“Sports et farniente sous le soleil d'agadir”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons passé une super semaine au club med d' agadir. Le club est très agréable, pas trop grand, l'espace vert magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont correctes, propres et bien décorées. Les buffets sont comme toujours très variés et très bons, sauf les fruits qui ne sont pas murs et souvent abimés. La piscine et ses alentours doivent être refaits fin mai 2012 et c 'est tant mieux car c 'est le seul point faible de ce club. Un grand merci à tous les GO qui nous fait passer une très bonne semaine de vacances avec nos enfants et notre petite fille et plus particulièrement à Isa (petit club), laetitia (le fitness), rogero (les chorégraphie s des spectacles) ben (animation), Joss (le bout en train du club) et Julien, le chef du village) pour son professionnalisme. Nous reviendrons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Agadir
Afficher les avis les plus récents

2 4582 464 avis sur 2 914

Avis publié: 18 mars 2012

Un semaine fantastique à tous points de vue, soleil, ambiance, sports, SPA, convivialité...
Fantastique équipe au SPA, recommandation pour les massages du club plus chers qu'à l'extérieur du village mais incomparables sur la qualité. Nous vous recommandons SIMO Kiné,
expert qui vous remet d'aplomb en 1 séance et pour les couchers de soleil sur la terrasse du spa accompagné d'une tisane relaxante. Un grand bonheur.
Une équipe animation exceptionnelle avec un Duo de choc entre Julien et Joss qui nous ont fait rire, avec la complicité du chorégraphe Rogero qui a un véritable sens de la scène. Si M6, ou un producteur ou Isabelle Nanty repérez ces talents vous ne serez pas déçu!!!Talent à suivre...
Tennis où l'on progresse rapidement avec les talentueux Jeremy et Abdu, une équipe qui vous motive et vous fait adorer le tennis. Les stages de Golf idem avec des professionnels et un parcours magnifique. Préférez les chambres de luxe terrasse aux standards, il y a une énorme différence de standing, si vous aimez la nature, les mouettes, oiseaux, canards vous serez enchanté. Nourriture OK, Climat fantastique, grandes ballades à faire à cheval, à pied ou jogging sur la plage, longue agréable. Pour les joggeurs, montez en courant à la Casba, en haut vue imprenable sur Agadir. Les marocains au village sont adorables, on peut acheter plein de produits locaux et n'oubliez pas à la boutique du club de faire détaxer vos achats pour un montant égal et supérieur à 200 euros pour une détaxe de 14%. Cela vaut le coup! Avis aux fashion shopping! Ressourcés après une semaine grâce pour beaucoup à l'équipe qui fait tout pour que vous passiez des vacances inoubliables. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Tout est fait pour vous faire oublier la morosité ambiante qui règne dans notre monde qui marche sur la tête. Les GO, même si ce n'est pas toujours facile pour eux sont souriants et aux petits soins (mention spéciale à Cédric, Laetitia, Bambo....omniprésents dans les animations, les spectacles... et très pros). En fait, ils sont tous méritants et leur dévouement, leur investissement pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur (en témoignent les critiques de certains grincheux sur ce site...les GO ne sont pas des pros de la danse, du théâtre, du cirque et pourtant dans leurs spectacles ils n'ont pas à rougir de leurs prestations car c'est top. Bravo Rogerio pour mener tout ce petit monde dans des shows remarquables). Pour finir, Julien (chef de village) toujours actif pour le bien de tous et Joss (chef animateur XXL) forment un binôme qui insuffle au village d'Agadir un vent de bonne humeur et de bien-être qui rend le retour à la réalité de la routine quotidienne difficile mais qui donne la pêche pour atteindre la prochaine occasion de partir pour un séjour aussi réussi. Bravo à tous et merci.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 15 mars 2012

Belle semaine, le Club Med d'Agadir a beaucoup de charme, même si la structure est assez vielle, mais l'âme du Club y reine toujours,
Les GO's sont très souriant est gentils, la restauration est a la hauteur, le bar est très convivial, les spectacles sont bien, les chambres (club) assez petites mais le ménage est bien fait, boutique bien située, Spa édentée mais l'équipe est très professionnelle, excursion Essaouira et Oasis Medina très sympa, repas chez l'habitant tout simplement extraordinaire!
Point faible: le chef de restaurant n'a aucune autorité sur son personnel, l'anarchie est totale dans la salle, des serveurs qui papotent entre eux et se désintéressent aux clients, ils n'hésitent pas a se servir du buffet devant les gm, les assistants (momo ex tir a l'arc et les autres)font tout le sal boulot...
nous aimons le club d'Agadir voila pourquoi on viens deux fois chaque hiver, le temps est magnifique, l'ambiance est extra, même si il y a beaucoup d'hotels plus confortable juste a cote, ce club nous séduit toujours...

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 15 mars 2012

Nous étions au club du 4 au 9 mars. Nous avons passé un excellent séjour sous le généreux soleil d Agadir.
Chambre confortable, bonne table, piscine chaufée, plage accueillante,et sports ,animations toute la journée!
Pour notre fille club ados inoubliable avec Bambo et Raja bravo à vous deux vous êtes tops ! Pour le finess une excellente prof Laetitia toujours de bonne humeur et performante dans ses cours pendant la journée et brillante sur scène le soir.
Un animateur,responsable sports terrestres formidable: CÉDRIC ; il a su nous divertir durant tout le séjour et du matin au soir, marche sportive au top, aquagym terrible en pin up rose....jeux café hilarants, des cours de zoumba excellents, des prestations très pros! Sans compter les spectacles du soir où celui ci nous impressione dans des chorégraphies excellentes ( bravo Rogerio le chorégraphe du club.
Merci a tous les animateurs ainsi qu à Joss et Julien qui gère son club avec sérieux.

Avis publié: 13 mars 2012

Séjour à Agadir du 04 au 11 mars 2012. Excellente semaine au soleil avec une magnifique plage. Le club est très bien/excellent. Les animateurs: Remarquable tandem entre le chef du village et le resp anim (Julien et Joss). Excellent chorégraphe super sympa et compétent(Rogero) et excellent animateur (Cédric) épaulé par Laeticia. On ne peut citer tout le monde mais merci de votre enthousiasme et de votre confiance, (et vive la danse). Didier et Thérèse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous revenons d'une sem de vacances à Agadir au Club Med. Tout est parfait. Plage à proximité du club (sans route à traverser), GO, petit club med, repas exceptionnels (très grand choix !) sans oublier les cocktails ! Des vacances ressourcantes et reposantes !
Vivement recommandé ! Le chef de village et les animateurs sont également très sympathiques !