“Club med agadir février 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Con, Espagne
“Club med agadir février 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Des supers Go surtout au tennis (abdou super) et sports terrestres(med et marco)des repas excellents(bémol car en fin de service le soir il n'y avait plus aucun choix pour les desserts voire plus de desserts).bonne ambiance au bar avec Soufiane, RÉda,badrouz et Karim).super Dj SImo et KHalid àla régi. BRavo à tous ces gens qui restent constamment de bonne humeur et disponibles pour nous! Agnès

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • En arabe d'abord
Vitry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un excellent week end au club med Agadir grace à une équipe toujours aussi performante, ils sont adorables et ont tout fait pour me faire plaisir durant ce week end !
Comment ne pas parler de Gianfranco? " Applauso" pour lui,toujours de bonne humeur,il nous fait rire du matin au soir avec ses blagues et ses histoires! Merci à lui d'avoir mis l'ambiance le soir de mon anniversaire ( Chawki c'est pareil un grand pro du micro et de crazysign de danse country!!!)
Je tiens aussi à remercier Azabi pour sa cuisine mais Walid notre futur chef tunisien pour ses spécialités mais surtout pour sa gentillesse!
Mouna la responsable préférée des enfants mais aussi des parents !!
Beaucoup de go au top ( Julie,Bradley,Hamza...)
On rentre en france avec beaucoup de regrets ! Je vous recommande vivement ce club !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une excellente semaine, le club est magnifique et idéalement situé. Mais surtout un très grand merci à tout l'équipe des GO's, vous êtes géniaux, comme d'habitude. Mention Spéciale à Gianfranco pour son énergie (malgré son mal de dos :p) Le Chef du Village, Michele, est très disponible ainsi que son adjoint. Soufiane au bar, avec son sourire indécollable, merci pour tes Mojitos :). Marco au sport et Hamza, vous êtes top, merci aussi pour votre énergie. Un grand merci aussi à toute l'équipe des excursions, j'ai passé une magnifique journée dans le pays Berbère. Au club l'ambiance était absolument parfaite malgré les (vieux) golfeurs peu festifs. Encore un grand merci à tous. Le départ du club est toujorus très difficile et j'ai hâte de revenir vous voir. A très vite donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique semaine MERCI a tous les go's ge's pour leurs gentillesses et leurs disponibilités, une équipe mené par un chef de village TOP !!!L' Animation a tous moment mené par un petit italien pleins de talent , décors superbes, jolie boutique enfin du choix !! Bravo au mini club avec un chef et une équipe géniale, bravo a la cuisine. La réception parfaite même si manu se démène pour la meilleure solution pour nous être agréable !!! Avec tous ces clients habitués a ce village !! Et Merci a tous les autres services ....... Et Même si ce club vieilli Agadir reste toujours un village incontournable !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d hésitation faite vous plaisir même avec un suppl les chambres de luxes sont vrai...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de rentrer d'Agadir, le club est tres sympa, ambiance conviviale et détendue, personnel adorable, on ne s'ennuie pas!!
Mention spéciale pour Momo au petit club, toujours au top avec les enfants en plus d'etre souriant et serviable!
Seuls petits bémols : les chambres sont sombres...et la resto un peu bruyant.
Sinon, ce club est une valeur sure...on adore!!

Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passé 10 jrs au Club d'Agadir, le temps est fabuleux à cette période, maillot et bain piscine tous les jours. nous étions avec nos 2 enfants, 4 ans et 10 mois.

* L'équipe et l'infrastructure du petit/baby club est top. On a adoré Stefanie, Momo, Aicha, Noémie, Hadifa, Leïla et bien entendu Mouna la responsable !
* on a adoré toutes les activités proposées (sport, même pour les femmes enceintes), spectacles, sorties dans Agadir pour se faire masser...
*on a même trouvé une baby sitter fabuleuse pour le soir et pour 3 jours où notre plus petit était malade, elle s'appelle Myriem, je vous la recommande... un amour. d'ailleurs, il y a sur place un medecin, ce qui nous a vraiment arrangé
*Les chambres supérieures et le services associés sont top
*La cuisine est top et avec chaque jour un thème, de très bons poissons... de bonnes pizzas
* Bradley à la réception est adorable et hyper efficace
* Chapeau à l'équipe qui est vraiment multi-compétences et assure des spectacles de haute qualité

ce que j'aurais aimé ou enté d'anticipé :
* Ne pas avoir à faire à Brahim à l'accueil (peu empathie) et sa responsable (peu de leadership pour trouver des solutions). ils on étaient plus contrariant et consommateur de temps que facilitateur alors que j'avais mon enfant malade et je tentais de trouver une solution de garde.
* l'affectation des enfants, notre ainé était à 2 semaines de ses 4 ans et n'a pas pu faire partie du groupe du min-club où ils auraient pu profiter d'activité sympa. Il était hélas pendant plusieurs jours avec des enfants plus autour des 2 ans et donc pas à l'école, ce qui fait beaucoup de différence avec un enfant de 3 ans qui va à l'école. Il y aurait donc ce petit point à revoir dans l'organisation. Mais heureusement qu'il y avait Stefanie et Momo avec qui il s'est vraiment éclaté.
* le mixeur de l'espace baby (pas très hygiénique car tout le monde ne prend pas soin de bien le laver et il n'y en a qu'un) et l'accès compliqué au biberonnerie (il faut récupérer la clef à la réception et la ramener alors qu'avant c'était à code et qu'on pouvait facilement y accéder)
* la musique au moment de l'aquagym beaucoup trop forte au bord de la piscine, même s'il y a 2 pers. à l'aquagym et 100 en dehors.
* l'information sur le statut Gold, on nous a dit qu'on était Gold mais personne nous a dit à quoi on avait droit

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Encore un super séjour au club! J'adore! Merci à Michele (chef de village) qui est gentil avec tout le monde, merci aussi à Chawki, Gianfranco et Hamza pour leur gentillesse. L'équipe de golf est d'un professionnalisme ...génial! Merci Momo, Khalid, Mustapha et Vaïck. J'ai tout appris grâce à eux. Abdou sourire et Ali du tennis indispensables au tennis. Amine, toujours aussi sympa. La boutique avec Zeyna et Astou, on a bien rit. Merci à Soufiane qui a toujours un mot gentil, à Pau pour ses citrons chauds et aux GE. Med, le" brésimaroco" toujours souriant. Merci aussi à toute l'équipe de la restauration, c'était encore meilleur que d'habitude. Je me suis régalée. Jamel de la réception est toujours aussi sympa. Les spectacles étaient beaux. Je n'ai pas eu envie cette fois ci d'aller au SPA mais Julie est une passionnée pour le show, je lui dit bravo. Hind, tu m'as surprise avec le café théatre, c'était marrant. Vous l'avez tous compris, c'était top! Un club avec une âme!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux