plus âgés, anglais, allemands, français donne une ambiance chaleureuse
la plage est à 10 minutes à pieds, le centre ville à 10 minutes en taxi

bon voyage à tous au Maroc, à Agadir et à l'hôtel Timoulay

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

Nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté tripadvisor.

Nous recherchions un hôtel calme, à taille humaine.
Cette hôtel semblait correspondre et qui plus est classé numéro 1 sur tripadvisor au moment de notre recherche.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées, elles disposent d'un balcon avec une table et deux chaises.
La literie est très bien (ayant quelque fois mal au dos après une nuit sur une literie un peu fatiguée, je surveille ce point de près...). Seul petit bémol au niveau de la tuyauterie d'évacuation un peu bouchée au moment de notre présence (lavabo 2 minutes pour vider son contenu)

La clientèle durant notre séjour fut très hétéroclite (néerlandais, anglais, allemands, français, libanais, indiens, marocains) mais toujours très calme.

Le personnel est poli, discret, souriant, disponible, polyglotte (logique pour le français qui est la deuxième langue enseignée dès la primaire après l'arabe, mais l'anglais et l'allemand sont aussi de la partie).

La piscine est très bien. Il manque néanmoins un peu d'espace lorsque tous les clients souhaitent aller s'exposer au soleil, le balcon de la chambre avec le surmatelas du banc marocain de la chambre est alors une très bonne solution de repli (même plus confortable que les transats).

La nourriture est variée, raffinée et très bonne. Mention spéciale au buffet du soir pour ses tajines, ses crustacés, ses crudités et ses desserts. Le snack bar du midi est également aussi suffisamment variée et de bonne qualité (salades, plats).

Pour les voyages d'affaires, l'accès internet est gratuit via une prise murale type rj45 mais également via wifi (très bonne qualité de réception avec mon smartphone et débit important).

Nous avons réservé cet hôtel avec look voyages.
Nous avons effectué plusieurs des excursions proposées par look.
C'est le seul point un peu négatif de notre séjour, les excursions à Marrakech et Essaouira (surtout cette dernière) se sont révélées être surtout des visites des magasins où le guide local avait un bon bakchich (ce dont on peut se douter en allant au Maroc mais il y a une limite à ce que l'on peut endurer). La soirée fantasia très très moyenne. La seule prestation proposée par notre voyagiste et nous ayant plu fut le massage relaxant dans un espace spa du centre ville d'Agadir.

Pour conclure, nous recommandons cette hôtel pour les clients recherchant un hôtel calme sans animations.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple