“Toujours de très bonnes vacances au club med d'agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
normandie
“Toujours de très bonnes vacances au club med d'agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passée la 1ere semaine du mois de mars avec nos enfants et petits enfants au club.
La semaine à été magnifique grâce à des GO très professionnels et toujours prêt à nous faire passer de bons moments. Merci à laetitia pour ses cours de fitness et les fous rires en prime !!
merci a Gianfranco pour son dynamisme,ses jeux cafés, ses blagues et son énergie lors des soirées.Merci aussi à Hamza pour sa bonne humeur, à Marco pour ses cours d'aquagym, à Brahim pour ses super cocktails et sa gentillesse et bien sur à Michèle pour son professionnalisme et sa présence auprès des GM. C est la 3ème fois que nous venons dans ce club et nous passons toujours de superbes vacances même si les infrastructures sont un peu vieillissantes, l'ambiance chaleureuse de ce club nous a permis de passer une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : J'ai mis un très bien pour les chambres Deluxe les autres les chambres club sont un peu petites...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (380)
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes partis la semaine dernière dans ce club pour la première fois (chambres 2226 et 2227). Je suis cliente du club med depuis quelques années mais c'est la première fois que je suis triste de quitter un club l'accompagnement lors du départ était très touchant. Le Chef de village Michele, son adjoint et l 'ensemble des GO sont toujours présents, d'une extrême gentillesse. Possibilité de s'isoler facilement et ambiance garantie le soir avec un super DJ. La chambre de luxe vue sur le parc était superbe. Le personnel de nettoyage très attentionné avec des pétales de fleurs déposés tous les jours sur le lit. Nous étions à côté du SPA merci a Jiji pour son superbe massage à l'oriental! Footing tous les matins sur la plage suivi d'un super petit dej avec jus d'orange frais. Buffet très bon et belle décoration. Alors à très bientôt je l'espère!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une super semaine à Agadir qui est une destination vraiment agréable et très accessible (3h30 de vol). Nous avions entendu beaucoup de choses concernant le côté vieillot du club mais avons été agréablement surpris, il faut vraiment chercher la petite bête... c'est un excellent rapport-qualité prix, bon 3 tridents ! Nous avions opté pour des chambres club vue jardin et avons dormi comme des rois, au calme. Et nous avons bien fait car les chambres côté mer se retrouvent souvent avec de la végétation devant les fenêtres....Et puis nous sommes très peu dans nos chambres. Niveau activité, nous étions souvent au ranch pour le tennis... ranch superbe et terrains en terre battue excellents ! Et Abdu super GO tennis, souriant, motivé ! Niveau GO, mention toute particulière pour Marco qui est un des meilleurs GO que nous ayons rencontré (et on en a fait des clubs), d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve (aidant de nombreuses familles même à l'aéroport pour mettre les valises sur le tapis roulant) et à Hind, l'infirmière toujours souriante et ne ménageant pas ses efforts quand nécessaire. Michele, le CM, est très présent, toujours souriant et accueillant. Par contre énorme déception au club junior avec le GO qui fume devant les ados... Côté nourriture, nous avons adoré la cuisine marocaine et le choix des tagines ainsi que la diversité des autres plats. On y retournera sûrement l'hiver prochain

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances au Club Med d'Agadir avec nos deux ados: nous y avons passé une semaine très agréable.
Ce n'est peut être pas le club le plus luxueux, ni le plus haut de gamme, mais on s'y sent bien et il cultive la tradition de convivialité des premiers Club Med.
Le chef du village, Michele, est très présent et très proche des GM: il est très avenant et prend le temps de discuter avec les GM. Il instaure un climat agréable de convivialité que nous venons chercher au Club Med.
Le club date de 1965, mais il a été rénové récemment. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et la salle de bain est pratique avec sa douche à l'italienne. Il faut saluer le travail du personnel de chambre GE qui fait son travail avec gentillesse et efficacité (merci à Hafida pour son travail et son sourire).
Les espaces communs sont regroupés autour de la piscine chauffée: le théâtre, le bar et le restaurant.
Dans l'ordre: les spectacles de soir étaient sympas avec des GO très impliqués et des prestataires extérieurs de qualité (les acrobates, les cracheurs de feu, le dresseur de serpent, ...).
Le bar ne fait pas partie des plus efficaces que nous ayons vu: il y a de l'attente et les mojitos sont bien légers: avec un ou deux serveurs de plus entre 19 et 20h, ce serait ok.
Le restaurant est de bonne qualité, avec des spécialités marocaines et des plats plus classiques: le personnel de salle fournit un service de qualité. Les plats sont frais et nous n'avons eu aucun problème de digestion.
Mais ce qui fait de ce club un club très agréable, c'est l'animation, sous l'impulsion du chef du village.
Tout d'abord, le responsable de l'animation, Gianfranco qui a une énergie folle et a mis l'ambiance à chacune de ses prestations, que ce soit au jeu café, au spectacle ou le soir lors des crazy signs.
L'équipe des loisirs est gérée par Chawki qui a participé à la bonne ambiance générale. Les spectacles étaient mis en scène par la charmante Josy qui a participé à chaque prestation.
Nous avons également pu faire deux soirées discothèque en extérieur: des moments extra! Sous la douceur d'Agadir.
Avant les spectacles, plusieurs sports sont proposés la journée:
- le golf avec le sympathique Vaïk (que nous avions eu le plaisir de connaitre à Opio)
- le tennis avec Abdou et Ali qui allient patience et grande compétence pour gérer des groupes importants (env 12 par moniteur) sans que l'on s'arrête une seconde.
- le fitness et la marche aquatique avec Laeticia
Hamza, le chef des sports était très présent pour que tout se passe bien.

Un inconvénient toutefois, le Ranch qui regroupe les sports terrestres et le golf sont à environ 10-15 minutes de navette du club, qui lui est sur la plage en centre ville.

Après le sport, le spa nous a fait profiter de massages agréables: merci a Mimi et Pauline.

Des excursions sont également proposées en supplément la journée: le pays berbère en 4x4, Marrakech, les oasis, le buggy. Les guides marocains ont été très pros. Nicholas nous a aidé à préparer nos exursions.

Nos ados ont passé une semaine géniale avec Mounir qui a su leur faire faire des activités et surtout être proche d'eux et bien communiquer tout en se faisant respecter.

Je souhaite également saluer l'accueil avec Bradley qui nous a fait profiter de ses talents de chanteur et Jamal qui était toujours présent.

Nous avons également passé un excellente semaine car nous avons fait des rencontres enrichissantes avec des GM, ce que permettait l'ambiance créée par Michele et les GO.

Le vendredi, nous avons fait carnaval sur la promenade de la plage: un grand moment !!

En conclusion, ce club a su garder l'état d'esprit légendaire du Club Med, que nous ne retrouvons plus partout en raison de la montée en gamme du club, où les 5 tridents attirent une autre clientèle, moins festive et moins ouverte.

Encore merci à Michele et tous ses GO et GE pour tout le bonheur que vous nous avez apporté, et au plaisir ...

Dun le Palestel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que du bonheur dans ce club mythique 3 tridents en plein coeur de la ville. Une équipe actuelle formidable. Michele, Gian Franco, Hemza et tous les GO nous font passer un séjour merveilleux. Allez y les yeux fermés ils sont là pendant deux ans. Temps magnifique aux vacances de Février: nous nous sommes baignés un 28 Février dans l'Atlantique. Ambiance festive permanente et unique au bar à l'heure de l'apéritif le soir. Cuisine excellente,chaque jour du poisson local cuisiné de façon différente mais aussi tajines,couscous,méchoui...à volonté. Buffets de desserts maisons délicieux. Fruits de saison (oranges,mandarines,fraises) excellents.Trés beaux spectacles notamment autour de la piscine le vendredi soir puis "Cabaret"," Féérie"à mourir de rire avec Gian Franco. Félicitations aux GE marocains pour l'entretien de ce splendide parc verdoyant et fleuri ainsi qu'aux femmes et hommes de chambre très attentionnés. N'oubliés pas de réserver votre diner à L'Arganier le dimanche ou le jeudi soir. Repas raffiné. Ne repartez pas - sans avoir assister au cours de cuisine de la costumière (j'ai réalisé la semoule du couscous en 1h comme elle me l'avait prodigué de façon remarquable). -sans commander à la boutique la veille de votre départ 50 roses que l'on vous prépare dans un bel emballage. - sans aller acheter 1kg de patisseries marocaines à la Véranda, Ave Hassan II. - sans être aller chez Dessange à deux pas du club vous faire couper les cheveux. Notre chambre club dans ce 3 Trident nous a satisfait , était bien ensolleillée et notre GE marocaine était adorable. Nous sommes déja venu il y a deux ans et nous reviendrons. Inchala!

Astuce pour la chambre : Chambres club famille plus spacieuses que les chambres standard (1pièce en plus)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je viens de rentrer du club med d'Agadir après avoir passer une semaine merveilleuse ! C'est la première fois que je viens au club med et je ne m'y attendais pas du tout ...
Je remercie bien évidemment le chef du village , Michele , toujours présents et souriant avec son équipe G.O au top ! Je remercie plus particulièrement :
- Marco , toujours la pour l'aquagym et diverses autres activitées !
- Mounir , pour les ados.
- Momo , pour les plus petits.
- Zyzou , qui n'est pas la depuis très longtemps mais avec qui ça a été un vrai plaisir de parler un peu anglais ;)
- Dorothée , pour les belles balades au bord de la mer !
- Nico , assistant excursion pour nous avoir fait découvrir le pays berbère en jeep et pour sa gentillesse et son humour !
Et enfin , - Vaick , avec qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler mais quelqu'un d'adorable et de très présent ! Un plaisir pour les yeux de te voir presque tous les soirs participer aux spectacles et aux crazy signs , merci!

Malheureusement les chambres n'étaient pas très lumineuses mais cela m'a quand même permis de bien dormir et la nourriture est très répétitive ...
L'équipe du bar n'était pas très agréable malgré les très bon cocktails !!
J'espère revenir au plus vite pour revoir des G.O incroyables et pour retrouver cette super ambiance ! See you Agadir ! :)

• Séjour du mars 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous sommes parti début mars 2014 avec nos 2 enfants.
mettons de coté le fait que le club est vieillissant ( il date de 1965 ), en même temps on passe peu de temps dans les chambres : dormir, se changer et se laver sinon on est toujours dehors.
nous avons passé un semaine de totale détente
le chef de village Michele est toujours présent, agréable et mène le club avec beaucoup de dynamisme et gian franco anime la journée avec brio avec sa bonne humeur
nous tenions a remercier l équipe des sports avec Marco et plus particulièrement Med pour sa gentillesse et sa bonne humeur, continue comme ça tu nous a fait passer de bon moments. nous avons fait de super balades tous les jours avec des GM super sympa.
les enfants ont été ravis de leur séjour, l' équipe du club 11-13 ans avec khalid et celle des 8-10 ans avec zizou, hamza la pizza, tarik, momo l'escargot, adil le crocodile,charlotte et nicolas sont super gentils souriant et attentionnés.
nous y retournerons car nous avons passé des moments inoubliables

alexandre, carine, theo et ivanie