“parfait !”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 octobre 2010

Pour une fois je vais commencer par les points négatifs : la situation de l'hôtel n'est vraiment pas terrible : coincé entre des chantiers et des terrains vagues mais je vous rassure, une fois que vous êtes dans l'hôtel, vous oubliez complètement l'environnement.. Un vrai petit paradis. aucun bruit, repos garanti !!! Rien à voir avec les usines à touristes qui sont situées en bord de mer (pour info la plage est à 10 minutes à pied).

Le deuxième point négatif est le problème des transats.. Nos amis des pays du nord ont tendance à les réserver dés le matin… ne pas hésiter à virer les serviettes car parfois ils viennent 3 heures après !! La direction de l'hôtel devrait être plus sensible à ce problème.

Et pour terminer, du VRAI CAFE au petit déjeuner serait une bonne chose.. Il y en a marre de ces distributeurs de café soluble.. c'est dommage !

Sinon je ne peux que confirmer les commentaires des autres voyageurs : PARFAIT ! Gentillesse et disponibilité du personnel, propreté de l'établissement et des chambres (impossible de trouver de la poussière dans la chambre, même sous les lits !!). Les buffets sont de très bonne qualité et variés (nous avons eu droit à de la langouste grillée un soir).

Bref, très bonne adresse qui mérite sa place de numéro 1

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2010

Très chers clients,
Merci pour le temps que vous vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre aux attentes de notre chère clientèle et nous serons très contents de vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.
Timoulay Hotel & Spa

Avis publié : 5 octobre 2010

personnel très sympathique et prévenant.les buffets sont variés et de bonne qualité.l hotel est calme et très agréable.nous reviendrons très bientot pour la 3ème fois.le personnel de la réception est remarquable par sa gentillesse et toujous pret à donner de bons conseils.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Très chers clients bonjour,
Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.
Tout le personnel de Timoulay Hotel & Spa est très fiers d'apprendre, grâce à votre aimable commentaire, qu'il a bien fait son travail et sera très ravis de vous accueillir lors de votre troisième séjour, que nous espérons sera dans un futur proche.
Dans cette attente, nous vous passons tous, nos salutations les plus sincères.
Très cordialement
Zahra RIZQ / Timoulay Hotel & Spa

Avis publié : 17 septembre 2010

Etes-vous sûr de vouloir aller à Agadir ? Bon dans ce cas bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Aucun soucis à vous faire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2010

Trés chers clients,
Nous sommes trés contents d'avoir pu répondre à vos attente et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hôtel & Spa.
Dans cette attente, recevez chèrs clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 septembre 2010

hotel de tres bonne qualite, excellent rapport qualite prix.
voyageant regulierement, cet hotel est toujours agreble a retrouver apres une excursion.
nourriture bonne et variee.
tres bon hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Trés chers clients,
Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes toujours ravis de lire que nous avons bien réalisé notre mission qui est biensûr la satisfaction de notre précieuse clientèle.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez, chers clients, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 4 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel fin aout. Nous y retournerons avec plaisir. Le personnel est vraiment très gentil à nos petits soins. L'hôtel est calme est permet de bien se reposer. Le SPA est aussi génial. Le restaurant propose un buffet avec des plats typiques et classiques afin de satisfaire tous les gouts.
Bref tout pour des vacances réussies !!!

Chers cleints,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir lors d'un prochain voyage à Agadir.

Avis publié : 28 août 2010

Moi et ma copine, on c'est rendu les deux premières semaines d'août et franchement c'était manifique. Le service est impeccable, la nourriture est très bonne, l'hygiene est omniprésent de plus les personnels sont très serviable. Agadir, une belle ville, j'y retournerai c'est certain Inch'Allah je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bonne vacance dans un cadre calme, reposant et bonne ambiance. Dédicasse à tout les personels de l'hôtel â OMAJIL pour leurs bonne ambiance tous les soirs et à tous ceux qu'on a pu rencontrer durant ce superbe séjour.

• Séjour en : août 2010
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2010

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement

Avis publié : 25 août 2010

hôtel idéal pour le farniente, petite capacité, grand professionnalisme de tout le personnel. Réception au top, service bar un peu lent, propreté top, chambre superbe, buffet très correct et relativement varié, vraiment rien à dire sur cet établissement... Si... J'y retournerai...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2010

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.