“Admirable Agadir”

N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
Dun le Palestel
“Admirable Agadir”
Avis écrit le 12 mars 2014

Que du bonheur dans ce club mythique 3 tridents en plein coeur de la ville. Une équipe actuelle formidable. Michele, Gian Franco, Hemza et tous les GO nous font passer un séjour merveilleux. Allez y les yeux fermés ils sont là pendant deux ans. Temps magnifique aux vacances de Février: nous nous sommes baignés un 28 Février dans l'Atlantique. Ambiance festive permanente et unique au bar à l'heure de l'apéritif le soir. Cuisine excellente,chaque jour du poisson local cuisiné de façon différente mais aussi tajines,couscous,méchoui...à volonté. Buffets de desserts maisons délicieux. Fruits de saison (oranges,mandarines,fraises) excellents.Trés beaux spectacles notamment autour de la piscine le vendredi soir puis "Cabaret"," Féérie"à mourir de rire avec Gian Franco. Félicitations aux GE marocains pour l'entretien de ce splendide parc verdoyant et fleuri ainsi qu'aux femmes et hommes de chambre très attentionnés. N'oubliés pas de réserver votre diner à L'Arganier le dimanche ou le jeudi soir. Repas raffiné. Ne repartez pas - sans avoir assister au cours de cuisine de la costumière (j'ai réalisé la semoule du couscous en 1h comme elle me l'avait prodigué de façon remarquable). -sans commander à la boutique la veille de votre départ 50 roses que l'on vous prépare dans un bel emballage. - sans aller acheter 1kg de patisseries marocaines à la Véranda, Ave Hassan II. - sans être aller chez Dessange à deux pas du club vous faire couper les cheveux. Notre chambre club dans ce 3 Trident nous a satisfait , était bien ensolleillée et notre GE marocaine était adorable. Nous sommes déja venu il y a deux ans et nous reviendrons. Inchala!

Astuce pour la chambre : Chambres club famille plus spacieuses que les chambres standard (1pièce en plus)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (453)
  • Arabe en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

Je viens de rentrer du club med d'Agadir après avoir passer une semaine merveilleuse ! C'est la première fois que je viens au club med et je ne m'y attendais pas du tout ...
Je remercie bien évidemment le chef du village , Michele , toujours présents et souriant avec son équipe G.O au top ! Je remercie plus particulièrement :
- Marco , toujours la pour l'aquagym et diverses autres activitées !
- Mounir , pour les ados.
- Momo , pour les plus petits.
- Zyzou , qui n'est pas la depuis très longtemps mais avec qui ça a été un vrai plaisir de parler un peu anglais ;)
- Dorothée , pour les belles balades au bord de la mer !
- Nico , assistant excursion pour nous avoir fait découvrir le pays berbère en jeep et pour sa gentillesse et son humour !
Et enfin , - Vaick , avec qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler mais quelqu'un d'adorable et de très présent ! Un plaisir pour les yeux de te voir presque tous les soirs participer aux spectacles et aux crazy signs , merci!

Malheureusement les chambres n'étaient pas très lumineuses mais cela m'a quand même permis de bien dormir et la nourriture est très répétitive ...
L'équipe du bar n'était pas très agréable malgré les très bon cocktails !!
J'espère revenir au plus vite pour revoir des G.O incroyables et pour retrouver cette super ambiance ! See you Agadir ! :)

• Séjour du mars 2014
Dijon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

nous sommes parti début mars 2014 avec nos 2 enfants.
mettons de coté le fait que le club est vieillissant ( il date de 1965 ), en même temps on passe peu de temps dans les chambres : dormir, se changer et se laver sinon on est toujours dehors.
nous avons passé un semaine de totale détente
le chef de village Michele est toujours présent, agréable et mène le club avec beaucoup de dynamisme et gian franco anime la journée avec brio avec sa bonne humeur
nous tenions a remercier l équipe des sports avec Marco et plus particulièrement Med pour sa gentillesse et sa bonne humeur, continue comme ça tu nous a fait passer de bon moments. nous avons fait de super balades tous les jours avec des GM super sympa.
les enfants ont été ravis de leur séjour, l' équipe du club 11-13 ans avec khalid et celle des 8-10 ans avec zizou, hamza la pizza, tarik, momo l'escargot, adil le crocodile,charlotte et nicolas sont super gentils souriant et attentionnés.
nous y retournerons car nous avons passé des moments inoubliables

alexandre, carine, theo et ivanie

paris
Avis écrit le 10 mars 2014

En couple avec notre fille de 4 ans. Nous avons fait le choix de prendre 2 chambres Deluxe avec une vue mer. Je vous conseille ce type de chambre car les autres sont déprimantes, d'après ce que j'ai pu voir.Les chambres club sont en rez de chaussée 19m2 les gens étaient obligés d'ouvrir la porte pour avoir de la lumière sinon ce sont des persiennes.
Service du soir dans la chambre ne sert à rien en dehors de mettre un chocolat sur le lit, pas de changement de serviette, elles sont tachées.
Le frigo est rempli à la demande uniquement.

Il n'y a rien au club, il faut prendre le bus pour aller au golf, au ranch, au tennis, tir à l'arc.

La plage d'agadir est moche, les marocains marchent habillés non stop sur la plage.

Le restaurant est bon mais tous les jours les mêmes plats: Couscous, tajines

Piscine est à 26° donc que les enfants se baignent, bagarre sur les transats. Nous avons vu plusieurs personnes s'insulter. Très peu de transat au tour de la piscine car il n'a pas de place.

GO européens 8 en comptant ceux de SPA.

Au mini club : GO hommes qui parlent très mal le français (gros mots assurés)
Aucune animation réelle de l'improvisation.
Ils amènent le matin les enfants au ranch où les enfants regardent ceux qui ont payés pour faire du poneys!!!!! Grosse ARNAQUE
LA piscine pour les enfants est accessible de 14h à 16h uniquement.!
Ma fille n'a pas pu se baigner dans la grande piscine entre aquagym et volley ball des ado !

Soins au SPA: très chère . Le hammam sent le moisit! Mal au dos et rhume assuré en sortant du SPA

Je vous conseilles d'aller voir ailleurs pour le SPA.

Chef de village : ne sert à rien

Astuce pour la chambre : chambre deluxe vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellentes vacances passées durant la première semaine de mars (congé de Carnaval en Belgique) au Club Med d'Agadir. Elles valent très certainement un 4 sur 5, mais des améliorations sont possibles, et j'en reprend 3.
Le village ne vieillit plus très bien (il date de 1965) et les chambres mériteraient largement une remise à neuf (meubles branlants, peinture défraîchie, électricité et plomberie hors-du-temps...) bien que finalement nous n'y passions que peu de temps.
Par ailleurs il faut bien être conscient que le ranch (où se trouvent les tennis, tir à l'arc...) est situé à un bon quart d'heure du village, et qu'à la longue les navettes trop peu nombreuses - que toutes les demi-heures et parfois certains n'ont pas pu monter vu la capacité limitée des bus - deviennent pesantes. Mais l'avantage d'avoir ce grand domaine à l'intérieur des terres est qu'il y avait toujours du soleil pendant que le village était plongé sous une épaisse brume de mer. Le village est très bien placé dans Agadir, proche de tout si on veut un peu en sortir.
Pour finir nous avions le sentiment que les buffets étaient de moins en moins variés au fur et à mesure de la semaine. Toutefois nos enfants, qui ne sont pas toujours très faciles à contenter à table, ont toujours trouvé leur bonheur. Les GO ont également organisé un gâteau d'anniversaire pour notre fille... vraiment top.
En conclusion ce club fonctionne essentiellement grâce à la qualité de l'équipe qui le gère, à commencer par l'omniprésent chef de village Michele qui s'assure de l'expérience de ses clients, les profs de tennis Ali et Abidou pour qui le Club doit tout faire pour les garder vu leur qualité, les moniteurs du mini-club Hamsa et Momo (et on en oublie évidemment) que les enfants ont adoré... et on oublie malheureusement de citer tous les autres qui ont fait de ce séjour un moment impeccable !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la série 100-200 sont proches du centre tout en étant très calmes. D'autres so...
Gaillon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons tout juste d'Agadir où nous avons passé un excellent séjour !!
Un grand merci à toute l'équipe du Baby club ( Mouna, Noémie, Aicha et Leila) et celle du petit club ( ZIzou, Inès et tous les autres ) pour s'être bien occupé de nos deux enfants de 20 mois et presque 5 ans. Merci pour les beaux spectacles réalisés.
Nous avons profité du sport dirige par Hamza, toujours dispo et sympathique : merci à LAetitia pour ces supers cours de fitness rempli de bonne humeur, et pour la parade avec les chars ; merci aussi à toute l'équipe du golf pour leurs cours ( momo et Zoubir)
Gianfranco chef de l'animation est vraiment extra, une blague toutes les minutes, bravo pour les jeux cafés et autres animations !!!
La restauration est au top et très diversifiée, les cocktails de Brahim très très bon et les soirées géniales surtout celle sur le deck !!!!
Les chambres sont très correctes et tres propres, les jardins magnifiques !
Bravo au chef du village qui est partout et qui gère bien une super équipe
c'était notre 3ème séjour à agadir et nous sommes toujours autant ravis !!
Je vous le conseille vivement !!

Locmaria, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

En management la qualité d'une équipe se reconnaît à la qualité de son chef...un grand bravo à Michele et à l'animation de son équipe qui fait de ce club vieillissant un endroit où ambiance et bonne humeur règnent.
Michele fait partie de ces CDV simple, disponible et courtois que l'on souhaiterait rencontrer à chacun de nos 4 séjours annuels...
Des vacances réussies grâce à cela car malheureusement beaucoup de choses à redire cependant...
- accueil Gold nul, froid sans empathie
- accueil aéroport impersonnel au possible
- beaucoup de vétusté à de nombreux endroits (chambres, parties communes, etc...)
- une équipe Bar peu conviviale
- des transats piscine d'un autre temps, des coussins sales pas dignes du Club, fut-ce un trois tridents...
- un Wifi plus que défaillant, ennuyeux pour des GM à leur compte qui doivent travailler un peu pendant leurs vacances...incroyable de devoir aller consommer au bar du coin pour avoir un wifi qui fonctionne !
- une cuisine bonne mais répétitive avec peu de choix
Mais une équipe GO au top qui fait oublier tout cela ! Un grand merci à Hamza et l'attention particulière portée à notre fille souffrant de différents troubles ainsi qu'à Dorothée de l'équitation. A eux deux, ils ont rendu le séjour de notre fille agréable, valorisant dans les progrès réalisés tant en terme d'autonomie qu'en terme d'implication...chapeau bas !
Gianfranco a animé notre semaine de sa bonne humeur incroyable !
Au plaisir de revoir une équipe compétente et impliquée mais dans un Club rénové !

Séjour du mars 2014