“agadir”

N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
querqueville
“agadir”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je recommande le club med d'Agadir, car on passe d'excellentes vacances, le personnel est gentil et discret; merci au go de l'espace découverte pour leur gentil. j'ai vraiment apprécie 15 jours de vacances et grâce à une bonne équipe go d'agadir 2012.Sébastien à reception, momo au golf. bravo à Giacomo pour toutes ses performance plus drôle les unes que les autres.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 400
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (438)
  • En arabe d'abord
Bergerac, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous venons de passer une semaine super sympa au Club Med d'Agadir. Il y eu malgré tout quelques points négatifs. Mais dans l'ensemble je dois dire que nous avons vraiment apprécié cette semaine de vacances et ce grâce à une équipe GO tout à fait fantastique !

Tout d'abord les points négatifs:

1. Nous avions pris une chambre "supérieure", très belle, très spacieuse. Mais qui ne remplissait pas toutes ses promesses quant aux prestations que nous aurions dû recevoir (entre autre, je sais c'est un détail mais nous aurions dû avoir des fleurs que nous n'avons reçu que le jour de notre départ....super). Je tiens néanmoins à remercier Benoît du service tehnique qui a comme par magie réparé les petites choses qui étaient défectueuses dans la chambre et Sébastien de la réception qui a fait tout ce qui était possible avec gentilesse et professionalisme pour que notre séjour se passe au mieux (ce qui n'est pas le cas de tout le monde à la réception ...).

2. Le restaurant, qualité de la nourriture en nette baisse par rapport à ce que nous avons connu dans ce meme Club il a y quelques années. Dommage.

Les points positifs:

Le Club est très agréable, les chambres s'ouvrent sur les jardins ou vers la mer. Un Club pas trop grand où on est à proximité de tout. Belle plage.

La situation du Club en ville permet d'avoir accès aux commerces de la ville.

Comme dit dans l'introduction de cet avis c'est réellement l'équipe GO qui fait la différence dans ce Club. Une semaine de bonne humeur et de rire ça fait du bien. Un grand merci à Amine pour nous avoir supportés au tir à l'arc pendant une semaine :), à Raja, Afef, Laurent, Adile, Hamza et Arnaud pour les séances quotidiennes de rire !!

Un dernier petit mot pour le Greg le chef de village qui était présent et drôle tout en étant discret. Nous avons beaucoup apprécié.

En conclusions, je pense que nous retournerons encore au Club d'Agadir.

Astuce pour la chambre : Attention il y des escaliers pour accéder à certaines chambres, pensez-y lors de votre réservation s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2012

Un club trés agréable dans l'ensemble !
Nous avons passé 1 semaine au club d'Agadir avec nos deux enfants, nos enfants ont adoré le mini club, avec des GO trés pro ( Raja notamment ), un responsable mini club ( Romain ) trés sympa, vraiment disponible et accessible contrairement à d'autres GO qui en oublie le principe directeur du club LA CONVIVIALITE !
La nourriture est trés bonne, seul bémol le buffet manque un peu de diversité le midi.
Le chef de village est trés bien et a toujours un mot ou une attention pour chacun ce qui manque souvent dans d'autres club.
Un grand Bravo a Giacomo pour toutes ses performances toutes plus drôles les unes que les autres.
Pour ce qui concerne les sports il est vrai que les activités ne sont pas dans le village même mais les navettes sont assez bien organisées pour que l'on puisse s'y rendre trés facilement et réguliérement !
Encore un grand merci pour cette semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 17 juin 2012

club med bien situé au coeur de la ville, construit en 1965, la piscine vient d’être refaite
beau cadre.
j'ai testé la chambre club terrasse vue sur mer sans plus très petite.
nouvelle équipe d'anilmation depuis 2 mois, greg chef de village très pro, spectacles décevant et très rapides .. pas d’activitées nautiques pour le sport : le ranch navette toutes les 30 mn
buffet peu variés

Astuce pour la chambre : j ai testé la chambre club terrasse avec vue sur mer, belle vue réveillé avec les goélands le matin...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 15 juin 2012

Habituée du Club Med depuis + de 10 ans, je n'ai pas retrouvé ce quelque chose spécial au Club au niveau de l'ambiance :
- Chef de village insignifiant, insipide, sans personnalité et on sent qu'il ne gère pas ses GO (on ne sent pas l'implication des GO dans leur métier pour un grand nombre d'entre eux)
- Spectacles et costumes trop mauvais (la soirée gala était moins bien qu'un spectacle de fin d'année d'une école primaire)
- La chorégraphe ne sait pas danser mais s'attribue tous les 1er rôles !
Un club famille mise en général dans les spectacles et là pour la première fois, je n'en ai regardé aucun ! Trop mauvais !
- Le soir à l'apéritif, aucun GO pour faire du relationnel ! Aucun GO pour mettre de l'ambiance à part Giacomo mais 1 GO cela ne suffit pas.
- A la résa du séjour, personne n'indique le système de navette pour aller au Ranch pour les activités sportives (15 mn à l'aller et 30 mn au retour soit une perte de 45 mn ! je ne suis pas en vacances pour attendre les transports)

Points quand même positifs :
- Si votre petit bout a moins de 2 ans et que vous l'inscrivez au bb club, demandez Afef (elle est géniale avec les bb !) Evitez la responsable du bb club : trop brusque et ne fait pas attention, en poussant la chaise haute de notre bébé, il s'est cogné la tête contre le plateau et elle nous dit qu'il pleure beaucoup ! En même temps, elle l'a poussé un peu fort sans retenir sa tête ! Pour une responsable bb club, c'est plutôt moyen !!
- Amine et Abdu (GO sport) sont super gentils et ont le sens de la relation client !

Ah oui, dernière chose, si vous avez du lait en poudre pour les biberons de vos bb, cachez le !!! On s'est fait voler du lait en poudre dans la chambre ! Heureusement que nous avions un sachet de secours sinon notre bébé terminait le séjour sans lait ;(

Voilà, le village est très joli mais pour les sportifs, je le déconseille car le Ranch est loin de tout même si Ahmed le barman du Ranch est très gentil.
J'ai eu l'impression d'attendre mon bus pour aller travailler toute la semaine ;(
Et fuyez les villages tenus par le chef de village actuel d'Agadir si vous voulez un séjour agréable avec un minimum d'implication de la part des GO !

C'est dommage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Je recommande le Club Med d'Agadir, car il y'a tous tous pour passer d'excellentes vacances.A commencer par l'acceuil jusqu'aux adieu.Le personnel est respectueux ,gentil et discret .Je remercie notre femme de chambre pour les petites attentions .La nourriture est spectaculaire et les plats sont diversifiés, finement cuisinés et savoureux..... Si vous avez besoin d'une bouffé d'oxygène foncez allez au Club Med, vous passerez un moment merveilleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

le club se trouve tout près de la plage, mais il faut traverser une promenade pour s'y rendre. Pas d'activités nautiques, donc. le reste des sports se trouvent en déhors du village et il faut prendre une navette pour y aller. De plus, pendant mon séjour, la piscine était en travaux (très agréable, sachant que la piscine se trouve au centre de la vie sociale du village et que les ouvriers travallaient jour et nuit!). le site est veillot et les chambres aussi. nous avions une chambre au rez très sombre. les chambres supérieures sont beaucoup mieux, avec terrasse et à l'étage. Service très standardisé, avec une reception qui ne veut pas appeler l'aéroport pour confirmer le vol ou qui refuse de réserver le transport (payant!) pour l'aéroport parce que on a pas un forfait avec le transport inclus. Un jour la chambre n'avait pas été faite, même si les autres jours le nettoyage était très bien. Côté positif: le bar! J'ai trouvé quelque go très disponible et professionnel au point d'aller vers les gm pour les faire participer aux différentes activités, comme tir à l'arc ou danse orientale. Pas évident quand les hôtes ne sont que 120!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux