“pr une famille c reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Timoulay & Spa Agadir

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 78 Hôtels à Agadir
La Verriere, France
“pr une famille c reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

sa fait 2 ans de suite que nous y retournon .hotel calme reposant ainsi ke la nourriture et bonne .personnelle tre acceuillant tjr pre pr le service et pa de probleme durant les sejour et merci a omajil pr l annimation du soir devant un the a la menthe pour du deplacement en taxi je vous conseill taxi [-------] tjr pre a vous faire visite cet jolie ville d agadir n hesite pa a l apeller c meme devenue un frere personne tre humain sans vous arnaquer je vous le conseille personellement ainsi ke le groupe du soir omajil avec leur tube agadir ma gazelle you tube facebook voir lien .j y retournerai les yeux fermer c tre rassurant pr les enfant et les parents pa de probleme pour la sieste chambre tre propre et piscine tre peu encombre .en ce ki conserne la ville a voir la casbat en haut de la montagne super panorama ainsi ke les souk et la mosque marrakech a 2h30 en voiture par le nouvelle autoroute j suis d origine algerienne et nous somme partie avec ma femme ainsi ke ma fille samantha de 5 ans tre tre bon sejour meme rdv vous en 2011 inch allah

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Chers clients,
Pour commencer, nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'était un plaisir de vous accueillir une deuxième fois à Timoulay Hotel & Spa.
Dans l'espoir de pouvoir vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel 4 étoiles qui tient ses promesses haut la main ! nous avons été épaté par l'extrême gentillesse du personnel et de l'hygiène irréprochable de ce bel hôtel ! merci à tous les membres du personnel de nous avoir fait passer des vacances agréables... Il y a une fée de la manucure au service Spa ! mesdames, n'hésitez pas ! nous reviendrons sans problèmes l'année prochaine !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre futures visites à Agadir.
Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons effetcué un séjour de 15 jours à Timoulay. l'hôtel est trés convivial et familial. On se sent adopté par une nouvelle famille. La propreté et l'hygiène est au TOP, les chambres ou les suites sont spacieuses literie excellente. Le personnel de l'hôtel toujours souriant et trés avenant. Nous avons trés bien mangé bufet varié le chef cuisinier innove de nouvelles idées .Bravo au Chef et les soirées sont bien animées par le Groupe OMAJIL Un trés grand Merci à ce groupe. Nous vous souhaitons qu'une bonne continuation et beaucoup de réussite à votre Hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
La Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné au Timoulay du 3 au 10 août, c'est un très bon hôtel , personnel adorable et au petit soin, nourriture variée et excellente avec des grillades le soir le petit-déjeuner et trop bon gauffres, madeleines, gâteaux, viennoiseries...la chambre le top 40 m2 très spacieuse écran plat, très bonne literie, vue sur la piscine et l'océan, belle salle de bain, le soir il y a un orchestre qui chante de tout.Les cocktails sont très bon aussi avec possibilité de manger sur place à la carte le midi (en supplément biensur). Je conseille cet hôtel aux gens avec enfants en bas âge ou sans enfants car il n'y a pas d'animations c'est un havre de paix il est classe et très propre et il est à 5 min à pied de la plage, le spa est très bien aussi ils font de très bons massages pas trop chers.
Inconvénients : La carte de la chambre se démagnétise souvent on est obligé de redescendre à l'accueil, -Il y a un chantier juste en face de l'hôtel donc on est réveillé un peu tôt le matin - Hôtel éloigné du centre il faut toujours prendre un taxi mais c'est pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 22 août 2010
trés chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et nous sommes trés contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa, lors de vos prochaines visites à Agadir;
Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos respectueuses salutations;
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjournés la 2ème semaine d'Août 2010.
Chambre spacieuse et très propre, personnel très professionnel.
L'environnement de l'hôtel avec les travaux à proximité immédiate gâche un peu le rêve, dommage!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Trés chers clients,
Merci pour cet avis que vous avez pris le temps de rédiger, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Comme l'hôtel est situé dans une zone en pleine expansion, il est entouré de quelques chantiers qui ne dérangent pas, comme vous l'avez sûrement pu le constater, une fois on est à l'interieur de l'hôtel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, recevez, chers clients, nos sentiment les plus sincères.
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

hotel de petite taille qui fait tout son charme .
chambre tres grande et bien amenagée ,nous avions une ch de luxe avec une tres grande terrasse ensoleillée.
service digne d'un palace et personel tres qualifié
petit dejeuné exellent
buffet du mardi (diner marocain) tres bien
merci a zohra de la reception pour l'attribution de la ch que je voulais et que j'avais visité au mois de mars
Un grand bravo a la direction
nous reviendrons volontié

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 17 août 2010
Chers clients,
Merci pour ce magnifique temoignage en notre faveur, sachez que nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients nos chaleureuses salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel en lui même est parfait.: de petite taille, personnel au petit soin et repas copieux et variés.
Malgré la petite taille de la piscine nous avons pu y accéder tous les jours.
Le snack est pas mal, mais vous trouverez moins cher, à la petite pizzeria à 5 minutes à pied en allant vers la plage à coté de la petite supérette ou vous trouverez de l'eau moins cher qu'à l'hôtel. En effet, il vous faut prévoir un assez gros budget "eau" car la bouteille d'1L1/2 vous sera facturée 25 Dh soit 2,5€ à chaque repas et il n'y à pas de fontaine comme dans d'autres hôtels.
Pour vos excursions demandez Abdul à la réception qui vous fera faire de belles visites, de meilleures et surtout moins chères que par votre agence de voyage (Promovacances pour notre cas).
La plage est à peine 5 minutes à pied, elle est très grande et la promenade est sympa.
Par contre la ville se situe à au moins 45 minutes à pied, comptez 20Dh pour un taxi.
Les alentours sont composés de travaux, grues et autres terrains vagues.
Cette destination est a privilégiée pour les couples désirant passer des vacances tranquilles à l'hôtel, avec quelques excursions. Le spa est génial avec des employée très professionnelle.
L'hôtel est vraiment parfait, chambres immenses, self délicieux et surtout personnel très très efficace. Sa localisation ne lui rend vraiment pas honneur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Trés chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier pour le commentaire encourageant que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous serons trés content de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visite à Agadir.