“Bel endroit pour le golf... à condition de ne pas faire de stage de golf!”
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir
N° 9 sur 77 Hôtels à Agadir
“Bel endroit pour le golf... à condition de ne pas faire de stage de golf!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pas spécialiste du club Med, nous avions tellement lu d'avis négatifs que nous avons été plutôt agréablement surpris!
Prendre effectivement des chambres "luxe", au 1er étage, vue mer ou jardin. Situé le long d'une superbe plage de 5km, séparée du club par une belle promenade piétonne.
Coté restaurant le principe du buffet donne l'impression de manger tous les jours la même chose!! Mais il y a un grand choix.
Bar agréable avec un réel " all inclusive".
4 Golfs à proximité, accessible par navette car. De très beaux parcours mais sur lesquels le club Med n'a pas ( ou n'a plus) la main. Donc aucune priorité.
Des stages animés par des "pro" plus occupés à gérer leur relationnel, leur "aura", leur future soirée, leur prochaine compétition, qu'à vraiment s'intéresser au swing des participants: le téléphone toujours à l'oreille, surveillant qui est au practice, au bar, qui est au départ etc... ils tapent plus de balles que les stagiaires!! ( bon, j'exagère à peine!). Même si, bien sur, on progresse -un peu - c'est assez pénible.
Faites vous bien confirmer les pratiques (vidéo ou non) nombre de participants et programme.Bref: du golf oui... mais pas en stage!!

Astuce pour la chambre : chambre "luxe" au 1er étage, vue mer ou jardin. Eviter absolument le rez de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (445)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

C'était notre premier sejour ici et nous ne reviendrons pas ! Le club est vraiment vieux, la restauration tres moyenne (a part le couscous qui était délicieux ) et l'accueil a la reception très décevant. En famille avec des ados, nous avions demandé des chambres proches et elles étaient a 100m l'une de l'autre ! On nous a répondu que c'était impossible d'avoir des chambres proches qui étaient réservées aux familles avec des enfants en bas age.... en plus la nôtre était au dessus de la buanderie qui fonctionne toute la nuit (pourtant catégorie "de luxe") et idem, c'était parait il très normal.
Bref ca ne vaut pas le prix payé la prochaine fois on retournera a Marrakech :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Même si le club vieillit, la qualité de service ne diminue pas; l’équipe G.O. est incroyable et le chef de village est toujours présent et souriant, quel bonheur!!
Nous avons, comme d'habitude, vécu une superbe semaine de Pâques dans ce Club Med.

Je reommande un séjour dans cet endroit plutôt mille fois qu'une !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur la plage = calmes et cosy
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en famille au Club Med d'Agadir. Le village est tres bien tenu, l'équipe très acceuillante et les GO au Top!
Un enorme merci a Lune pour ses precieux conseils au golf, sa facilité d'adapation son sens de l'humour. A Med pour la marche a pied, l'aquagym, l'energie qu il degage et son sourire permanent. A Gianni pour son animation permanente, toujours au top de jour comme de nuit!
Merci a tous, a bientot!
Julie et Tiffanie

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Très déçus par ce séjour à Agadir. Club datant de 1965, vieillissant mal.
Nourriture peu variée et pas du niveau habituel au club med.
Mini club ou l'on s'occupe peu des enfants. Il s'agit d'un simple service garderie, rien de plus.
Invasion de fourmis dans la chambre, avons du faire plusieurs rappels pour qu'ils viennent faire un traitement.
Très mauvais rapport qualité prix.

Bondues
Avis écrit le 18 avril 2014

Après avoir été déçu par notre séjour en 2012, nous avions retenté l'expérience d'un séjour dans ce village bien situé au milieu de la promenade du long de l'atlantique. Je reviens avec une meilleure opinion. Le village reste vieux, il aurait besoin d'être rénové, les chambres club sont petites, les buffets sont d'une bonne qualité et assez variés. Il est malgré tous les reproches que l'on peut formuler, nous retrouvons beaucoup d'habitués. Donc, il est quand même apprécié. Quel sera son avenir. En 2015, il aura 50 ans, et, il est prévu, d'après le chez de village, une grande fête pour cet événement. après peut-être qu'il sera refait en 4 tridents ou fermé. Le club est projette d'en construite un nouveau au sud du Maroc. En conclusion, nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes (demander 201 à 209)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le plus ancien Club "en dur" à bien vieilli. Les activités (mer, golf) se pratiquent à l'extérieur (sauf piscine). Golfs interessants. Visiter certainement "l'Ocėan" ! Demandez à ne pas être logé face à la rue (bruyant).

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis