“Voyage du 2 au 9 mars 2009”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 15 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 1 semaine. Il n'y a rien à dire, grâce à l'équipe nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel toujours très prévenant, chaleureux, gentil. Il aime discuter, partager, écouter que du bonheur. L'hôtel est très calme. Un musicien/chanteur est présent tous les soirs avec une ambiance lounge. Les repas sont exquis. Les plats étaient toujours différents et bien préparés. J'ai rarement mangé aussi bien et diversifié. Pour le matin, je vous recommande les crèpes marocaine qui sont faites à la demande à l'atelier à l'extérieur. Il nous a fallu 2 jours pour savoir qu'il y avait un atelier. Dans la semaine, il y a un soir où il y a un spectacle attention si vous êtes à 4, je vous conseille de vous rendre dès 19h00 au restaurant si vous voulez avoir une place. Nous avons testé beaucoup de chose : massage, excursion, restaurant. Nous avons eu la chance d'avoir un guide exceptionnel avec qui nous a fait découvrir son pays que ce soit sur les traditions, la culture, les produits, la vie, etc... C'était un voyage très riche à tout point de vue. Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez me contacter.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2009

Hotel très très agréable. Personnel adorable.Bonus piscine extérieure chauffée depuis le 14/02. Petite structure qui dénote avec les usines à touristes de bord de plage (une cinquantaine de chambres seulement). Chef cuisinier qui gère les formules buffet afin de proposer des plats différents chaque jour. Tarifs très interessants sur résa en direct. A recommander les yeux fermés. Pourvu que celà dure

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2008

proche de la plage et un peu éloigné du centre.
les chambres sont propres les repas servis en buffets sont très bons. les petits dej sont quant à eux excellents...
le personnel de l'hotel est très agréable et très sympathique. nous y somes allées entre filles et pendant la période du ramadan. le personnel nous a expliqué leur pratique et nous ont permis de comprendre cette période de jeun.
c'est la première fois que dans un hotel on m'a permis de passer derrière le bar pour apprendre à faire le thé à la menthe et aller en cuisine pour un cour particulier de crepes marocaines
ce n'est pas un hotel pour aller s'eclater entre fille pour faire des activités mais si vous voulez être avec des gens charmants et très ouverts n'hesitez pas
ce fut un séjour très agréable et entouré par des gens vraiments chaleureux

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2008

Nous sommes partis du 22 au 29 novembre à Agadir, à l'hôtel Timoulay, avec Royal Tour Maroc. (un petit merci à Saïd au passage)
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel. Nous l'avions choisi, suite aux avis de tripAdvisor, et nous n'avons pas été déçu. Accueil chaleureux, personnel de service très agréable. Hôtel très propre et très bien décoré, et le meilleur : EXCELLANTE restauration. Nous étions en 1/2 pension. Nous avions un petit déjeuner à volonté. Le soir nous étions servi à la carte, avec la possibilité de prendre 3 entrées + un plat de résistance + un dessert. Autant vous dire que nous n'arrivions pas à tout manger. Et tout est succulant.

La piscine n'est pas chauffée, mais nous n'y allions par pour cela. Nous avons pu nous relaxer sur les bains de soleil.
L'hôtel est très propre et fait attention à l'environnement, notamment à l'économie d'eau (si rare dans ce pays).
Petit point négatif : le couloir qui donne aux chambre est un peu bruyant, car il est ouvert sur la rue, et les portes des chambres
ferment bruyamment. Ceci dit, comme c'est un petit hôtel, et que nous étions hors saison, nous n'avons pas trop souffert de ces bruits.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2008

Avons sélectionné cet hôtel après avoir lu les commentaires élogieux sur TripAdvisor et tout était conforme à nos attentes.
Hôtel impeccablement propre, chambres de superbe taille, jolie décoration dans l'hôtel, personnel extrêmement aimable et désireux de faire au mieux (léger manque d'efficacité par défaut d'organisation dans le service à table ou au bar).
Mention spéciale au Chef, excellente cuisine.
Spa avec massages et/ou soins
Accès à internet très apprécié (possibilité même de louer un ordinateur portable et de l'avoir à disposition dans la chambre)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Accueil et service excellent. Tout le monde est charmant et disponible.
L'hôtel est parfaitement entretenu, propreté irréprochable.
Cuisine du petit déjeuner en passant par le déjeuner et le diner savoureuse.
Chambres spacieuses, avec terrasse et wifi.
Piscine avec transat, très calme, pas d'animations.
Plusieurs espaces pour le repos.
Spa. Salle de gym avec seulement un appareil.
C'est une adresse idéale pour le repos dans un cadre agréable à quelques pas de la plage.
A proximité du centre ville pour les sorties au restaurant. 10 Drh / trajet.
Et surtout le personnel est absolument fantastique !
Je recommande fortement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06/09/08 au 20/09/08
La qualité de l’accueil nous a totalement séduit (de la réception au service de chambre, de la piscine en passant par la restauration et le bar, des sourires partout, étonnant
Chambres spacieuses très propres et confortables avec coffre fort et frigo déjà compris dans le prix
Et si vous aimez l’espace réserver une suite Timoulay
buffet copieux et excellent, une cuisine a profusion de légumes, poissons, plats locaux adaptés aux palais européens .Vous aurez le chef qui viendra vous rendre visite à la table pour savoir si vous êtes satisfait.
piscine très agréable
l’animation est discrète et conviviale
La clientèle mélangée, jeunes couples et couples plus âgés, anglais, allemands, français donne une ambiance chaleureuse
la plage est à 10 minutes à pieds, le centre ville à 10 minutes en taxi

bon voyage à tous au Maroc, à Agadir et à l'hôtel Timoulay