“Vacances géniales !”

N° 8 sur 77 Hôtels à Agadir
paris
“Vacances géniales !”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille et avons adoré ces vacances.
L équipe du petit club (mouna, momo et les autres) est géniale ! Ils sont passionnés par les enfants, ont une super énergie et mentalité c est un plaisir de savoir que nos enfants sont avec eux. Idem pour l équipe du mini club (momo, ines etc). Mes enfants sont revenus enchantés. Equipe des sports très bien aussi. Tout est très bien organisé et les Go sont extra. Nourriture très bien aussi. Rien à dire, nous avons adoré !

• Séjour du février 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (452)
  • Arabe en 1er
Cluses, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé une semaine à Agadir au club Med et quelle belle semaine !
L accueil des Go, les repas, les activités, etaient superbes.
nous avons eu une chambre très agreable propre et très calme, nous avons très bien dormi.
Le Spa est aussi très agréable ... seul hic le tarif du spa assez élevé.
L emplacement de ce village est très bien conçu familial et bien entretenu Bravo aux employés pour le menage et surtout l entretien des jardins. Chaque jour une belle tortue nous rendait visite :-)
Enfin un immense merci à MARIA de la reception, très belle rencontre ! nous ne l oublierons pas (sourire, et très professionnel).
Club et equipe à recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe.
Bravo au chef des Sports Hamza qui nous a régalé jusqu'au bout avec le thé et les petits gâteaux marocains juste avant de prendre l'avion nous avons fait une escale avec la vue sur la dune de sable et la mer pour un moment très agréable.
Bravo à Abdou GO tennis pour sa joie et la bonne humeur et sa gentillesse tous les jours au tennis quelle patience il a!!! grâce à lui on progresse on rigoles et l'on garde de très bons souvenirs nous avons partagé ensemble des moments inoubliables.
Bravo à Med GO sports terrestres pour l'aquagym le Foot, la Marche sportive très présent et toujours souriant.
Bravo au chef de cuisine et à toute l'équipe pour les légumes frais les grillades les poissons et l'agneau grillé quelle chance de pouvoir déguster tout c'est produit locaux avec du goût .
nous vous avons une la chance de déjeuner et de dîner à l'extérieur grâce à une température exceptionnelle.
La restauration au Club Med d'Agadir mérite 4 tridents bravo encore à toute l équipe de cuisine et à l'équipe de la salle Go Et PS .
Bravo au chef de village par sa présence sa gentillesse et son professionnalisme on le trouve le matin à l'entrée du restaurant pour le petit-déjeuner et on le retrouve une heure après au ranch pour un petit mot sympa on le retrouve au déjeuner toujours là avec avec beaucoup de gentillesse avec son équipe toujours attentif au client. l'après-midi on le retrouve au tour de la piscine avec un passage fruits très attentionné juste après on le retrouve à la plage et il refait encore un tour au ranch, au dîner il déploie le tapis rouge à l'entrée du restaurant
avec son équipe qui anime l'entrée du restaurant il fait le spectacle et on le retrouve au café-théâtre.
on pensait vraiment qu'il avait deux ou trois frères jumeaux tellement nous avons eu Mikaele très présent il a su nous faire plaisir avec son équipe formidable parce qu'il est formidable Mikaele.
l'équipe d'Agadir méritent 4 trident au plaisir de se retrouver dans un autre village pour l'ambiance du club unique au monde.
la famille Becerril

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Semaine du 15 au 22 Mars très agréable à Agadir, entre le temps magnifique, les activités diverses et variées, la gentillesse de l'équipe GO, la parenthèse a été très appréciée.
Un merci particulier a Maria qui a été très professionnelle à la réception, elle a fait le maximum pour satisfaire les demandes des GM (en grande majorité des habitués) et en sus elle participe beaucoup et toujours avec le sourire à la vie du village notamment sur scène ou elle est une magnifique meneuse de revue.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
beauvais
Avis écrit le 23 mars 2014

nous venons de passer 1 semaine à agadir et comme chaque fois tristes de devoir partir ,le club vieillit,mais les jardins sont toujours aussi bien entretenus et aussi beaux mais nous avons passé une superbe semaine merci à tous les GO , au chef de village bien sur et aussi au chef de village par intérim qui fut aussi présent chaque jour avec gentillesse et humour , ainsi qu'à ses"adjoints ",notre activité cette année fut la piscine (grandes discussions avec les maitres nageurs ),la bronzette ,acqua fitness ,spa merci à pauline jiji et mimi et les autres pour leur gentillesse ,la boutique ,mon lieu favori pour retrouver les nouveautés et les GO ,sana et ses collègues ,la reception jenna ,mohamed et bradley aussi sympas et toujours là pour nous enfin ne pas oublier le chef cuisine ,bref tout le monde a été adorable,une atmosphère sympathique et joyeuse qui nous a enchanté ,les go présents à chaque instant de la journée Nous retournerons avec plaisir à AGADIR aucune hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances de février en famille à Agadir. De l'arrivée à l'aéroport, jusqu'au départ, nous avons été accueillis avec brio. L'équipe de GO au top, très chaleureuse et avenante, la nourriture très variée et excellente, les activités telles que le golf, la randonnée sportive ou la pétanque, sont toutes organisées avec soin. 25° tous les jours, piscine chauffée, accès direct à la mer et un encadrement sérieux des enfants. Tout pour se reposer et ne penser à rien! Seul bémol, les GO sont mauvais joueurs au concours de danse lol Applauzo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes avons séjourné au Club Med d Agadir la semaine du 15 mars avec mon épouse et mes 2 enfants. Nous avions séjourné dans plusieurs club med par le passe mais curieusement malgré ses 3 étoiles , c est celui dont nous gardons le meilleur souvenir sans doute pour sa convivialité hors norme ! Alors un Grand Merci pour l'équipe de GO qui nous a permis de profiter de cette superbe semaine, en particulier Mohamed de la Réception, toujours jovial et disponible, l'équipe du petit et baby club qui s est très bien occupée de nos 2 bout'chou, Abdou de l équipe tennis qui a mis la bonne humeur dans les leçons et sans oublier le responsable animation et le responsable des sports qui ont su mettre mettre avec leurs equipes une très très bonne ambiance tout au Long de la semaine! Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille