Contrôle des avis
1 427 résultats
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Hotel extrêmement bien entretenu et très calme.
La piscine est parfaite, et transats et lits toujours disponibles.
L accueil et le service sont vraiment parfaits : rapide, souriant, sympa!
Hotel a taille raisonnable contrairement à ceux du bord de mer oú c'est l'usine à touriste.
Chambre grande et belle vue (117) sur piscine et mer...pour 50€ La nuit
Le snack est sympa à Prix raisonnable.
Seul hic s'il doit y en avoir un : 15"-20" de marche pour trouver des restos sympa mais ca se fait
À 5" de la mer

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018

Mon épouse et moi avons de nouveau passé deux semaines excellentes dans cet hôtel début mai 2018.
Que dire de plus que tout ce que j'ai écrit sur cet établissement que nous fréquentons depuis plus de 8 ans.
La gentillesse de l'accueil, la serviabilité des employés, le dévouement des serveurs.
L'hôtel est très propre et les femmes de ménage s'emploient à rendre les chambres des plus agréables par des petites attentions personnelles. ( cf photos)
La grande piscine chauffée est bien entretenue par Omar.
Au restaurant, les serveurs, dirigés par Djawal dévoué au possible, sont aux petits soins pour vous.
La cuisine, excellente, variée est présentée de manière artistique. ( cf photos).
La valse des desserts est particulièrement apprécié par mon épouse.
Les employés de l'accueil sont souriants et à l'écoute de vos moindre désirs.
Le Directeur, Hassan, nous accueille toujours en nous souhaitant la bienvenue dans son hôtel qu'il déclare être "notre première maison à l'étranger". Il est vrai que nous y allons souvent.
La vue des grandes chambres sur l'océan et la Kasbah vous permet un coucher de soleil envoutant.
Le petit nombre de chambres ( un cinquantaine) rend cet endroit familial et reposant.
L'emplacement de l'hôtel, dans un quartier calme, à quelques minutes de la plage, à ½ h. du centre-ville et du grand Souk à pied, est idéal pour permettre de bonnes promenades.
Pour les vacanciers fatigués, les petits taxis rouges , stationnés en permanence aux abords, vous emmènent n'importe où pour quelques dirhams.
Bref, nous sommes toujours satisfaits de cet hôtel et nous nous apprêtons à y retourner plusieurs fois par an.

Avis écrit le 6 juin 2018

Hotel très calme, le personnel est très professionnel, j'avais réservé avec petit déjeuner et au final on nous à offert le diner durant nos 3jours très sympa.
Je recommande de plus à mon grand étonnement la nourriture y est très bonne.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2018

Sejour de 2 semaines (12-26 mai 2018) dans ce charmant petit hôtel à taille humaine. .Confort d'une chambre spacieuse (20 m2 environ) literie tres confortable ; grands placards de rangement et salle de bain correcte. Le ménage quotidien ne laisse rien à désirer ..Le personnel de ménage est toujours prêt à combler le moindre petit souci. .merci à eux. Notre chambre avait un grand balcon avec vue sur la piscine, la mer et la montagne, au loin... vraiment superbe ! Il nous reste à féliciter le chef cuisinier pour la diversité et la qualité de ses plats ..une très agréable surprise durant ces deux semaines. Merci aussi aux différents serveurs, à leurs sourires et à leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : De préférence , étage élevé et côté piscine
Avis écrit le 28 mai 2018

Séjour d'une semaine fin avril 2018 en chambre luxe . Petit hôtel tranquille en retrait du front de mer et éloigné de l'animation du remblai.(location voiture ou taxi presque indispensable si l'on n'aime pas marcher) Accueil sympathique , propreté, personnel désireux de satisfaire le client. La chambre luxe vue mer( et vue route) est spacieuse avec terrasse équipée de deux transats et parasol. Très grand lit confortable et nombreux rangements. La piscine aurait besoin d'une rénovation mais elle est bien entretenue et fort agréable quand le vent souffle trop fort à la plage. Comme il n'y a pas d'animation, le calme y règne et on peut s'y reposer sans problème. La restauration est correcte même si au bout de trois jours nous avons préféré dîné à l'extérieur pour avoir plus de diversité.
Notre bilan est donc plutôt positif

Date du séjour : avril 2018