“Correct”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Le plus ancien Club "en dur" à bien vieilli. Les activités (mer, golf) se pratiquent à l'extérieur (sauf piscine). Golfs interessants. Visiter certainement "l'Ocėan" ! Demandez à ne pas être logé face à la rue (bruyant).

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 122)

2 1892 195 avis sur 3 123

Avis publié : 5 avril 2014

Un club Med d habituės ou tout est fait pour que chacun puisse faire ses activités sans contrainte

Le Ranch , c est à dire l endroit où se trouvent les tennis est un lieu magnifique , particulièrement bien entretenu , avec des bosquets de fleurs magnifiques
Les profs y sont très profs et très amicaux

A conseiller sans réserve pour ceux qui aiment le tennis ou le golf .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne au sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Stage de golf parfait ,les pros sont sympas compétents je recommande
WAYK pour sa pédagogie et sa patience( j'ai obtenu ma carte verte en rentrant!!! merci et LUNE (tu te rappelles? le gag du bus!!!)pour sa gentillesse, MOMO toujours disponible et conciliant.
Le golf est magnifique..
Ambiance sympa le soir.
C'est mon deuxième séjour et j'y retournerai.
Seul bémol la reception......

Astuce pour la chambre : Les suites sont belles et spacieuses et surtout le personnel est adorable merci à NaÏma pour ses jol...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2014

Mon avis est celui d'un golfeur et ce club med est parfait dans cette optique (golfs de qualité et navette pour s'y rendre, pros très compétents). Hélas, les prix ont augmentés de façon très importante sans que qu'aucune amélioration ne le justifie. Les chambres sont minuscules, mais ce n'est pas très important. En revanche, la restauration est indigente et, plus grave, les règles d'hygiène ne sont pas respectées ce qui a pu poser quelques problèmes digestives aux imprudents. Les snacks sont le plus souvent de la récupération, donc problème d'hygiène et de d'autant que les GM semblent ne savoir utiliser que de leurs doigts pour se servir et qu'aucune incitation à l'hygiène n'est faite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2014

Avons passe une semaine formidable en famille en février. Nous avons profité d.un très beau temps mais surtout d.un endroit superbe. Un grand merci aux GO tennis et sports terrestres qui nous ont régale grâce à leur gentillesse et leur simplicité mais aussi leurs bons conseils . Bravo au chef du village qui est toujours présent du matin au soir, on le rencontre partout, toujours souriant . Merci aussi au chef cuisinier qui nous a offert de très bons plats. Merci pour tout !
Famille Martin de Bagneux : Coralie, Patrice et Annie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille et avons adoré ces vacances.
L équipe du petit club (mouna, momo et les autres) est géniale ! Ils sont passionnés par les enfants, ont une super énergie et mentalité c est un plaisir de savoir que nos enfants sont avec eux. Idem pour l équipe du mini club (momo, ines etc). Mes enfants sont revenus enchantés. Equipe des sports très bien aussi. Tout est très bien organisé et les Go sont extra. Nourriture très bien aussi. Rien à dire, nous avons adoré !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé une semaine à Agadir au club Med et quelle belle semaine !
L accueil des Go, les repas, les activités, etaient superbes.
nous avons eu une chambre très agreable propre et très calme, nous avons très bien dormi.
Le Spa est aussi très agréable ... seul hic le tarif du spa assez élevé.
L emplacement de ce village est très bien conçu familial et bien entretenu Bravo aux employés pour le menage et surtout l entretien des jardins. Chaque jour une belle tortue nous rendait visite :-)
Enfin un immense merci à MARIA de la reception, très belle rencontre ! nous ne l oublierons pas (sourire, et très professionnel).
Club et equipe à recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple