Club Med Agadir
Hotel Argana(Agadir)
3 292 résultats
2 7052 710 avis sur 3 292
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une semaine en octobre 2011.
A l’arrivée, nous avons reçu deux chambres séparées alors que nous avions demandés une chambre communicante. Nous avons changer le jour d'après...
Vu le prix payé, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Il n’y a pas d’activité à la plage qui n’est pas des plus belles… Pour les activités sportives il faut prendre une navette et compter env. 30 minutes pour y aller…
Ce Club est très vieux ! Il faut le refaire en entier et repenser l’organisation des activités annexes.
Prof de tennis très bien ! Et pour les « avancés » très bon entrainement.
La restauration est bonne et félicitations à la cuisine où un des cuisiniers français faisait chaque jours des spécialités très bien présentées et très bonnes (fines).
Ce n’est pas le premier Club que nous faisons et force est de constater que ce n’est pas non plus la première fois que nous croisons des personnes du 3ème âges qui ont l’impression d’être chez elles et de se la jouer comme s’ils étaient au Palace. Ils sont mal polis, passe devant les gens et râle à cause des enfants ?! Ils ont leurs tables réservées ?! N’est pas un Club pour les familles ?
Vraiment déçus car sachant que en tant que Suisse, nous payons beaucoup plus qu’en France ?! Je me serai attendu à mieux. Car pour le prix que j’ai payé, j’aurai eu les chambres de luxes ! (pourquoi le site club Med.fr n’est pas accessible hors du pays ?!)
L’équipe de GO très bien, le chef du village aussi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Bonjour, je suis en ce moment même au club med agadir: la pire arnaque pour les vacances en familles:
- personnel arrogant et chef de villageinexistant et pas disponible
- service baby corner inexistant
-baby club : manque d'hygiene et de proprete
- baby corner au restaurant: vetuste , sal, aucune possibilite de preparer une soupe ou une puree a bebe.
( Resultat: bebe de 10 mois avec infection intestinal carabinee depuis 4 jours sans aucune mobilisation de la part de l'infirmiere du club)
- suite deluxe obsolete et salle avec clim non fonctionnelle. Menage de chambre nul.
- restaurant sal aucune diversite de menu, table non debarasse, horaire d'ouveture tres restrictif. Avec aucune autre option de snaking equilibre.
Sans doute les pires vacances , vue que nous sommes bloques dans notre chambre.
Merci aux autres GM de nous avoir depanne en medicament et lait pour le bebe vue que le club ne reagit pas a cet effet.
Je pense que ce club est juste une arnaque a 6000 euros pour 10 jours . Vue que les prestations pour enfants ne sont pas au rendez vous.
Ce club doit fermer.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Le Club Med Agadir, qu'en dire sinon qu'il est énorme ? Entre la bonne bouffe, les activités qui déchirent, les Crazy Sign inoubliables, le confort et les GO sympas et chaleureux (Surtout Jimmy qui démonte tout avec le club ados parce que c'est lui le meilleur !!!!!). Un club au top pour des vacances au top ! Faites de la place y'a l'mini club qui passe et il a décider de vous écraser !!!

Astuce pour la chambre : Prenez les suites elles sont plus confortables!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

J'ai passée une semaine génial dans ce club med ou j'ai fais la connaissance de gens extraodinaire grâce au club ado 15-18 dirigée par la meilleur GO : Jimmy ! (un vrai beau gosse haha) L'hôtel est super, mais il manque une deuxième piscine... surtout au ranch! apart ça, rien a dire, les plats du resto sont au top, les activités sont hyper simpa surtout le buggy, et je me suis bien marrée pdt les répétitions du spectacle! Et je me dis qu'une semaine ne suffit pas tant le temps passe vite la bas.. en tous cas j'ai passée une super semaine dans ce club med et j'espère y retournée! encore un gros gros MERCI a Jimmy pour tous ses bons moments <3

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Je reviens d'une semaine à Agadir.
Heureusement j'ai fait un stage de golf j'ai été occupée, les familles sont peu ouvertes aux personnes seules et les GO idem.
Jamis vu le photogarphe pendant les 3 matinées sur le golf pour avoir des souvenirs c'est cool ...
Le personnel est polie mais pas agréable.
Le chef de village courtois mais distant.
Beaucoup de problèmes d'intendance, plus de couverts propres pendant le service au restaurant, plus de serviettes à la piscine ...
Bref je me suis ennuyée.
Sylvia94

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo