“5ème séjour et nous y retournons avec des amis en janvier...”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
normandy
“5ème séjour et nous y retournons avec des amis en janvier...”
Avis écrit le 20 décembre 2010

Séjour à nouveau parfait grâce au calme de l'hôtel (malgré un chantier actif derrière le bâtiment) et à l'extrême gentillesse du personnel qui, si besoin est, est toujours prêt à vous aider avec sourire et efficacité.
Ici, année après année, vous revoyez avec plaisir (et êtes reconnus) les mêmes personnes, l'omniprésente Mme Zahra la directrice générale, Mr Brahim le chef, Houssine à l'accueil, Sofian au restaurant et tous les autres dont nous n'avons pas toujours les noms.
Cette constance rend l'endroit encore plus attachant.
Cette année, pendant la première semaine de décembre, période calme, pas de buffets mais une carte de dîners extrêmement bien faite avec une offre de choix judicieux.
La piscine est chauffée (23° en décembre)
Vivement début janvier que nous y soyons à nouveau....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Chères clientes,
Merci pour ce message encourageant.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour chacun de nous de lire que nous avons, à chaque fois, pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons une très bonne année 2011 pleine de bonnes choses.

Avis écrit le 30 novembre 2010

Encore un grand merci à toute l'équipe du timoulay !!!
on ne pouvait pas etre plus aux petits soins avec nous que cela ne l'a été !!!
havre de paix , ambiance familiale et discréte , repas delicieux , propreté impeccable et surtout : PERSONNEL CHARMANT !!!
à trés bientot dans votre hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Chers clients,
C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et nous serons toujours ravis et honorés de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa.
Dans cette attente,
Chaleureuses salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale
la chapelle d'aurec
Avis écrit le 18 novembre 2010

quel séjour magnifique !!! c'est la première fois que nous sommes aussi enchanté d'un hôtel et cela fait 7 ans que nous partons qu'à l'étranger en hôtel !!!
Le personnel vraiment attentionné, la nourriture succulente (aussi bien le buffet que la carte), le thé à la menthe excellent, de très bons cocktail et de jus de fruits frais même les croissants et pains aux chocolats du matin étaient bons !!!
Nous avions une suite splendide, le ménage est irréprochable, la literie vraiment confortable et la salle de bain assez grande.
La terrasse, la piscine et le coin détente sont joliment arborés, ont s'y sent bien.
L'accès à la plage (qui est magnifique d'ailleurs) facile et rapide (5 min à pieds)
Nous avons été très content du spa (qualité des soins et bon accueil)
Merci à vous pour le joli gâteau en forme de coeur, déposé dans ma chambre, à l'occasion de mon anniversaire
La chose qu'on aurait à suggérer : c'est de mettre à disposition la carte du restaurant dans les chambres ou dans le hall, car pour déguster tajines et couscous c'est uniquement sur commande et nous ne le savions pas. Mais nous nous ferons le plaisir de goûter cela la prochaine fois : nous reviendrons c'est sûr !!!
En Bref : que du bonheur !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir, nous avons bien pris note de votre suggestions :)
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
Schiltigheim, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel à travers les commentaires du site et je me suis laissée séduire immédiatement....et franchement la réalité fût encore meilleure. J'ai occupé la suite 118 et je n'ai que des compliments à formuler. Le personnel est formidable, souriant, disponible à chaque instant, la nourriture est exquise et très variée, la chambre est très spacieuse et d'une propreté exemplaire (sans compter la vue sur la piscine...)
Bref je conseille vivement à tout le monde ce superbe hôtel.....Merci à la Directrice et à toute son équipe.J 'espère revenir à Agadir et surtout à l'hôtel TIMOULAY

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Avis écrit le 13 novembre 2010

Bon ok, le Spa est moyen et les clés électroniques des portes de chambres se désactivent souvent, mais bon, le reste est une véritable et très bonne surprise.
Ayant choisi cet hôtel suite aux nombreux avis positifs sur le net, nous avons bien retrouvé tous ces éléments qui ont motivé notre choix:
Un bel hôtel à taille humaine, calme et au personnel au petit soin avec vous. Des chambres belles et spacieuses et une piscine de bonne taille.
Le top du top c'est la restauration car ayant pris l'option demi-pension, nous avons pu profiter de dîners en mode "buffet" d'une excellante qualité .
Et si en plus vous vous lancez dans la carte du restaurant, la bonne surprise continue avec des plats recherchés, bien travaillés et surtout très bons.
Bref..... Vraiment une très bonne adresse à retenir pour tous ceux qui veulent profiter d'Agadir dans de très bonnes conditions de logement à un prix très honnête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Trés chers clients,
Merci pour le temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.
Timoulay Hotel & Spa
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel 4* un peu décentré (voiture ou taxi nécessaire pour se rendre dans le centre animé d'Agadir). Très bon accueil,personnel souriant et compétant, chambres spacieuses et confortables, piscine assez petite mais bien aménagée, restaurant sous forme de buffet pour le petit déjeuner et dîner très correct. Wifi dans tout l'hôtel et coin internet gratuit à la réception. Légère animation le soir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Très chers clients,
Merci mille fois pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations.
Zahra RIZQ - Timoulay Hotel & Spa
paris
Avis écrit le 14 octobre 2010

Pour une fois je vais commencer par les points négatifs : la situation de l'hôtel n'est vraiment pas terrible : coincé entre des chantiers et des terrains vagues mais je vous rassure, une fois que vous êtes dans l'hôtel, vous oubliez complètement l'environnement.. Un vrai petit paradis. aucun bruit, repos garanti !!! Rien à voir avec les usines à touristes qui sont situées en bord de mer (pour info la plage est à 10 minutes à pied).

Le deuxième point négatif est le problème des transats.. Nos amis des pays du nord ont tendance à les réserver dés le matin… ne pas hésiter à virer les serviettes car parfois ils viennent 3 heures après !! La direction de l'hôtel devrait être plus sensible à ce problème.

Et pour terminer, du VRAI CAFE au petit déjeuner serait une bonne chose.. Il y en a marre de ces distributeurs de café soluble.. c'est dommage !

Sinon je ne peux que confirmer les commentaires des autres voyageurs : PARFAIT ! Gentillesse et disponibilité du personnel, propreté de l'établissement et des chambres (impossible de trouver de la poussière dans la chambre, même sous les lits !!). Les buffets sont de très bonne qualité et variés (nous avons eu droit à de la langouste grillée un soir).

Bref, très bonne adresse qui mérite sa place de numéro 1

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Très chers clients,
Merci pour le temps que vous vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre aux attentes de notre chère clientèle et nous serons très contents de vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.
Timoulay Hotel & Spa