Club Med Agadir
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
199 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
Priceline
3 286 résultats
2 3832 388 avis sur 3 286
Avis publié : 9 février 2014

Je prends ENFIN le temps d'écrire ces quelques mots pour remercier MICHELE - chef de village - et toute son équipe pour le merveilleux séjour que nous avons passé à AGADIR durant les fêtes de fin d'année.

Certes, les chambres club sont vieillottes, mais avec un budget plus conséquent, des chambres rénovées contenteront les plus difficiles. Côté ambiance, le Club d'AGADIR a su garder l'esprit du Club Med avec des GO présents et un chef de village investi - Il y a une âme dans ce club - et je suis ravie de l'avoir retrouvée!!
J'ai fortement fréquentée le club par le passé et un passage au club de la Guadeloupe : la Caravelle il y a peu, m'avait fortement déçu du Club -( peut-être était-ce lié au chef de village en place : Daniel ¤¤¤¤)
Me voilà réconcilier avec le club Med et totalement fan d'AGADIR!!
Merci à Soufiane au bar pour son sourire et son professionnalisme, merci à l'homme grenouille Gianfranco pour son investissement et sa bonne humeur... je pourrais tous les citer tant l'équipe de Michele est au top!

L'équipe s'est démenée pour nous faire passer un réveillon rempli de surprises. Je garde un souvenir ému du lâcher de ballons autour de la piscine, des buffets pour le 31, de la crazy-signs party avant le feu d'artifice, et du merveilleux repas sur la plage le 1er janvier.

Pour tout ces merveilleux souvenirs: MERCI!!!!!
Et au plaisir de vous revoir prochainement.......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine au club et franchement nous avons adoré ! Un Club très agréable , un peu ancien mais finalement ce qui fait son charme , une équipe de GO au top du top grâce à un chef de village qui est un très grand professionnel . Un grand merci à Abdou et Ali du tennis pleins de gentillesse et de générosité ,à Momo le responsable du golf et le petit frenchi Vaik qui a fait grandement progressé mon mari au golf , à toute l'équipe du restaurant qui nous a régalé , à Mimi au Spa , la meilleure masseuse d'Agadir , Et à tous les autres que je n'ai pas cité mais qui ne déméritent pas pour autant. Nous y retournerons avec grand plaisir , cette fois ci avec les enfants car les GO des petits clubs et mini club sont adorables ! La DRH du bus ;-) Clara et Renald

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

je viens de passer une semaine au club Med d'Agadir , fin janvier .N'étant pas allée au Club depuis 3 ans j'ai été très agréablement surprise par cette destination ,le Club est ancien mais justement c'est ce qui fait son charme par rapport à la montée en gamme généralisée des villages, il est assez joli, la chambre club est très correcte (un peu sombre peut être),la restauration est bonne , évidemment il y a du monde ...la moyenne d'âge est très élevée en janvier et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'habitués pas toujours très aimables avec les "nouveaux" mais l'essentiel est que l'équipe GO est formidable de gentillesse et d'attentions , à commencer par Michele le CDV , une mention particulière à l'adorable équipe des "3 M" aux sports terrestres : Marco, Med et Maxime !
Les barmen sont sympas , l'équipe du Spa également , bons massages , salle de repos extra face à la mer .
La plage est magnifique , bref un très bon séjour, et une excellente destination au cœur de l'hiver.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014

Excellent 3eme séjour sous le soleil d'Agadir ! L'accueil est chaleureux,l'ambiance toujours au rendez-vous, et la nourriture délicieuse et adaptée à tous les goûts. Une equipe GO au top, avec une mention spéciale à Soufiane (au bar) et Ganfranco (responsable événementiel). On reviendra !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 février 2014

Avons passés une semaine excellente. Un grand merci à Mouna et son équipe pour l'encadrement de mon enfant de 10 mois. Équipe Baby club à l'écoute des enfants et des parents. Avons tiers bien mangé et profité de ce beau village. Petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un coup de rénovation/fraîcheur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille