“La qualité d'un grand chef comble le reste !”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
Locmaria, France
“La qualité d'un grand chef comble le reste !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

En management la qualité d'une équipe se reconnaît à la qualité de son chef...un grand bravo à Michele et à l'animation de son équipe qui fait de ce club vieillissant un endroit où ambiance et bonne humeur règnent.
Michele fait partie de ces CDV simple, disponible et courtois que l'on souhaiterait rencontrer à chacun de nos 4 séjours annuels...
Des vacances réussies grâce à cela car malheureusement beaucoup de choses à redire cependant...
- accueil Gold nul, froid sans empathie
- accueil aéroport impersonnel au possible
- beaucoup de vétusté à de nombreux endroits (chambres, parties communes, etc...)
- une équipe Bar peu conviviale
- des transats piscine d'un autre temps, des coussins sales pas dignes du Club, fut-ce un trois tridents...
- un Wifi plus que défaillant, ennuyeux pour des GM à leur compte qui doivent travailler un peu pendant leurs vacances...incroyable de devoir aller consommer au bar du coin pour avoir un wifi qui fonctionne !
- une cuisine bonne mais répétitive avec peu de choix
Mais une équipe GO au top qui fait oublier tout cela ! Un grand merci à Hamza et l'attention particulière portée à notre fille souffrant de différents troubles ainsi qu'à Dorothée de l'équitation. A eux deux, ils ont rendu le séjour de notre fille agréable, valorisant dans les progrès réalisés tant en terme d'autonomie qu'en terme d'implication...chapeau bas !
Gianfranco a animé notre semaine de sa bonne humeur incroyable !
Au plaisir de revoir une équipe compétente et impliquée mais dans un Club rénové !

Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (445)
  • Arabe en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle semaine même avec un temps bof. Merci aux GOs: Med pour les sorties "marche" et la super sortie déjeuner poisson dans un endroit typique et insolite (on en trouve), Laetitia pour les séances pilate stretching et sa bonne humeur tranquille, Momo du golf toujours disponible. Merci de la part de nos ados et préados qui ont eu bien du mal à quitter Mounir et Khalid. Merci à eux de nous les avoir rendus ! Mention spéciale pour Gian Franco, son humour décapant et son hyperactivité permanente. Merci à Michele le papa du village qui a su réunir tous ces GOs.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres deluxe meme si elles n'ont pas la vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
seebach
Avis écrit le 6 mars 2014

Le chef Michele est très disponible et présent il gère ce club d'une main de maître il est entouré de GO très pros. Je ne citerai pas tous les GO de peur d'en oublier car ils nous ont tous donné satisfaction, des vacances à recommander. J'étais parti en famille un adulte et 3 enfants 1 garçon de 14ans et deux filles de 11ans le club ados ils y étaient rétissants au débuts mais le professionalisme de GOs a fait qu'ils y allaient tout le temps les derniers jours. ENCORE BRAVO ET MERCI A TOUS.

Avis écrit le 5 mars 2014

j'ai passé une excellente semaine au club, grâce à :
Mounir GO des 14-17 ans le meilleur GO ! J'espère que tu seras là l'an prochain.
Khalid GO des 11-13 ans un super GO qui mixe trop bien.
Restez à Agadir s'il vous plaît, et continuez de vous occuper des ados et des juniors, tout en gardant votre super sourire.
Sans oublier Dorothée responsable équitation qui est géniale.
Gardez le sourire à Agadir, on va revenir, pour notre plus grand plaisir!!!
Et gardez Mounir et Khalid!! Merci ;)

Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours aussi enchantés par le CM d'Agadir mm si Hotelerie vétuste qui serait temps d'ameliorer
L'ambiance tellement bonne faut oublier tout ça .... Belles balades sur la plage jusqu'à la Marina !
Très bon accueil à la Réception par Maria toujours disponible & souriante ..... ++++++
Très bon accueil au restaurant avec un service rapide & impeccable !
Superbe Golf des Dunes .... & de l'Ocean !
& le soleil au rdvs .....

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes côté Parc !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Daniel Jean Ale... G
Rouen, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Un grand merci à toute l'équipe des GO du club med d'Agadir !
Nous avons passé un très bon séjour, en famille (avec trois ados).
Ambiance chaleureuse, sportive (plein d'activités sportives avec des jeunes GO dynamiques et présents partout... Spécial merci à Marco ! Qui nous a fait découvrir la marche active et les paysages d'Agadir !!).
Ambiance club également très festive mais sans trop, ainsi nous avons laissé nos ados très libres, et ce, en toute sécurité !
Bref, de super vacances !
Le cadre est magnifique, le temps aussi, et le service d'hébergement top ++++ ( merci également à Mr Baggi).
On y retournera !
Bises à tous les GO.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe valent vraiment le coup ! Plus grande, calme, belle ...
Con, Espagne
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Des supers Go surtout au tennis (abdou super) et sports terrestres(med et marco)des repas excellents(bémol car en fin de service le soir il n'y avait plus aucun choix pour les desserts voire plus de desserts).bonne ambiance au bar avec Soufiane, RÉda,badrouz et Karim).super Dj SImo et KHalid àla régi. BRavo à tous ces gens qui restent constamment de bonne humeur et disponibles pour nous! Agnès

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux