“On n est pas bien là !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Nogent-sur-Marne, France
“On n est pas bien là !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un club Med d habituės ou tout est fait pour que chacun puisse faire ses activités sans contrainte

Le Ranch , c est à dire l endroit où se trouvent les tennis est un lieu magnifique , particulièrement bien entretenu , avec des bosquets de fleurs magnifiques
Les profs y sont très profs et très amicaux

A conseiller sans réserve pour ceux qui aiment le tennis ou le golf .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne au sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • En arabe d'abord
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Stage de golf parfait ,les pros sont sympas compétents je recommande
WAYK pour sa pédagogie et sa patience( j'ai obtenu ma carte verte en rentrant!!! merci et LUNE (tu te rappelles? le gag du bus!!!)pour sa gentillesse, MOMO toujours disponible et conciliant.
Le golf est magnifique..
Ambiance sympa le soir.
C'est mon deuxième séjour et j'y retournerai.
Seul bémol la reception......

Astuce pour la chambre : Les suites sont belles et spacieuses et surtout le personnel est adorable merci à NaÏma pour ses jol...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon avis est celui d'un golfeur et ce club med est parfait dans cette optique (golfs de qualité et navette pour s'y rendre, pros très compétents). Hélas, les prix ont augmentés de façon très importante sans que qu'aucune amélioration ne le justifie. Les chambres sont minuscules, mais ce n'est pas très important. En revanche, la restauration est indigente et, plus grave, les règles d'hygiène ne sont pas respectées ce qui a pu poser quelques problèmes digestives aux imprudents. Les snacks sont le plus souvent de la récupération, donc problème d'hygiène et de d'autant que les GM semblent ne savoir utiliser que de leurs doigts pour se servir et qu'aucune incitation à l'hygiène n'est faite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bagneux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Avons passe une semaine formidable en famille en février. Nous avons profité d.un très beau temps mais surtout d.un endroit superbe. Un grand merci aux GO tennis et sports terrestres qui nous ont régale grâce à leur gentillesse et leur simplicité mais aussi leurs bons conseils . Bravo au chef du village qui est toujours présent du matin au soir, on le rencontre partout, toujours souriant . Merci aussi au chef cuisinier qui nous a offert de très bons plats. Merci pour tout !
Famille Martin de Bagneux : Coralie, Patrice et Annie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille et avons adoré ces vacances.
L équipe du petit club (mouna, momo et les autres) est géniale ! Ils sont passionnés par les enfants, ont une super énergie et mentalité c est un plaisir de savoir que nos enfants sont avec eux. Idem pour l équipe du mini club (momo, ines etc). Mes enfants sont revenus enchantés. Equipe des sports très bien aussi. Tout est très bien organisé et les Go sont extra. Nourriture très bien aussi. Rien à dire, nous avons adoré !

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé une semaine à Agadir au club Med et quelle belle semaine !
L accueil des Go, les repas, les activités, etaient superbes.
nous avons eu une chambre très agreable propre et très calme, nous avons très bien dormi.
Le Spa est aussi très agréable ... seul hic le tarif du spa assez élevé.
L emplacement de ce village est très bien conçu familial et bien entretenu Bravo aux employés pour le menage et surtout l entretien des jardins. Chaque jour une belle tortue nous rendait visite :-)
Enfin un immense merci à MARIA de la reception, très belle rencontre ! nous ne l oublierons pas (sourire, et très professionnel).
Club et equipe à recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe.
Bravo au chef des Sports Hamza qui nous a régalé jusqu'au bout avec le thé et les petits gâteaux marocains juste avant de prendre l'avion nous avons fait une escale avec la vue sur la dune de sable et la mer pour un moment très agréable.
Bravo à Abdou GO tennis pour sa joie et la bonne humeur et sa gentillesse tous les jours au tennis quelle patience il a!!! grâce à lui on progresse on rigoles et l'on garde de très bons souvenirs nous avons partagé ensemble des moments inoubliables.
Bravo à Med GO sports terrestres pour l'aquagym le Foot, la Marche sportive très présent et toujours souriant.
Bravo au chef de cuisine et à toute l'équipe pour les légumes frais les grillades les poissons et l'agneau grillé quelle chance de pouvoir déguster tout c'est produit locaux avec du goût .
nous vous avons une la chance de déjeuner et de dîner à l'extérieur grâce à une température exceptionnelle.
La restauration au Club Med d'Agadir mérite 4 tridents bravo encore à toute l équipe de cuisine et à l'équipe de la salle Go Et PS .
Bravo au chef de village par sa présence sa gentillesse et son professionnalisme on le trouve le matin à l'entrée du restaurant pour le petit-déjeuner et on le retrouve une heure après au ranch pour un petit mot sympa on le retrouve au déjeuner toujours là avec avec beaucoup de gentillesse avec son équipe toujours attentif au client. l'après-midi on le retrouve au tour de la piscine avec un passage fruits très attentionné juste après on le retrouve à la plage et il refait encore un tour au ranch, au dîner il déploie le tapis rouge à l'entrée du restaurant
avec son équipe qui anime l'entrée du restaurant il fait le spectacle et on le retrouve au café-théâtre.
on pensait vraiment qu'il avait deux ou trois frères jumeaux tellement nous avons eu Mikaele très présent il a su nous faire plaisir avec son équipe formidable parce qu'il est formidable Mikaele.
l'équipe d'Agadir méritent 4 trident au plaisir de se retrouver dans un autre village pour l'ambiance du club unique au monde.
la famille Becerril

Séjour du mars 2014 - voyage en famille