“Les G.O et l'animation sont incomparable !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
“Les G.O et l'animation sont incomparable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Les G.O sont tout le temps de bonne humeur. les G.O s'occupant du club ado sont adorables et très attachants ... Les spectacles deviennent très drôle grâce au chef du village qui est "fou" et ilarrant ( en spectacle ) et très accueillant ( en dehors ). Dedicasses à mes deux G.O préférés, responsable du club ado j'ai nommé Bambo et Raja

• Séjour du février 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

En dehors du tout inclus, d'une équipe sympa mais dépassée, de matelas de piscine confortables et d'une nourriture correcte le Club Med d'Agadir vit sur sa réputation. Le chef de village inexistant s'est tranformé en gestionnaire, le gel douche est fourni pour la semaine et il vaut mieux ne pas en manquer...quant à l'ambiance elle n'est que le pale reflet que ce qui a pu exister. Le Club Med se nivelle par le bas et ce village en est un parfait exemple. Une reprise en mains s'impose et j'espère que la direction tiendra compte des critiques avant que le Club Med perde sa clientèle européenne au profit d'une clientèle américaine et asiatique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Agadir, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Bonjour thidman,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Club Med pour vos récentes vacances.
Nous regrettons que l’expérience que vous avez vécue au Club Med d’Agadir, n’ait pas été au niveau de vos attentes en termes d’ambiance, ni au niveau de la prestation de service que nous souhaitions délivrer.

Soucieux de votre satisfaction, soyez assuré que nous tirons les enseignements nécessaires de votre avis et mettons en place les actions correctives pour que cette situation ne se reproduise pas.

Votre avis étant publié sous un pseudonyme, nous n’avons pas la possibilité de connaître votre identité. Nous vous invitons donc à adresser un courrier à notre Service Client pour faire part de votre mécontentement.

Nous vous renouvelons encore une fois, toutes nos excuses et restons à votre disposition,

L’Equipe Club Med
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Excellente semaine passée avec des GO au petit soins et des animateurs au top. Le chef de village Julien thivet et Josh son responsable d' animation sont vraiment des pro et nous ont fait mourir de rire. Malgré un village a l aspect ancien, tout est fait pour que les vacances se déroulent sans le moindre souci. Les buffets étaient excellents. Il manquait 5 degrés pour que cela soit parfait. Un seul regret, être oblige de prendre une navette de 15mn pour aller aux activités de loisirs (golf, tennis et tir a l arc).
En tout cas une très belle expérience.
Les danseurs de rock.

Astuce pour la chambre : Demander un premier étage pour la vue.
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

C'est la 3eme fois que je viens dans cet hotel et c'est toujours aussi génial ! Le chef de village est très bon, il gère bien l'hotel et est très doué pour les spectacles. Joss, le chef de l'animation l'est également avec des défis réalisés de plus en plus fous et un humour hors norme. Enfin Bambo et Raja m'ont fait passer une semaine incroyable, ils ont sût très bien nous encadrer et nous proposer des activités qui nous plaisent, un grand merci à eux. Sinon on y mange très bien, les parcours de golf sont magnifiques et très bien entretenus mais le seul point négatif est que ça manque un peu d'animation le soir...

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

c’était tout simplement génial!
avec les meilleurs G.O : Raja et Bambo mais aussi tous les autres!
un chef de village à fond ! De l’humour à volonté pour les petits, les ados et aussi les adultes!
ambiance géniale, animation matin, midi et soir!
merci beaucoup pour tout, on reviendra c’est obligé!
un des meilleurs voyage à faire entre amis ou encore en famille.
Marie

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

arriver le 11 février au club un accueil très chaleureux, ensuite ,le soir, j'ai pu rencontrer les 2 GO des ados qui sont bambo et raja , 2 GO d'exception impossible a remplacer , ils sont fous, délires, et je ne les oublierais jamais. une semaine extraordinaire , certes des soirées avec peu d'ambiance mais des journées de malades .

Ne changer rien dans ce club.

Arthur

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Le club est super : l équipe G.O. , les spectacles De dance ou comique, l'emplacement etc...
Pour le club ado , les G.O. Ont ( vraiment ) rendu la semaine géniale alors qu il n y avait pas beaucoup de jeunes . Ils mettent beaucoup de cœur dans leur travail , ça se voit et Grace a eux , j ai passe une super semaine . Merci encore !

• Séjour du mars 2011