Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
320 $US
229 $US
71 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
39 $US
128 $US
54 $US
Expedia.com
  • Piscine
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
Hotel Argana(Agadir)
61 $US
29 $US
bedfinder
  • Piscine
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
49 $US
41 $US
Travelocity
1 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2011

Hotel bien sous tous rapports : propreté, accueil, repas, services, personnel compétent, chambres spacieuses et agréable, direction attentive.
Nous avons apprécié cet hotel convivial, ce qui change des hotels-clubs avec la foule.
A conseiller si vous voulez vous reposer tout en visitant dans une ambiance sympthique et des chambres confortables (un très bon spa en plus !!)
Une bonne note pour les chanteurs : Omajil.

Réponse de la direction :A répondu 10 février 2011

Trés chers clients,
Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes toujours ravis de lire que nous avons bien réalisé notre mission qui est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez, chers clients, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 6 février 2011

Hôtel avec un accueil agréable, le personnel répond avec amabilité à toutes questions.
La chambre est spacieuse, propre, le petit déjeuner est varié ainsi que le buffet le soir avec un large choix de plats. Le seul bémol: il ne faisait pas chaud le matin dans la salle du petit déjeuner.

Hôtel difficile à trouver.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Trés chers clients,
Nous sommes trés ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expèrience sur ce site web.
Nous avons bien pris note de votre remarque, c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer nos prestations.
Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les plus sincères.
Cordialement
Directrice Gle

Avis publié : 26 janvier 2011

environnement et situation moyen ( quartier + travaux)
accueil et personnel tres sympa
chambre spacieuse
petit déj super
pas de portier arrivée et départ..........

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2011

Trés chers clients,
Merci pour cet avis que vous avez pris le temps de rédiger, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Comme l'hôtel est situé dans une zone en pleine expansion, il est entouré de quelques chantiers qui ne dérangent pas, comme vous l'avez sûrement pu le constater, une fois on est à l'interieur de l'hôtel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, recevez, chers clients, nos sentiment les plus sincères.
Cordialement

Avis publié : 23 janvier 2011

L'hotel est à taille humaine: 58 chambres, très spacieuses, lumineuses et calmes.
L'équipe est excellent: personnel aimable et à l'écoute.
Le service des chambres est aussi très bien: chambres très propres, blanchisserie rapide et efficace.
Le buffet est varié et de bonne qualité.
Nous avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à l'hôtel.

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement

Avis publié : 10 janvier 2011

Cet hôtel est pour nous l'idéal : petit (58 chambres), immaculé (ménage quotidien dans les chambres, parties communes extrêmement propres), très calme (pas d'animation dans la journée, pas de musique d'ambiance, peu d'enfants). Personnel adorable, spa confortable et très propre (mais un peu plus cher qu'en ville), buffet complet (il nous manquait juste un peu de fromage au dîner, ah ces Français ;-) et légèrement différent chaque jour...
Les chambres sont grandes (40 m²), avec balcon sur la piscine très calme en janvier, nettoyées tous les jours, serviettes changées.
Le wi-fi gratuit fonctionnait très bien, à part quelques petites coupures occasionnelles, mais rien de rédhibitoire.
La plage est à 5 minutes chrono à pieds, il faut traverser une route. Mais franchement, pour avoir une tranquillité pareille (malgré les travaux environnants), ça vaut le coup.
Les hôtels qui longent la plage sont tous immenses, à première vue ce sont des clubs avec animations tonitruantes et 400 ou 500 chambres. Ce n'était pas notre choix.
Le centre-ville est à 5 minutes en taxi (il y en a partout), ça coûte environ 2,50 euros la course. Pas difficile, donc, de sortir manger un bout en ville ou sur le port, ou d'aller faire une balade dans les quartiers moins touristiques.
La météo de janvier était incroyable, soleil omniprésent et 25-26 degrés.
Nous reviendrons :-))

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Très chers clients,
Avant tout, nous tenons à vous remercier infiniment pour ce commentaire et sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos suggestions et nous serons trés ravis de vous accueillir une autre fois.
Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les meilleures.