“Super séjour à Agadir”

N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Super séjour à Agadir”
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellentes vacances passées durant la première semaine de mars (congé de Carnaval en Belgique) au Club Med d'Agadir. Elles valent très certainement un 4 sur 5, mais des améliorations sont possibles, et j'en reprend 3.
Le village ne vieillit plus très bien (il date de 1965) et les chambres mériteraient largement une remise à neuf (meubles branlants, peinture défraîchie, électricité et plomberie hors-du-temps...) bien que finalement nous n'y passions que peu de temps.
Par ailleurs il faut bien être conscient que le ranch (où se trouvent les tennis, tir à l'arc...) est situé à un bon quart d'heure du village, et qu'à la longue les navettes trop peu nombreuses - que toutes les demi-heures et parfois certains n'ont pas pu monter vu la capacité limitée des bus - deviennent pesantes. Mais l'avantage d'avoir ce grand domaine à l'intérieur des terres est qu'il y avait toujours du soleil pendant que le village était plongé sous une épaisse brume de mer. Le village est très bien placé dans Agadir, proche de tout si on veut un peu en sortir.
Pour finir nous avions le sentiment que les buffets étaient de moins en moins variés au fur et à mesure de la semaine. Toutefois nos enfants, qui ne sont pas toujours très faciles à contenter à table, ont toujours trouvé leur bonheur. Les GO ont également organisé un gâteau d'anniversaire pour notre fille... vraiment top.
En conclusion ce club fonctionne essentiellement grâce à la qualité de l'équipe qui le gère, à commencer par l'omniprésent chef de village Michele qui s'assure de l'expérience de ses clients, les profs de tennis Ali et Abidou pour qui le Club doit tout faire pour les garder vu leur qualité, les moniteurs du mini-club Hamsa et Momo (et on en oublie évidemment) que les enfants ont adoré... et on oublie malheureusement de citer tous les autres qui ont fait de ce séjour un moment impeccable !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la série 100-200 sont proches du centre tout en étant très calmes. D'autres so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (452)
  • Arabe en 1er
Gaillon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons tout juste d'Agadir où nous avons passé un excellent séjour !!
Un grand merci à toute l'équipe du Baby club ( Mouna, Noémie, Aicha et Leila) et celle du petit club ( ZIzou, Inès et tous les autres ) pour s'être bien occupé de nos deux enfants de 20 mois et presque 5 ans. Merci pour les beaux spectacles réalisés.
Nous avons profité du sport dirige par Hamza, toujours dispo et sympathique : merci à LAetitia pour ces supers cours de fitness rempli de bonne humeur, et pour la parade avec les chars ; merci aussi à toute l'équipe du golf pour leurs cours ( momo et Zoubir)
Gianfranco chef de l'animation est vraiment extra, une blague toutes les minutes, bravo pour les jeux cafés et autres animations !!!
La restauration est au top et très diversifiée, les cocktails de Brahim très très bon et les soirées géniales surtout celle sur le deck !!!!
Les chambres sont très correctes et tres propres, les jardins magnifiques !
Bravo au chef du village qui est partout et qui gère bien une super équipe
c'était notre 3ème séjour à agadir et nous sommes toujours autant ravis !!
Je vous le conseille vivement !!

Locmaria, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

En management la qualité d'une équipe se reconnaît à la qualité de son chef...un grand bravo à Michele et à l'animation de son équipe qui fait de ce club vieillissant un endroit où ambiance et bonne humeur règnent.
Michele fait partie de ces CDV simple, disponible et courtois que l'on souhaiterait rencontrer à chacun de nos 4 séjours annuels...
Des vacances réussies grâce à cela car malheureusement beaucoup de choses à redire cependant...
- accueil Gold nul, froid sans empathie
- accueil aéroport impersonnel au possible
- beaucoup de vétusté à de nombreux endroits (chambres, parties communes, etc...)
- une équipe Bar peu conviviale
- des transats piscine d'un autre temps, des coussins sales pas dignes du Club, fut-ce un trois tridents...
- un Wifi plus que défaillant, ennuyeux pour des GM à leur compte qui doivent travailler un peu pendant leurs vacances...incroyable de devoir aller consommer au bar du coin pour avoir un wifi qui fonctionne !
- une cuisine bonne mais répétitive avec peu de choix
Mais une équipe GO au top qui fait oublier tout cela ! Un grand merci à Hamza et l'attention particulière portée à notre fille souffrant de différents troubles ainsi qu'à Dorothée de l'équitation. A eux deux, ils ont rendu le séjour de notre fille agréable, valorisant dans les progrès réalisés tant en terme d'autonomie qu'en terme d'implication...chapeau bas !
Gianfranco a animé notre semaine de sa bonne humeur incroyable !
Au plaisir de revoir une équipe compétente et impliquée mais dans un Club rénové !

Séjour du mars 2014
Dieppe, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle semaine même avec un temps bof. Merci aux GOs: Med pour les sorties "marche" et la super sortie déjeuner poisson dans un endroit typique et insolite (on en trouve), Laetitia pour les séances pilate stretching et sa bonne humeur tranquille, Momo du golf toujours disponible. Merci de la part de nos ados et préados qui ont eu bien du mal à quitter Mounir et Khalid. Merci à eux de nous les avoir rendus ! Mention spéciale pour Gian Franco, son humour décapant et son hyperactivité permanente. Merci à Michele le papa du village qui a su réunir tous ces GOs.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres deluxe meme si elles n'ont pas la vue sur la mer.
seebach
Avis écrit le 6 mars 2014

Le chef Michele est très disponible et présent il gère ce club d'une main de maître il est entouré de GO très pros. Je ne citerai pas tous les GO de peur d'en oublier car ils nous ont tous donné satisfaction, des vacances à recommander. J'étais parti en famille un adulte et 3 enfants 1 garçon de 14ans et deux filles de 11ans le club ados ils y étaient rétissants au débuts mais le professionalisme de GOs a fait qu'ils y allaient tout le temps les derniers jours. ENCORE BRAVO ET MERCI A TOUS.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2014

j'ai passé une excellente semaine au club, grâce à :
Mounir GO des 14-17 ans le meilleur GO ! J'espère que tu seras là l'an prochain.
Khalid GO des 11-13 ans un super GO qui mixe trop bien.
Restez à Agadir s'il vous plaît, et continuez de vous occuper des ados et des juniors, tout en gardant votre super sourire.
Sans oublier Dorothée responsable équitation qui est géniale.
Gardez le sourire à Agadir, on va revenir, pour notre plus grand plaisir!!!
Et gardez Mounir et Khalid!! Merci ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours aussi enchantés par le CM d'Agadir mm si Hotelerie vétuste qui serait temps d'ameliorer
L'ambiance tellement bonne faut oublier tout ça .... Belles balades sur la plage jusqu'à la Marina !
Très bon accueil à la Réception par Maria toujours disponible & souriante ..... ++++++
Très bon accueil au restaurant avec un service rapide & impeccable !
Superbe Golf des Dunes .... & de l'Ocean !
& le soleil au rdvs .....

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes côté Parc !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Daniel Jean Ale... G