“retour club med agadir 28-5 fev 2012”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 7 février 2012

retour du club med agadir

voici mon feedback

très très grosse satisfaction surtout avec julien et jos qui a eux deux donne une pêche enfer a tout les gO

dommage qu il ne sera plus la en mai ....

très gros bravo au go tennis ( jeremy , abdou , icham ) a eux trois ils nous ont fourni un service 5 étoiles a notre petit groupe de tennis ( tcb bastogne olé olé" )

hé oui je pense qu on est pas passé inaperçu cette semaine la au club , les belges avait la frite ( paroles des français )

question nourriture rien de spécial ça reste dans la normalité ( style club med avec ses thèmes tout les soirs ) petit regret de boire quand même les soft dans des gobelets en plastic)

question chambre , on était situé au second étage avec vue sur mer donc la pas de soucis tout était nickel a part le réveil des oiseaux le matin

question spectacle un grand plus a grease et année 80 pour le reste c est appréciable

question bar , bon cocktail et bonne ambiance

par contre grosse déception pour la discothèque qui a mon avis ne sert a rien,il faut mieux faire ambiance avec le dj au bar

très bon accueil a la réception et a la boutique

venons en au moins car il y en a un ( la navette ) on doit construire notre journée en fonction de cette navette qui est la que tout les 45 min ou 30 min

et qui parfois hé oui part en avance du ranch et la vous êtes de la revue pour attendre 45 min pas très commode

a revoir ça et très vite car on perd par jour 1h30

sinon je mettrai très bientôt des bonne vidéos de crazy sign et des belle photos

pS: tres mauvais accueil a aéroport pour le retour , problème avec le poids des valises , club med mentionne 23 kg et aéroport donne 20kg a revoir au plus vite car on ne pouvais pas payer d excédant bagages et on a du ouvrir nos valises devant tout le monde pour réorganiser nos valises pas très cool

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 132)

2 6972 703 avis sur 3 132

Avis publié : 5 février 2012

nous venons de rentrer d'une semaine magique au club d'agadir, beau temps (juste une demi journée de temps couvert), bonne ambiance et surtout un super baby club poiur notre fils. les Go sont de grande qualité et tellement gentils. L'équipe d'Isa (Hélène, Will, Mélinda, Ahrlem, Aïcha, Faten, ...) est vraiment très attachante et très professionnelle. Merci à toute l'équipe ! Vous pouvez leur confier en toute confiance vos enfants !

Avis publié : 30 janvier 2012

Je me suis éclatée! La prochaine fois je resterai plus longtemps! Les GO sont super, l'ambiance est terrible! Le chef de village (Julien) est super! Sympa, et surtout tès drôle! Les spectacles sont soignés, tout est fait pour notre plaisir! La plage, la piscine, les animations tout est vraiment biens! Vivement la prochaine fois!

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au club avec un bébé de 16 mois, très bel endroit, bien entretenu, chambre club famille bien adaptée avec tout le confort pour bébé et jolie salle de bains, buffet varié et le plus : le super baby club avec une équipe aux petits soins pour nos bambins, dynamique et à l'écoute! Le paradis des enfants qui fait le bonheur des parents! Merci à toute l'équipe d'Isa à qui on peut confier les enfants les yeux fermés!!! Beaucoup d'activités sportives, toujours dans la bonne humeur! Ambiance au top tout au long de la semaine, merci à tous les GO et au chef de village pour leur gentillesse! Nous n'avons qu'une envie, repartir au Club Med!!!
Béa, Julien et Henri

Avis publié : 26 janvier 2012

La restauration est toujours excellente, beaucoup de variété dans les plats à chaque repas différent du midi au soir et d'un jour à l'autre.Seul le restaurant dit "de spécialités" est décevant car on nous y a servi des mets de la veille (pastilla et patisseries rassies!) La qualité de l'accueil est exceptionnelle grâce à un chef de village au top.
Tout le personnel est adorable des jardiniers aux responsables en passant par les GO.
Le site est très joli et les chambres et parties communes doivent subir un rafraichissement qui parait-il est prévu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

Première fois dans un club mais apparemment nous n'avons pas choisi n'importe quel club : bravo le club med d'Agadir. Il a tenu toutes ses promesses : repos et détente pour les parents et beaucoup d'amusements pour les enfants.
Une équipe du baby club toujours disponible, de bonne humeur : encore bravo l'équipe d'Isa...bon boulot, les filles sont ravies et les parents aussi.

A très bientôt...!!!!

Zahra et Rhizlène

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes partis la première semaine de janvier en famille: 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons été ravis par le club, et le temps. Un agréable 23°. Matinées et soirées fraiches (prévoir pulls et polars). L'équipe du Petit Club est une des meilleurs que nous avons connu au club. Elle est dirigée par Isa, douce , à l'écoute, toujours prête à aider. Nous remercions particulièrement Mélinda, Faten, et Anne-cath , qui ont acceuilli notre petit garçon de 3,5 ans au mieux qu'il soit. Notre ainé a apprécié le mini-club, merci à Youssef. Parcontre là, la cohésion au sein de l'équipe n'était pas au top. L'équipe de tennis est très efficace. rien à dire. Les chambres sont petites, mais agréables. Le spa et la qualité des massages sont au rendez-vous. J'ai apprécié cette semaine lumineuse au mileu de l'hiver, dans un club à taille humaine. Merci à Julien , le chef du village qui était partout.
Et chapeau à l'équipe du Petit club. Merci, encore.