“tres bien.......mais....”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 février 2011

bjr ..timoulay c etait vraiment une surprise pour moi et mon mari; je savais p que il ya des hotels de cette qualitée au maroc ,je sais qu au maroc ya beaucoup d hotels plus luxeux que timoulay mais ils leur manquent la chaleure et la bonne acceuil de timoulay....en bref tout les servises sont au niveaux squf un seul service c est le spa.j etais vraiment choquée par ce qui ce passe dans le spa.je m excuse pour le mot c est un bordel; je voulais p creer des problemes ;mais lorsque la fille qui masse mon mari ( la brune ,un peu grosse) lui propose de lui faire un massage complet en lui demandant un pour boir de 20 euro ; alors la c est plus une masseuse ,pour moi c est une fille de joie. et le plus choquant c est que la masseuse a dit à mon mari en cabine de massage , que la responsable ,elle est au courante puisque elle partage le pour boir avec elle.lorsque mon mari m a raconté tout ca j etais vraiment ferieuse, mais j etais sur que ce qui se passe au spa la direction ne le sais p.mais pour etre honnete pas toute les filles qui travaillent au spa de timoulay ressemblent à leur collegue. il ya des filles honnetes.je m excuse si je raconte tout ca.mon seul but c est la bonne reputation de timoulay reste la meme ou plus meilleure.à bientot

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Bonjour chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous apprend avec beaucoup de regrets, vos dites sur des pratiques au Spa, qui vont à l'encontre de nos valeurs et de notre perspective, qui n'est d'autre que profesionalisme et savoir faire.
Ce que nous lisons dans votre commentaire peut effectivement nuire à l'image de notre établissement, cette image que nous avons employé efforts et perseverance afin de l'acquerir, mais nous sommes trés ouverts aux critiques, sans lesquels, nous n'aurions pas pu atteindre le niveau auquel nous sommes actuellement.
Nous allons faire tout ce qui est dans notre pouvoir pour enlever le doûte qui pourra reigner sur ces dites.
Encore une fois merci, la gestion des ressources humaines est la chose la plus délicates qu'il y a, mais, si nous avons reussi jusqu'à lors, je ne vois vraiment pas ce qui pourra nous empêcher à continuer.
Nous sommes tout de même content de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serons trés ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 19 février 2011

Nous avons passé un exellent sejour d'une semaine à l'hotel Timoulay. Proche de la mer a pied et pas trés loin du centre d'agadir avec les nombreux taxi de la ville (vraiment pas cher)
L'ensemble du personnel a mis tout en oeuvre afin que nous passions un excellent sejour
Petit déjeuner trés copieux. Idem pour le diner
Les chambres d'au moins 40 m2 sont trés spacieuses

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre futures visites à Agadir.

Avis publié : 8 février 2011

Ce devait être notre 2ème séjour dans ce bel hôtel propre et confortable mais...
Après 3 appels téléphoniques sans succès. Service réservation qui ne répond pas : on me dit qu'ils sont partis ??? réceptionniste incapable de confirmer une disponibilité pour le lendemain ??? Bref, un manque cruel de formation et de rigueur dans ce service où les employés sont pourtant nombreux...(j'en ai compté 8 derrrière le comptoir à mon arrivée)
Sur place, on me confirme une disponibilité (seulement une suite à 123 euros, un peu cher quand même) mais cette fois-ci, notre petit chien n'est pas accepté, ce qui pourtant n'avait posé aucun problème lors de notre précédent séjour. Succès oblige, on choisit ses clients !!!
Quelques jours auparavant, une amie à nous avait réservé une chambre
le matin pour le soir. Elle arrive à l'hôtel, remplit les documents et là on lui dit que c'est complet !!! Encore une preuve du manque flagrant de professionnalisme du service réception.
Dommage pour un établissement avec un si bon pontentiel. Alors si vous réservez ici, vérifiez bien la validité de votre réservation.
Plutôt que de répondre à chaque avis sur ce site, la directrice ferait mieux de parfaire sa formation et celle de ses employés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2011

Très cher client,
Merci pour ce commentaire dans lequel nous lisons avec beaucoup de regret des informations qui sont tout à fait contraire à la réalité des circonstances de votre réservation.
Permettez moi de vous rappelez, cher Monsieur, que vous avez appelé la réception le soir , où il n'y a pas 8 personnes comme vous dites mais deux réceptionnistes au maximum par shift, on vous a confirmé la disponibilité d'une suite, on vous a dit qu'on ne peut pas vous confirmer l'acceptation des animaux et on vous a invité d'appeler le service commercial le lendemain matin.
Vous êtes alors passé le lendemain pour faire des reproches sur le fait que nous n'acceptons pas les chiens dans notre établissement alors que lors de votre séjour antérieur nous avons bien accepté le votre, vous nous n'avez pas laissé la moindre chance de vous expliquer, tellement le ton de votre voix était très fort et votre passage était très bref.
Vous nous avez Promis d'écrire un commentaire négatif sur notre établissement, même si vous n'y avez pas séjourné cette fois ci, et je vous en remercie, car ce que vous nous n'avez pas laissé l'occasion de vous expliquer ce jour là, vous me permettez de vous l'écrire.
Nous aimons les animaux mais nous ne pouvons pas les accepter, suite à des recommandations de notre chères clientèles, qui parmi eux, aiment aussi les animaux, mais dans un hôtel, ils ne supportent pas les aboiement d'un chien.
Etant vous même propriétaire d'un établissement hôtelier, vous comprendrez bien que le personnel est tenu par respecter les normes de l'établissement et en aucun cas les inventer.
Nous sommes désolés que vous ayez gardé une image négative sur notre personnel et nous vous remercions pour la recommandation de le former, et c'est ce qu'on fait en réalité, car nous sommes convaincus que c'est le meilleur moyen pour atteindre nos objectifs.
J'espère que vous comprendrez et que nous aurons, tout de même, l'occasion de vous accueillir un de ces jours.
Directrice Gle

Avis publié : 6 février 2011

Hotel bien sous tous rapports : propreté, accueil, repas, services, personnel compétent, chambres spacieuses et agréable, direction attentive.
Nous avons apprécié cet hotel convivial, ce qui change des hotels-clubs avec la foule.
A conseiller si vous voulez vous reposer tout en visitant dans une ambiance sympthique et des chambres confortables (un très bon spa en plus !!)
Une bonne note pour les chanteurs : Omajil.

Réponse de la direction :A répondu 10 février 2011

Trés chers clients,
Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes toujours ravis de lire que nous avons bien réalisé notre mission qui est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez, chers clients, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 6 février 2011

Hôtel avec un accueil agréable, le personnel répond avec amabilité à toutes questions.
La chambre est spacieuse, propre, le petit déjeuner est varié ainsi que le buffet le soir avec un large choix de plats. Le seul bémol: il ne faisait pas chaud le matin dans la salle du petit déjeuner.

Hôtel difficile à trouver.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Trés chers clients,
Nous sommes trés ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expèrience sur ce site web.
Nous avons bien pris note de votre remarque, c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer nos prestations.
Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les plus sincères.
Directrice Gle

Avis publié : 26 janvier 2011

environnement et situation moyen ( quartier + travaux)
accueil et personnel tres sympa
chambre spacieuse
petit déj super
pas de portier arrivée et départ..........

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2011

Trés chers clients,
Merci pour cet avis que vous avez pris le temps de rédiger, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Comme l'hôtel est situé dans une zone en pleine expansion, il est entouré de quelques chantiers qui ne dérangent pas, comme vous l'avez sûrement pu le constater, une fois on est à l'interieur de l'hôtel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, recevez, chers clients, nos sentiment les plus sincères.

Avis publié : 23 janvier 2011

L'hotel est à taille humaine: 58 chambres, très spacieuses, lumineuses et calmes.
L'équipe est excellent: personnel aimable et à l'écoute.
Le service des chambres est aussi très bien: chambres très propres, blanchisserie rapide et efficace.
Le buffet est varié et de bonne qualité.
Nous avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à l'hôtel.

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement