“Pas digne du club med!”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 avril 2014

Très déçus par ce séjour à Agadir. Club datant de 1965, vieillissant mal.
Nourriture peu variée et pas du niveau habituel au club med.
Mini club ou l'on s'occupe peu des enfants. Il s'agit d'un simple service garderie, rien de plus.
Invasion de fourmis dans la chambre, avons du faire plusieurs rappels pour qu'ils viennent faire un traitement.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 005)

2 0762 082 avis sur 3 008

Avis publié : 18 avril 2014

Après avoir été déçu par notre séjour en 2012, nous avions retenté l'expérience d'un séjour dans ce village bien situé au milieu de la promenade du long de l'atlantique. Je reviens avec une meilleure opinion. Le village reste vieux, il aurait besoin d'être rénové, les chambres club sont petites, les buffets sont d'une bonne qualité et assez variés. Il est malgré tous les reproches que l'on peut formuler, nous retrouvons beaucoup d'habitués. Donc, il est quand même apprécié. Quel sera son avenir. En 2015, il aura 50 ans, et, il est prévu, d'après le chez de village, une grande fête pour cet événement. après peut-être qu'il sera refait en 4 tridents ou fermé. Le club est projette d'en construite un nouveau au sud du Maroc. En conclusion, nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes (demander 201 à 209)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Le plus ancien Club "en dur" à bien vieilli. Les activités (mer, golf) se pratiquent à l'extérieur (sauf piscine). Golfs interessants. Visiter certainement "l'Ocėan" ! Demandez à ne pas être logé face à la rue (bruyant).

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Un club Med d habituės ou tout est fait pour que chacun puisse faire ses activités sans contrainte

Le Ranch , c est à dire l endroit où se trouvent les tennis est un lieu magnifique , particulièrement bien entretenu , avec des bosquets de fleurs magnifiques
Les profs y sont très profs et très amicaux

A conseiller sans réserve pour ceux qui aiment le tennis ou le golf .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne au sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Stage de golf parfait ,les pros sont sympas compétents je recommande
WAYK pour sa pédagogie et sa patience( j'ai obtenu ma carte verte en rentrant!!! merci et LUNE (tu te rappelles? le gag du bus!!!)pour sa gentillesse, MOMO toujours disponible et conciliant.
Le golf est magnifique..
Ambiance sympa le soir.
C'est mon deuxième séjour et j'y retournerai.
Seul bémol la reception......

Astuce pour la chambre : Les suites sont belles et spacieuses et surtout le personnel est adorable merci à NaÏma pour ses jol...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2014

Mon avis est celui d'un golfeur et ce club med est parfait dans cette optique (golfs de qualité et navette pour s'y rendre, pros très compétents). Hélas, les prix ont augmentés de façon très importante sans que qu'aucune amélioration ne le justifie. Les chambres sont minuscules, mais ce n'est pas très important. En revanche, la restauration est indigente et, plus grave, les règles d'hygiène ne sont pas respectées ce qui a pu poser quelques problèmes digestives aux imprudents. Les snacks sont le plus souvent de la récupération, donc problème d'hygiène et de d'autant que les GM semblent ne savoir utiliser que de leurs doigts pour se servir et qu'aucune incitation à l'hygiène n'est faite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2014

Avons passe une semaine formidable en famille en février. Nous avons profité d.un très beau temps mais surtout d.un endroit superbe. Un grand merci aux GO tennis et sports terrestres qui nous ont régale grâce à leur gentillesse et leur simplicité mais aussi leurs bons conseils . Bravo au chef du village qui est toujours présent du matin au soir, on le rencontre partout, toujours souriant . Merci aussi au chef cuisinier qui nous a offert de très bons plats. Merci pour tout !
Famille Martin de Bagneux : Coralie, Patrice et Annie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille