“mauvais rapport qualité prix !”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 23 avril 2014

C'était notre premier sejour ici et nous ne reviendrons pas ! Le club est vraiment vieux, la restauration tres moyenne (a part le couscous qui était délicieux ) et l'accueil a la reception très décevant. En famille avec des ados, nous avions demandé des chambres proches et elles étaient a 100m l'une de l'autre ! On nous a répondu que c'était impossible d'avoir des chambres proches qui étaient réservées aux familles avec des enfants en bas age.... en plus la nôtre était au dessus de la buanderie qui fonctionne toute la nuit (pourtant catégorie "de luxe") et idem, c'était parait il très normal.
Bref ca ne vaut pas le prix payé la prochaine fois on retournera a Marrakech :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

2 0512 057 avis sur 2 984

Avis publié : 22 avril 2014

Même si le club vieillit, la qualité de service ne diminue pas; l’équipe G.O. est incroyable et le chef de village est toujours présent et souriant, quel bonheur!!
Nous avons, comme d'habitude, vécu une superbe semaine de Pâques dans ce Club Med.

Je reommande un séjour dans cet endroit plutôt mille fois qu'une !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur la plage = calmes et cosy
Avis publié : 22 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en famille au Club Med d'Agadir. Le village est tres bien tenu, l'équipe très acceuillante et les GO au Top!
Un enorme merci a Lune pour ses precieux conseils au golf, sa facilité d'adapation son sens de l'humour. A Med pour la marche a pied, l'aquagym, l'energie qu il degage et son sourire permanent. A Gianni pour son animation permanente, toujours au top de jour comme de nuit!
Merci a tous, a bientot!
Julie et Tiffanie

Avis publié : 22 avril 2014

Très déçus par ce séjour à Agadir. Club datant de 1965, vieillissant mal.
Nourriture peu variée et pas du niveau habituel au club med.
Mini club ou l'on s'occupe peu des enfants. Il s'agit d'un simple service garderie, rien de plus.
Invasion de fourmis dans la chambre, avons du faire plusieurs rappels pour qu'ils viennent faire un traitement.
Très mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : 18 avril 2014

Après avoir été déçu par notre séjour en 2012, nous avions retenté l'expérience d'un séjour dans ce village bien situé au milieu de la promenade du long de l'atlantique. Je reviens avec une meilleure opinion. Le village reste vieux, il aurait besoin d'être rénové, les chambres club sont petites, les buffets sont d'une bonne qualité et assez variés. Il est malgré tous les reproches que l'on peut formuler, nous retrouvons beaucoup d'habitués. Donc, il est quand même apprécié. Quel sera son avenir. En 2015, il aura 50 ans, et, il est prévu, d'après le chez de village, une grande fête pour cet événement. après peut-être qu'il sera refait en 4 tridents ou fermé. Le club est projette d'en construite un nouveau au sud du Maroc. En conclusion, nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes (demander 201 à 209)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Le plus ancien Club "en dur" à bien vieilli. Les activités (mer, golf) se pratiquent à l'extérieur (sauf piscine). Golfs interessants. Visiter certainement "l'Ocėan" ! Demandez à ne pas être logé face à la rue (bruyant).

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Un club Med d habituės ou tout est fait pour que chacun puisse faire ses activités sans contrainte

Le Ranch , c est à dire l endroit où se trouvent les tennis est un lieu magnifique , particulièrement bien entretenu , avec des bosquets de fleurs magnifiques
Les profs y sont très profs et très amicaux

A conseiller sans réserve pour ceux qui aiment le tennis ou le golf .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne au sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis